Chapitre 24

2 0 0
                                    


PDV Luna

Naru est parti à toute vitesse, sans donner la moindre explication. Il ne répond ni aux messages, ni aux appels. L'inquiétude ne me quitte pas... Sa réaction, son visage tordu d'inquiétude, me font penser qu'il s'agit probablement de Sasuke. Vos mieux pour ce crétin de blondinet, qu'il évite de se bagarrer avec les risques qu'il y a. Pour le moment tout ce que je peux faire, c'est tenté d'ignorer Katsuki comme je peux.

« Double face, j'ai un truc à lui montrer. Partez devant, ont vous rejoindras » Sa main attrape la mienne, avant que je ne puisse fuir, puis il m'entraîne avec lui dans la direction opposée.
« Quoi ? Absolument pas, mes parents m'attendent, ils s'inquièterais ! »
« Envois leurs un message pour les prévenir » Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas comprendre ce que je lui dis ?!
« Je veux rentrer chez moi ! » En voyant qu'il m'ignore, je me défais brutalement de son emprise et m'arrête. La surprise le fait s'arrêter également, puis il me fixe, les sourcils froncés. « Pourquoi il faut toujours que t'en fasse qu'à ta tête ?! Arrête de faire ça ! Tu ne fais que compliqué les choses ! »
« Non, c'est toi qui les compliques ! Si t'arrêter de fuir, alors rien ne le serait. »
« Je ne peux pas te donner ce que tu veux, ça serait t'enchaîné à un boulet ! » Ça m'énerve tellement, en même temps que ça serre le cœur. Que j'ai criée sur lui, et maintenant, mes larmes dévalent sur mes joues.
« Tu parles de ce que la société pense d'un lien Alpha Oméga ? Moi ça m'est égal ce qu'ils peuvent bien en penser. Si je veux être avec toi, alors je serais avec toi. Et le premier qui aura un truc à dire à ce sujet, finira six pieds sous terre » Je suis totalement figée, de surprise, d'apaisement, et d'embarras. Il en profite pour m'entourer de ses bras, puis nicher son visage dans mon cou.
« T'est qu'un abruti Katsuki !! » J'essaie de le pousser, mes son emprise ne se desserre pas.
« Aller à l'encontre, c'est compliquer les choses. J'ai compris ça, quand je me suis décidé à comprendre ce qu'il m'arriver... Si tu mets autant de distances, et de barrière, c'est que toi aussi tu sais de quoi il s'agit. »
« Ta penser à notre entourage ?! Même si mes pères y sont arrivés, ça ne veut pas dire qu'il en sera de même pour nous. Et s'ils acceptent notre lien, beaucoup ne le ferons pas. Ça risquerait de te priver d'énormément dans l'avenir. Et je ne suis pas prête à vivre en pensant, qu'à cause de ce que je suis, tes projets futurs soient réduits à néant... »
« Ce que je veux, je l'obtiens, d'une manière ou d'une autre. Rien ne compte plus, que... Cette sensation d'apaisement total quand je suis avec toi... A chaque fois, ça me permet de ne plu ressentir la solitude, je découvre des trucs qui me rende accro, des envies misent sous clefs à cause de mes peurs. Et maintenant, je refuse de faire sans... Je ne peux plu faire sans. » Mes doigts se sont agrippés à son t-shirt, tant ses paroles m'on fais vibrer d'un tas d'émotions. Rester les pieds sur terre après avoir entendue ça, est difficile.
« Ta pensé à ce que ça me ferait le jour où tu déciderais que tu veux plu de ce truc ?! »
« Bordel, Luna... Laisse-moi une chance de te montrer que ça ne sera jamais le cas »
« J'ai besoin d'y réfléchir... »
« Bon... D'accord... Mais en attendant, je veux quand même passer du temps avec toi. Et ça commence maintenant. »

Je sais que je n'ai pas le droit d'espérée, pas le droit d'être aussi proche de lui. Pourtant, quand il m'entraîne à nouveau, l'envie de rentrer chez moi, l'envie de résisté à tout ce qui me traverse, à totalement disparu. Je n'aurai jamais imaginé vivre ça un jour, c'était pas du tout dans mes projets. Peut-être que... Juste pour cette fois, je peux simplement profiter... Une fois... 20 minutes de trajets, durant lesquelles je n'ai pas prononcé un mot, ni lui. Profitant simplement de sa présence, de son toucher, son odeur. Quand on est arrivé dans un établissement du nom de Bubble, impossible d'ignorer le fait que tout soit éblouissant. Des bulles partout autour de nous, des couleurs tamisés qui se reflète sur chacune d'elles. Et quand on passe deux grandes portes noires, je suis totalement émerveillée. Un ciel factice étoilée, la lune parait réelle et à porter de main, tout ça avec toujours autant de bulles, tout autour de nous y à des arbres, des fleurs... Un endroit magique, et apaisant.

