Chapitre 23

1 0 0
                                    


PDV Naruto

En leurs parlant de Sasuke, de ce qui m'arrive quand je suis avec lui, émotions, sentiments, j'espérais les aidés à ce livrés à leurs tours. Seulement ils ont refusé de m'en dire plus. Ça me frustre, parce qu'ils ne sont pas au top de leur forme, souvent bloqués dans leur pensés. Je sais bien que s'ils refusent d'en dire plus, c'est à cause de mes réactions. Rien que de les imaginés ressentir un lien, m'angoisse depuis toujours, surtout a cause de ce que ça pourrait leurs faire vivre vis-à-vis de la société. Mais aussi parce que les alphas dignes de confiances, se font très rare... J'en ai discuté avec Sasuke, afin qu'il puisse me donner quelques conseils. Ça m'a fait prendre conscience que de son côté, il ne se confié pas non plu à son frère sur ce sujet. Ils nous aient arrivés de nous voir en cachette tard la nuit, quand il n'arrivais pas a dormir. Bien évidement je l'ai toujours raccompagné, et me suis déplacer à chaque fois. Le trajet n'était pas court, mais qu'importe, du moment que je pouvais passer du temps avec lui. Si Itachi vient à l'apprendre, il m'en voudra probablement, son comportement est égal au miens à ce sujet, alors j'imagine facilement pourquoi Izu et Lu ne se confies pas à moi. Ruminé tout ça durant la semaine, m'a empêché de trouver le sommeil à de nombreuses reprises. Mes notes son stagnantes, au moins j'ai la moyenne maintenant... Kakashi passe tout son temps au travail, et rentre très tard le soir, alors il n'aura pas la force de me réprimander pour ça. Iruka reste éveillé jusqu'à son arriver, super inquiet, et y à de quoi. Les personnes auxquels il s'attaque, sont intouchables. On le sait tous, et on l'a dit à Kakashi, mais il est déterminé à mettre la main sur eux...
A cause de tout ça, c'est assez tendu, ou silencieux à la maison. Aujourd'hui c'est mercredi, nos cours de l'après-midi sont annulés. Vue le temps, il ne devrait pas tarder à pleuvoir. C'est déprimant, ça me mine le moral. En attendant Lu et Izu, j'envois un message à mon petit brun préféré, afin de savoir s'il veut qu'on se voie ce soir.

« Allo Naru ! » Lu se penche devant moi pour attirer mon regard, et me fais sortir de mes pensées.
« Tout vas bien ? »
« Oui désolé... »
« On se met en route ? » La réponse de Sasuke attire automatiquement toute mon attention, mais en voyant qu'il me demande de le rejoindre à son lycée, tout de suite, je commence à flipper.
« Vous pouvez rentrer sans moi ? »
« Pourquoi ? »
« Un problème ? » En cherchant autour de moi, je fini par trouver les deux zouaves que je n'apprécie pas, mais pas le choix. Je m'avance vers eux en courant.
« Vous pouvez les raccompagnés chez nous ? J'ai un truc urgent à faire » ils sont aussi surpris que moi par ma demande mais accepte.
« Attend Naru ! Tu ne veux pas qu'on vienne avec toi ? C'est quoi le problème ? »
« Désolé, pas le temps »

Je suis partie à toute vitesse, afin d'arriver à temps a l'arrêt de bus. Et une fois à l'intérieur, j'ai tenté d'appeler Sasuke, mais en vains. L'inquiétude me ronge, la façon d'écrire dans le message ne lui ressemble absolument pas. Tout ce que je ressens en cet instant est tellement fort, que je peine à avoir les idées claires. Ce qui est certain, c'est que si quelqu'un s'en prend à lui, je n'hésiterais pas une seconde à lui faire la peau. Quand enfin j'arrive devant son lycée, j'attrape le premier venu pour lui demander où se trouve sa classe, mais avant qu'il me réponde, un type aux cheveux bleutée et mi-long arrive en courant.

« C'est toi Naruto ? »
« Il est où ? Il se passe quoi ? »
« Suis-moi » On se met tout de suite en route, et il finit par m'expliquer.
« Y à des types chelou qui se sont pointés, je ne les connais pas, mais eux connaissais Sasuke. Ils ont voulu l'embarquer de force en se servant de leurs phéromones. Alors je l'ai conduit dans la réserve à l'intérieur du gymnase, il ne voulait pas appeler son frère, et m'a donné son portable en me disant de te contacter toi ! »
« Bordel, mais qu'est-ce qu'ils lui veulent ? »
« Aucune idée, tout ce que je sais, c'est qu'autant de phéromones alphas d'un coup, ça a déclenché ses chaleurs »
« Pas étonnant avec ses antécédents. Mais Itachi serait le mieux placé pour le ramené chez lui »
« Tu ne m'apprends rien ! Mais il a catégoriquement refusé. Je n'avais pas le temps de discuter avec lui à ce sujet... »

Plus on approche, plus je sens les phéromones de Sasuke, et je suis obligé de me faire violence pour pas les laisser me faire perdre le contrôle. Heureusement, les deux types qui frappes dans la porte de la pièce ou il se trouve, me foutent tellement en rognes, que pour le moment ma colère prend le dessus. J'ai demandé à l'ami de Sasuke d'aller chercher un professeur, puis de prévenir son frère, et une fois qu'il est assez loin, je libère mes phéromones de soumissions. Avec un peu de chance, ça suffira à les distraire le temps qu'un responsable de l'établissement débarque.

« A quoi tu joues gamin ? »
« C'est à moi de vous poser cette question. Foutez-lui la paix ! » Leurs rires font froid dans le dos... Et mes phéromones les chatouilles à peine.
« Ne te mêle pas de ça. Et rentre chez toi »
« Sinon quoi ? Vous ne me faite pas peur ! » Leurs phéromones ont changé de nature... Ils sont comme moi...
« Sinon, on sera obligés de te cogner jusqu'à ce que tu sois méconnaissable. Et ensuite on trouvera le moyen de te faire vivre un enfer »
« Essayer toujours, ceux qui finirons par être méconnaissable, c'est bien vous ! »
« Comme tu voudras »

Je sors la matraque de ma poche, et la déplie tout de suite. Je ne dois pas prendre le moindre coup à la tête. Mes entraînements avec Kakashi, m'ont appris un tas de choses, y compris les combats contre plusieurs. C'est le moment de voir, si tout ça à porter ses fruits. Je me sers de mon arme de défense pour parait leurs coups de poing, visant exactement ou il faut pour faire assez mal au passage. De multiples esquives, puis à mon tour de frapper. L'un d'eux bloque mon poing, et l'autre se retrouve au sol. Mais la porte derrière laquelle se trouve mon petit brun se déverrouille, ce qui attire mon attention quelques secondes. Je lui ordonne de rester enfermer, puis me reçois un coup de poing a la mâchoire, qui me force à reculer de deux pas. Y avais longtemps que je n'avais pas ressentie l'adrénaline de la baston, mélangez à la rage. Et comme à chaque fois que je me retrouve dans cet état, les couleurs que j'aperçois se limite au rouge. Mon corps bouge tout seul, guider entièrement par mon instinct. Ce n'est qu'une fois qu'ils sont inconscient, que les voix de deux hommes, me sortent de mon état. 


Alpha, béta, oméga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant