Chapitre 9

9 0 0
                                    


PDV Naruto

Ce dîner chez les Uchiha était juste... Génial... Grâce à ça j'ai enfin discuté avec Sasuke, même si Itachi était avec nous à 80 pourcent du temps. N'empêche que ça m'a rendu joyeux, enfin je crois, ce qui est sûr c'est qu'après notre discussion en tête à tête dans le salon, je me suis sentie léger. Il est plein d'ambitions, sûr de lui, et contrairement à moi, super doué à l'école ! Bien évidement comme je l'avais deviné, son admiration pour son aîné est sans bornes. Je suis même re partie avec son numéro de téléphone, mais ça... Itachi ne le sais pas encore et ça me met mal à l'aise.
Lundi à était plus compliqué, j'était mort d'avoir parler avec lui jusqu'à tard dans la nuit. Résultat : je me suis retrouver à m'endormir durant les premiers cours. A la pause de midi j'ai suivi le conseil de ma jumelle, et rejoint l'infirmerie pour faire un petit somme.
Petit somme qui a finalement durer, quand je me suis réveillé, il ne rester qu'une heure de cours ! J'imaginé qu'elle serais venu me réveiller, comme les rares fois où c'est arriver... Elle abuse. Du coup, autant sécher la dernière heure, et flâner sur les réseaux sociaux. C'est dingue ce que les shorts peuvent absorber, mes doigts défilent au fur et à mesure, ne regardant que celles qui me faisais rire. En m'inquiétant de l'heure, ce qui était afficher ma fais sortir du lit en sursaut ! Rapidement, je suis aller récupérer mon sac en classe, y avais déjà presque plus personnes dans les couloirs. J'espère que ses deux-là se sont aperçus que je manquer a l'appelle, sinon ça risque de me vexer. Mes jambes se stop net quand mes yeux tombent sur Lu' qui repousse Katsuki. Cette scène m'est familière, la rage me monte, et je les rejoints prêt à le cogner, mais elle m'en empêche, ce qui m'énerve encore plus.

« Qu'est-ce que tu fais à ma sœur ? Pousse-toi de la Luna »
« Rien du tout Naru, calme toi ! » Il enfourne ses mains dans ses poches et son sourire narquois me met hors de moi.
« Je me calmerais quand je l'aurai remis à sa place » Mon corps force le passage, mais elle arrive à me retenir une fois de plus.
« Je te dit que tu te fais des films !! Il m'a juste rattrapé parce que j'allais me casser la gueule » Mes yeux se plongent dans les siens, elle n'a pas l'air de mentir...
« Si tu veux qu'on se cognent y à pas de problèmes, mais je sais déjà que c'est moi qui remporterai ce combat » Il se tire comme ça ?!
« Revient ici ! »
« Arrête, Naru... » Je soupire un bon coup.
« Je suis désolé... Quand je suis arrivé, tout ce que j'ai vu, c'est que tu le pousser. Et ça m'a rappelé le collège, mais dans tous les cas ce type je ne peux pas me le voir »
« T'ira t'excuser. » Pardon ?
« Certainement pas, il se prend pour qui ? Attend c'est lui qui m'a provoqué à la fin »
« C'est toi qui à commencer. Alors tu iras lui dire que c'était une méprise »
« Jamais »
« Ok, dans ce cas, je t'adresserais plu la parole tant que tu ne l'auras pas fait, et ça commence dès maintenant »

Elle est sérieuse ? Je déteste quand elle fait ça, mais cette fois je ne perdrais pas. J'ai bien l'impression que cette histoire de silence, me renfrogne plus encore que ce gars !
En arrivant a la maison, après avoir claquer nos porte de chambre en synchrone, j'ai voulu me rendre à la douche pour me détendre mais y avais déjà Izu'. Du coup je me retrouve dans mon lit, à fixer le plafond, réfléchissant à tout les derniers évènements... Jusqu'à ce que mon portable vibre, voyant qu'il s'agit d'un message de Sasuke mon corps se détend légèrement, et je me cale pour lui répondre.

De Sasuke :
Lut', est-ce que je peux te demander
quelque chose ?

