Chapitre 15

9 0 0
                                    


PDV Luna

Grâce à Katsu je me sens mieux, et moins coupable. Mais je suis toujours aussi inquiète pour Naru, il aurait déjà dû se réveiller... Je suis allée le voir dimanche, pour ça j'ai attendu que Kakashi soit au travail sinon il aurait insisté pour m'accompagner, et ça lui aurais fait rater quelques heures au bureau. A la place c'est Katsu qui à jouer les accompagnateurs, parce qu'il craignait que je sois trop à l'ouest à cause du médoc contre la douleur. Izu voulais venir aussi, mais sa jambe lui faisait mal, puis même avec les béquilles il galère à se déplacer, heureusement Shoto a réussi à le convaincre de rester. En échange je lui ait envoyé une photo, et j'ai transmis son message à Naru. Après lui avoir raconter le comportement étrange de Katsu ce week-end, j'espérer le voir ce réveillé pour menacer ce dernier, mais ça ne s'est pas passer. J'ai profité d'un moment où Iruka discuter avec Katsu pour poser des questions à son médecin, sa cheville foulé se remet bien, son bras plâtrer n'aura finalement pas besoin d'opération, puis il m'a expliqué qu'il se réveillerais quand il serait prêt, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter car ça ne devrait plus trop tarder. Après ses paroles rassurantes, je suis retournée auprès de Naru quelques minutes avant de rentrer. Arriver à la maison j'ai vérifier que mon portable soit bien sur sonnerie, pour ne manquer aucun message d'Iruka. Puis mes pensées sont retournées à la recherche de réponses sur le comportement étrange de Katsu... Il a toujours été gentil, et attentionné à sa manière, mais habituellement c'était de façon caché. En plus c'était la première fois qu'il utiliser ses phéromones en toute conscience, au lycée tous les alphas ont tendance à les laisser sortir doser de façon à attirer les bêta. Excepter Katsu qui lui s'évertuer à bien les garder à l'intérieur de lui, elles étaient a peine perceptibles... Le fait qu'il s'en soit servi subitement, m'a surprise. Sans parler de ce que ça m'a fait... Ce n'était pas la première fois qu'un alpha s'en servais contre moi, mais c'était la première fois que je n'arriver pas à lutter contre ce sentiment d'obéissance. J'étais complètement enivrer, au point de ne plus ressentir ma culpabilité. Iruka m'a expliqué que notre façon de nous lier était plus complexe que les bêta, eux ils le décident en couchant avec l'alpha qu'ils ont choisie. Mais nous, c'est une compatibilité d'âme, d'après lui elle peut se faire, même si deux personne se rencontre pour la première fois. Ce qui veux dire que ça peut arriver à n'importe quel moment, n'importe où, et avec n'importe qui. Je regrette de ne pas lui avoir demander comment savoir quand ça se produisais, parce que maintenant j'angoisse à l'idée d'avoir aimé sentir les phéromones de Katsu, et tout ce qu'elles m'ont fait. J'ai même libéré les miennes inconsciemment, s'il ne me l'avait pas fait remarquer je ne m'en serais jamais rendu compte. Heureusement, j'ai trouvé une excuse à ça, qui la fais arrêter d'utiliser les siennes au passage. Mais depuis, il se comporte encore plus bizarrement... Et moi j'ai toujours envie d'être collée à lui, d'où mon angoisse ! Lundi au lycée, je me suis servie du fait qu'Izu avait besoin d'aide pour les escaliers, et son sac, afin d'éviter de me retrouver seule avec Katsu. Jusqu'à ce que Shoto débarque et insiste pour s'en occuper, mon plan fonctionner plutôt bien. Ensuite j'ai passé mon temps à fixer l'écran de mon téléphone, dans l'attente d'un message qui annoncerais le réveil de mon jumeau. Bien évidement tout le monde nous regarder en biais, à cause de nos blessures, mais également parce que les infos ont parler de l'accident, il me semble même que nos prénoms y ont étaient annoncer. Bien que finalement, si il avait garder secret nos identités, il n'est pas difficile de faire le rapprochement avec nous, vue nos états, et l'absence de Naruto.
A la pause repas, j'ai rejoint Izuku qui manger avec Shoto, puis Katsu nous as rejoints, c'était super gênant comme ambiance. Mon frère éviter les regards du bicolore qui avais le sourire aux lèvres, et moi j'essayer de comprendre ce que le blond voulait dire à travers ses gestes, et ses regards insistant. C'était tellement frustrant de ne pas y arriver, qu'au final j'ai préféré observer le duo à côté... Je me suis sentie en trop dés la première seconde, bon sang, qu'est-ce qu'il se passe entre ses deux-là ? Résignée j'attrape le blond pour les laisser en tête à tête, à mon avis ils ont besoins d'une discussion en priver. Une fois assez loin je l'ai lâché, avant que quelqu'un nous voit si proches, je m'apprêtais à rejoindre un coin tranquille, mais ses doigts se sont refermés autour de mon poignet pas blessé. La surprise ma forcée à lui faire face, pourquoi il fait ça ? Il sait pourtant que ça pourrait nous attirés des ennuis cette proximité.

« Je t'interdis de m'éviter la naine »
« Hein ? Pour commencer, lâche moi ! Tu sais très bien qu'ici, on ne peut pas être proches »
« Donc, j'ai le droit de me rapprocher de toi de cette façon à l'extérieur du lycée ? » Ce petit sourire en coin qu'il affiche le rend super beau...
« Ce n'est pas ce que j'ai dit ! »
« De toute façon, ce n'est pas comme ci j'allais t'écouter. Je les emmerde ces abrutis ! »
« Tu devrais éviter de t'attirer leurs foudres... Quand ils ont une cible, cette dernière vie un véritable enfer » Le gars à l'égo surdimensionner refais surface, et ça fini par me détendre malgré moi.
« S'il me font chier, c'est eux qui risquent de vivre un véritable enfer ! Ne me sous-estime pas gueule d'ange. »
« Ce n'est pas le cas... M'appelle pas comme ça... »

Mon portable vibre, et je regarde tout de suite... Iruka qui me dit de penser à faire passer mon ordonnance à Kakashi pour mes immuno, j'ai fini ma boîte hier soir. Moi qui espérer recevoir un « il est réveillé ». L'attente est dure à supporter, depuis qu'on a perdus nos parents je ne me suis jamais retrouver une journée sans lui. Même si on se disputes souvent ses derniers temps... En levant la tête pour reprendre ma discussion avec Katsu, je me sens attirer en avant, et avant même que je comprenne ce qu'il se passe, je me retrouve le nez dans son cou, sa main est posée sur l'arrière de ma tête pour m'empêcher de m'éloigner... De toute manière ce n'est pas comme si j'avais envie de le faire, au contraire, c'est tellement agréable, que j'ai l'impression que tout s'efface autours de nous. Mon front se pose contre son épaule. Et je me laisse totalement aller à ce contact doux et rassurant.

Alpha, béta, oméga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant