PDV Luna
Grâce au bouquin que Katsuki m'a prêté, j'ai fini mon exposé pour vendredi prochain, enfin... fini... Il me reste le diaporama à retoucher, vérifier l'orthographe, et modifier quelques phrases. Mais le plus gros est fait ! Demain je ramène le livre emprunter, et j'en profiterai pour lui rendre le siens. Ça fait quand même quatre jours que je l'aie, alors j'espère qu'il ne trouvera pas ça abuser. J'ai cherché une idée pour le remercier mais impossible de trouver, en même temps c'est la première fois pour moi, et je n'aurais jamais imaginé que ce serais si compliqué. Du coup j'ai demander à Iruka s'il pouvait m'aider après lui avoir dit pourquoi, sa proposition m'a énormément surprise, je me suis même sentie embarrassée de faire ça, mais il m'a assuré que c'était quelque chose d'habituel pour des remerciements. Le problème, c'est qu'une nouvelle fois je me retrouve face à un choix difficile ! Choisir le goût des gâteaux... Chocolat, fraise, pomme, beurre de cacahuète, confiture... Pour finir, Izu m'a dit d'en faire un de chaque, j'ai tout de suite compris que ce n'était pas son fort non plus, mais l'idée ne me déplaît pas, au moins je suis sûre qu'il y en aura au moins un qui sera à son goût. Ce soir Iruka, Kakashi et Naru doivent allez dîner chez les Uchiha, la joie que ça à procurer à mon jumeau ne m'a pas échappé. Il m'a très souvent parler d'Itachi et de son petit frère Sasuke, je dois bien avouée que son visage changer souvent d'expression quand il parler du cadet. A plusieurs reprises, j'ai tenté de savoir pourquoi, étant donner qu'il ne lui avait encore jamais parler ou approcher de près. C'est rester sans réponses... Alors je m'en fais un peu pour cette soirée, j'espère qu'il ne se comportera pas comme un crétin. Pour l'occasion Kakashi et Iruka nous ont proposé de sortir voir un film au ciné suivis d'un Mcdo a la maison, et en découvrant qu'on aller voir le dernier Spider-Man, j'ai eu des étoiles pleins les yeux. L'acteur est vraiment trop canon. Izu était tout autant à fond, et avec les contrôles, on avait oublié sa date de sortie, jusqu'à maintenant on n'a pas manqué un seul Marvel. Naru était loin d'être emballé, mais pour une fois, il a tout garder pour lui, et nous as même souhaitez une bonne soirée. Tout de suite après leurs départ, on as proposé aux filles de nous y rejoindre.
En arrivant à la maison on discute tous les deux du film, cette soirée était vraiment géniale. Nos portables affichent 23h30, et on est étonnés que les parents et Naru ne soit pas encore rentrer, mais je suppose que ça veut dire que tout se passe bien. Du coup on est montés dans nos chambres pour rejoindre les bras de morphées. Dimanche Naru à dormis jusqu'à plus de seize heures, pas étonnant étant donné qu'ils sont rentrés tard. Pour ma part j'ai passé la matinée à préparer des gâteaux, recommençant quatre fois, pour obtenir un truc identique à l'image !
Le lendemain je me suis réveillée de bonne humeur. La matinée de cours à défilé et, j'ai dû réveiller Naru à plusieurs reprises, a la pause repas je lui ai dit d'aller à l'infirmerie pour dormir. Izu était avec Uraraka, alors je profite de ce moment de solitude pour avaler un sandwich et monter sur le toit. L'air est plus frais qu'en bas, le ciel est nuageux, j'adore ça... Personne ne viendra me trouver ici. C'est parfait pour chercher comment occuper mes vacances. En tombant sur une démo d'un jeu de zombie, je me souviens que Mina y joue aussi, c'est parfait ! J'envoie un message a mon amie. Après quelques minutes mon portable vibre pour annoncer sa réponse, mais mon regard est attiré par le bruit de la porte qui se referme. Katsuki ? Pourquoi il est là ? Ce toit ne m'appartient pas, mais habituellement y à jamais personne. Je souris pour le saluer et il fait la même chose, avant de venir vers moi. C'est l'occasion de lui rendre son livre, et de lui donner les gâteaux, je pense que si je ne le fais pas tout de suite, après je serai trop embarrasser pour y arriver. Une fois qu'il est assis à côté de moi, je lui fais face, puis lui tend le bouquin, accompagné du petit paquet.« Merci de me l'avoir prêté, j'ai réussi à finir mon exposé... Et ça c'est en remerciement... » Son visage affiche clairement la surprise, et du coup ça me gêne vraiment ! Mais son sourire fini par me détendre légèrement.
« C'est la première fois qu'on m'offre des gâteaux en remerciement » ça l'amuse ? Ou alors il trouve ça chelou ! Bordel Iruka...
« Désolé... Je ne savais pas vraiment ce qu'on devait donner pour remercier quelqu'un... T'est pas obligé de les manger ! » Je suis en panique total et ça le fais clairement rire.
« Détend toi la naine, je te charrié » Je soupire soulagée, et a moitié embarrassée de sa taquinerie.
« T'est pas cool »
« On me le dit souvent »
« D'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici ? Il n'est pas avec toi Shoto ? »
« Il est partie parler à ton frère »
« Izuku ? » Il acquiesce, le sourire qui ne quitte pas ses lèvres, m'hypnotise totalement.
« S'il était parti voir le blondinet au regard assassin, je l'aurai accompagné... » Bien évidement Naru gagne en surnom du genre au fil des années.
« Le blondinet au regard assassin, n'est pas un garçon méchant, juste... excessif dans ses réactions quand ça me concerne, ou que ça concerne Izu »
« J'en doute pas, je crois qu'à sa place je réagirai de la même manière » Son regard se perd sur le ciel, qu'à mon tour j'admire.
« Mouais... Y a quand même des limites... A cause de ça, j'ai l'impression qu'il perd de vue son bonheur »La sonnerie coupe court à notre discussion, et je me lève prête à partir. Vos mieux pas que ses fans, me voient avec lui dans les couloirs sinon je ne donne pas cher de ma peau... Mais avant que je franchisse la porte, il dépose rapidement un bout de papier dans ma main, et s'engouffre dans le hall. Mon cœur bat à tout rompre, c'était quoi ça ? Je le range dans mon sac pour être sûre de ne pas le perdre, puis reprend mon chemin jusqu'en classe. C'est comme ci mon cerveau était totalement déconnecté de tout, ne pensant plu qu'à une chose, savoir ce qu'il y avait d'écrit sur ce papier. Tout en essayant de trouver un moment de solitude certaine pour l'ouvrir. Même si Naru fournis des efforts pour me laisser respirer, je suis sûre que peut importe ce qu'il s'y trouve, ça serais sujet à une dispute de plus. Rien que d'y repenser je peux sentir mon visage prendre des couleurs, c'était étrange... oui... mais dans le bon sens. C'est la première fois que je me sentais « normale », tout le monde se contente généralement de m'ignorer. Même si, je suis consciente du fait que ma méfiance, ne devrait pas disparaître aussi facilement, j'ai l'impression que c'est pourtant le cas.
Rester quatre heures d'affiler sur une chaise ça devrait être interdit, j'ai le derrière engourdie ! Ban sang de bois, une fois devant le portail de la sortie, je retrouve Izu, il à l'air songeur, ses yeux sont perdus sur le ciel. Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment d'avoir oublié quelque chose ?« Il n'est pas avec toi Naru ? »
« Merde je l'est complètement oublié !!! »J'ai le temps de le voir soupirer, puis opère un demi-tour pour rejoindre l'infirmerie, par pitié qu'il ne se soit pas réveillé pour sécher. En plus s'il s'est rendu compte que je l'ai oublié, il m'en voudra forcément. En arrivant j'ouvre la porte d'un coup brutal mais ne le trouve pas...Bon sang... Je ne me souviens pas l'avoir vu en classe, mais il y est peut-être retourné pour récupérer ses affaires. Du coup je rebrousse chemin, et monte les escaliers en courant. Comment j'ai fait pour l'oublier ? Sans déconner !
Arrivant enfin à mon étage, je franchi la dernière marche sans même regarder devant moi, et fini par percuter quelqu'un. Mon pied perd son équilibre, mon corps se retrouve aspirer en arrière. Mes yeux se ferment tout seul, comme pour réduire la douleur... Mais après quelques secondes je ne sens toujours rien. Mes paupières se relèvent, et mes prunelles rencontrent celles de Katsuki. Impossible de penser ou de réfléchir, je peux sentir sa main sur le bas de mon dos exercé une pression, alors que l'autre m'attire en avant. Une fois mes deux pieds au sol, et stable, je m'éloigne de lui. Embarrassée par la proximité, mon cœur bat à tout rompre, et mon regard fuis le siens. C'est a peine si j'arrive à prononcer le simple mot "merci".
VOUS LISEZ
Alpha, béta, oméga.
FanfictionAprès une longue absence je publie cette histoire qui est écrite avec des personnages qui ne m'appartienne pas, excepter pour Luna. Elle réunis ceux des mangas Naruto, et M.H.A. L'histoire ce déroule dans un monde moderne ou Naruto, Luna, et Izuku...