« Je viens ici quand j'arrive plu à faire taire mes pensées... » Son regard est fixé sur le ciel, et je peux m'empêcher de sourire.
« Donc finalement tu as bien un côté doux » Ses joues prennent des couleurs, et il fronce les sourcils.
« Tu te moque gueule d'ange ?! » A mon tour de rougir, crétin !
« La ferme ! » J'avance tout droit pour m'assoir sur le banc, quand en marchant sur des petits cailloux moue, des tas de bulles s'en échappe. Avec la surprise je relève le pied, et perd l'équilibre.
« Ta peur des bulles ? » Mon dos et ma tête sont appuyer contre son torse, ses mains sur mes bras pour me tenir... Je pourrais rester comme ça des heures...
« Ca m'a juste surprise ! » Aussitôt je m'éloigne de lui, puis rejoint le banc. Je fixe le ciel, puis respire un bon coup.
« C'est apaisant ici, comme-ci le monde extérieur disparaissez... »
« Je reconnais que c'est un endroit agréable, tu la trouvé comment ? »
« Pas moyen que je te le dise » Je le fixe surprise.
« Pourquoi ? »
« Parce que je te donnerais une nouvelle raison de te moquer de moi » Je ricane amusée en essayant de deviner.
« Ta raison, c'est plus marrant d'essayer de trouver la réponse »
« Si tu parles de ça a qui que ce soit, je t'enferme à vie ! »
« Pour ça, faudrait déjà que tu puisses m'attraper » Je lui fais un clin d'œil amusée, et son sourire joueur se dessine...
« Tu te surestime bien trop la naine ! » J'attrape ses mains pour le mettre debout face à moi, puis recule de quelques pas.
« Vas-y essaie de m'attraper »

Il cherche à savoir si je bluff, ou si j'ai une idée derrière la tête, mais fini par se lancer. J'esquive facilement la première, puis avec la surprise il recommence une seconde fois, puis échoue à nouveau. Cette-fois, c'est le côté mauvais perdant qui se réveille, de nouvelles tentatives qui s'avoue infructueuses également. A la fin je ris amusée.

« Mon père et mon jumeau m'ont appris le self-défense... » Je me rassoie, puis fixe le ciel.
« Je trouverais le moyen de t'attraper quand même, alors te crois pas vainqueur »
« Mauvais joueur ! »
« Pourquoi ils t'ont appris ça ? »
« Pour me permettre d'avoir une chance de me défendre face à quelqu'un qui me voudrais du mal... Mais aussi parce qu'ils sont parfois trop dans la protection »
« Parfois ? De ce que j'ai vue avec le blondinet, c'est carrément quotidien »
« C'est vrai qu'il arrive que ce soit dur à vivre, mais je sais pourquoi il le fait, alors je ne lui en veux pas»
« A cause de ta seconde nature ? »
« Parce que l'idée de me perdre lui serais insupportable... Ta déjà entendue parler du lien spécial qui touche parfois les jumeaux ? »
« Vaguement... »
« Petits il arriver parfois qu'il ressente mon mal être profond, celui que je cacher à tous le monde. Et ça l'affecter également, a la mort de nos parents sa s'est... empirer, alors des médecins nous ont posés des questions, puis nous ont dis que c'était un peu comme-ci nos vies était liés. L'un sans l'autre ça ne fonctionne pas... C'est rare, mais ça existe... »
« C'est à cause de ça qu'après l'accident tu t'est emmurer ? »
« Probablement... »
« Même s'il est chiant à se mettre sur mon chemin, je comprends mieux certaines choses sur lui, et sur toi » 

Alpha, béta, oméga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant