PDV extérieur 01
Cela faisait trois jours que Luna, Izuku et Naruto étaient absent du lycée, trois jours que leurs amis s'inquiétés, y compris Katsuki et Shoto qui avait appris ce qu'il c'était passer au informations. Luna n'avait pas quitté l'hôpital, alternant entre la chambre de Naruto et Izuku. Elle n'avait pas prononcé le moindre mot non plu, excepter quand Izuku avait ouvert les yeux, plusieurs heures après son opération de la jambe. Le soulagement qu'elle eût ressentit l'avait apaisée légèrement. Malgré le fait qu'il doive porter un plâtre plusieurs mois, et surement avoir une nouvelle opération, il aller bien, il était vivant, et lui avait souris avant de demander des nouvelles de Naruto. Iruka lui expliquas donc qu'il n'était toujours pas réveillé, après avoir percuté le parebrise de la voiture violement de la tête, il s'est également cogner en tombant, provoquant un œdème. Les médecins ont dit qu'il le surveillerait de près, afin de voir s'il grossie ou se résorbe de lui-même. Son bras était également plâtré, et sa cheville foulée. Izuku leurs as alors raconter que s'il avait été légèrement blessé, c'était uniquement parce que Naruto avait réussi à l'écarter a temps. Kakashi c'était renseigner sur le conducteur pour en déduire qu'il s'agissait d'un accident, ce dernier était bourré, et c'était endormie au volant, grillant le feu rouge. La colère, et l'inquiétude de perdre l'un de ses enfants, à cause d'une personne aussi inconsciente l'avait poussé à frapper l'homme responsable du malheur de ses enfants, dés sa sortie de l'hôpital, deux jours après. Si son collègue ne l'avait pas arrêté il aurait continué jusqu'à se sentir mieux. Heureusement après un tour aux urgences pour soigner ses blessures en plus, il l'avait mis derrière les barreaux. Iruka lui, s'inquiété de la santé mentale de Luna, il savait que le lien qu'elle avait avec son jumeau était bien plus fort que n'importe quel autre. Plusieurs fois il c'était renseigné sur le sujet, alors la voir faire des aller retours entre les chambres de ses frères, mangeant et dormant a peine, l'avait inquiété encore plus. Le mercredi soir après avoir parler de ça avec Kakashi pour savoir comment faire, il l'avait rejointe dans la chambre de Naruto, elle était assise sur la chaise à côté de lui, le fixant impatiemment. La voir désespérer, et horrifiée à chaque jours qui s'écoulé sans qu'il ne se réveille, lui brisait le cœur. Une fois assis près d'elle, il prit sa main et plongea son regard dans le siens.
« Luna, tu devrais rentrer à la maison quelques jours pour te reposer et manger correctement. Je m'inquiète pour toi, je comprends que tu veuilles rester avec lui mais tu dois aussi penser à ta guérison »
« Je ne veux pas... » Trois mots, c'était toujours ça de pris pour Iruka, lui qui n'avait pas entendu sa voix depuis l'accident.
« S'il se réveille je te le dirais tout de suite, et Kakashi te ramènera ici dans les minutes qui suivent... » Après un non de la tête, il ne savait plus trop comment faire « Tu penses que te voir dans cet état à son réveil lui ferais plaisir ? Moi à mon avis ça l'inquièterais... Et puis le médecin à dit que son œdème rétrécissait, alors sa vie n'est pas en danger. Il se réveillera mais ça peut encore prendre du temps... Izuku va rentrer avec Kakashi et moi, j'aimerais que tu les suives pour l'aider un peu a la maison durant ses heures de travail. Je vais rester avec lui jusqu'à son réveil, tu pourras m'envoyer des messages quand tu le souhaite, j'y répondrais à chaque fois et transmettrais tes paroles à Naruto. »Elle avait hésité un bon moment mais Izuku avait fini par réussir à la convaincre. Bien que toute les dix minutes elle envoyer un message, Iruka préféré la savoir à la maison au repos, et lui répondait le plus rapidement possible afin d'éviter qu'elle ne s'inquiète, et débarque à l'hôpital. De son côté Izuku était content de retrouver sa maison, bien qu'elle lui parût vide sans Naruto, lui aussi s'en voulais, il s'en voulait de ne pas avoir réagis assez vite, il c'était retrouver paralyser par la peur, en voyant la voiture lui foncer droit dessus après qu'il est pousser Luna. Maintenant il était assis sur le canapé observant son plâtre, Kakashi avait bien vu que ses deux-là se sentais coupable, alors il demanda à Luna de venir s'assoir près d'Izuku pour leurs parler.
« Je sais bien ce que vous pensez tous les deux, mais ce n'est pas votre faute... Le conducteur de la voiture était ivre, et s'est endormi le pied sur l'accélérateur, il sera puni pour ça je vous en fais la promesse »
« Mais si j'avais regardé avant de traverser... » La voix de Luna était à peine audible, son regard dans le vide.
« C'est ma faute Luna... Après t'avoir poussé, j'ai tourné la tête, et en voyant la voiture arriver droit sur moi... Je suis resté paralyser de peur... Naruto à était forcer de me sauver moi aussi... Sans ça il aurait eu le temps de l'éviter »
« Vous écoutez ce que je vous dis ? Aucuns de vous n'est en tort, Naruto n'as pas agis pour que vous pensiez ça. Je suis certain qu'il s'en voudra de vous voir blessés à son réveil, si en plus vous lui montrer que vous, vous sentez coupable ça sera pire »Pour réponse il avait eu des hochement de têtes pas convaincue. Mais il savait qu'il se sentirais bien mieux quand le blondinet aura ouvert les yeux, le temps, c'est la seule chose qu'il leurs faudrait pour aller mieux. Et il compter bien rester à leurs côtés autant que possible pour les soutenir.
De leurs côtés, Katsuki et Shoto avaient récupérés les devoirs de leurs camarades, tout en s'appliquant à leurs photocopiés les cours qui vont avec. Le mardi en terminant leur journée, un petit brun qui chercher après Naruto a l'intérieur du lycée, avait attiré leurs attentions, mais voyant que personne ne répondait à ses questions, Shoto c'était décidé à l'approché afin de lui parler.
«Salut, je suis Shoto, tu cherches après Naruto ?»
«Oui ! Il ne répond plu a mes messages... Il est là ?»
«Non... Tu n'as pas vu les informations de la semaine dernière ?» Sasuke fit non de la tête, alors que son visage devenais de plus en plus blanc. «Il y à eu un accident, il est à l'hôpital, sa famille est avec lui »
«Un accident ?!» Le petit brun semblait réfléchir à toute allure, et l'expression de son visage changea du tout au tout, lorsqu'il attrapas son téléphone pour vérifier. «Pourquoi est-ce qu'il n'a rien dit ?...»
«Il a pas encore repris connaissance, c'est surement pour ça... »
«Non, pas lui. Merci, je dois y aller. »Sasuke fit volte face, et s'éloigna à toute vitesse de Shoto, qui resta quelques instant dans l'incompréhension, avant de rejoindre Katsuki pour lui parler de leur échange.
VOUS LISEZ
Alpha, béta, oméga.
Fiksi PenggemarAprès une longue absence je publie cette histoire qui est écrite avec des personnages qui ne m'appartienne pas, excepter pour Luna. Elle réunis ceux des mangas Naruto, et M.H.A. L'histoire ce déroule dans un monde moderne ou Naruto, Luna, et Izuku...