De Naruto :
Salut, bien évidemment, y à un problème ?

De Sasuke :
Je croirais entendre Itachi... Non aucuns !
Mais ça le concerne.

De Naruto :
Désolé, vieille habitude... Je t'écoute, dit                                                                                                                    moi tout

De Sasuke :
Il t'a parler d'un certain Kisame ?

De Naruto :
Non, ça ne me dit rien, il a des ennuis avec                                                                                                                ce type ?

De Sasuke :
J'en sais rien... C'est un gars au lycée qui m'a parler de lui
et mon frère, c'était une conversation bizarre et j'ai eu
comme une impression étrange. Je me suis sans doute fais
des films. Oubli ça.

 De Naruto :
 T'est sûr ? Si ça te tracasse je peux essayer                                                                                                                 d'en parler avec lui, je suis doué pour                                                                                                                           soutirer de infos.

De Sasuke :
J'ai dit : OUBLI ! Je vais faire mes devoirs,
peut-être à plus tard.

Ce côté dur et froid à la fois m'amuse vraiment, mais il avait vraiment l'air tracassé. Itachi n'est pas du genre à me parler de ses amis, ou de ses problèmes, en même temps nos discussions tournent autours de Sasuke, Luna et Izuku. Et puis comme il est mon seul véritable ami, je ne parle pas non plu de mes soucis ou mes tracas personnel avec lui, j'évite de le déranger pour des broutilles. Le bruit de quelqu'un qui toque à ma porte me sort de mes pensées.

« Entrer... » Kakashi pointe le bout de son nez, il a le visage crispé c'est rare de lui.
« T'est occupé là ? »
« Non, pas vraiment, pourquoi ? » Il s'assure que personne n'est dans le couloir et referme la porte avant de me rejoindre.
« J'ai quelque chose à te demander » Pourquoi est-ce qu'il chuchote ?
« Je suis tout ouïe »
« Aujourd'hui il s'est passer quelque chose d'assez troublant au travail, et j'ai eu un mauvais pressentiment. Ta rien entendu d'étrange au sujet des omégas au lycée ? » Ses pressentiments se révèle toujours être juste... Je réfléchis sérieusement mais rien ne me vient.
« Non, juste les trucs habituelle, mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passer ? »
« Je ne peux encore rien te dire, je veux juste que tu sois attentif à la moindre discussion sur les oméga, et que tu gardes un œil sur Izuku et Luna... »
« Kakashi ! Crache le morceau tu me fais flipper, en plus tu sais que c'est déjà ce que je fais, les surveillés » Enfin... Peut-être pas aujourd'hui...
« Désolé... Ce n'était pas le but, ne t'inquiète pas c'est sûrement mon côté papa poule qui s'est inquiété trop vite, y à pas de raisons pour que tu sois flipper, alors te ronge pas avec ça, promis ?» Je soupire, il m'en demande beaucoup là !
« Très bien... Je vais me concentrer sur ma mission, compte sur moi, y à quelque chose de particulier qui devrait me mettre sur la voie de ce que tu cherches ? »
« Tu le sauras si ça se présente, fais moi confiance, pour le moment pas besoin de s'affolé » Il respire un bon coup, comme pour se convaincre lui-même.
« D'accord... »
« Oh, et n'en parle pas à Iruka, je ne lui ait encore rien dit, tu le connais... »
« Ca marche »
« Qu'est-ce qu'il s'est passer avec Luna ? »
« Elle à décider de ne plus m'adresser la parole; tant que je ne me serais pas excusé auprès de Katsuki... » Cette fois son visage affiche un air désespéré, c'est vexant !
« Tu lui as fait quelque chose ? »
« Je l'ai accusé trop rapidement... »
« Alors oui, excuse toi, on n'accuse pas les gens de quelque chose sans preuves » Il me fait un clin d'œil rempli de sous-entendues.
« Je vois... Peut-être que je le ferais alors... on verra bien »

Il repart en gloussant, et pour réponse je lui balance mon oreiller. Ce n'est pas vrais ! D'ailleurs avec tout ça, j'ai oublié de lui demander de quoi il avait parlé avec le père Uchiha. 

Alpha, béta, oméga.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant