Dans le monde où je vis, les gens ont tous bannis l'idée d'utilisés leurs pouvoirs ; au point où ils se sont.. éteints.
Avoir des pouvoirs et les utilisés est devenus quelques choses de mal de nos jours, on est considérés comme des intrus ou des criminels pire encore comme des monstres. Par ce faite ce qui sont repérés comme moi par exemple sont envoyés dans un sorte que je qualifierai de laboratoire vu comment nous y sommes traités comme des expériences.
Cela fais depuis mes 5ans que je vis ici, actuellement j'en ai 15. Et oui ça fais belle est bien 10 ans que je suis enfermée dans ce trou a rat d'où personne n'ose s'enfuir. 10ans d'un quotidien de rat de labo alors j'ai décidé que c'était assez, je refuse de rester ici plus longtemps. Ce soir est ma seule est unique chance.
J'ai plusieurs faculté mais celle qui va me sortir d'ici est mon pouvoir de créé de portails c'est d'ailleurs le seul que je maîtrise correctement, et c'est donc de cette manière que je vais m'échapper.
Ça fait 1 semaine que je prépare tout, le plan parfait pour la liberté et rien ni personne ne le gâchera. Pour commencer j'ai voler des affaires telle que fe l'argent..les gardes sont têtes en l'air, j'ai aussi volée une lampe de poche, un petit couteau le monde extérieur est sûrement dangereux et pour finir un tournevis. Pourquoi ? Pour désactiver la caméra de ma chambre, mon traceur et désactiver mon collier électrique. Tout est parfait je n'ai plus qu'à créé mon portail ce que je fais d'ailleurs.
Seulement au moment où je l'ai presque fini une équipe de gardes entre dans ma chambre...
Bordel c'est le jour où ils ne regardent pas les caméras ! Qu'est-ce qu'il font la?! Je m'empresse de terminer mon portail et cours vers celui ci mais un garde m'attrape fermement par le bras.
- tu comptes t'enfuir où comme ça ?! Ta place est ici et nulle par d'autres ! aboya-t-il en me serrant toujours le bras plus fort.
- Je m'en vais ! До свидания (Do svidaniy= au revoir) ! je me débatis et fini par lui donner un coup de poing entre les yeux, sur son nez le faisant d'ailleurs saigner.Il me lâcha alors le bras pour se tenir le nez j'en profite donc pour lui donner un coup dans les testicules et foncé la tête la première dans mon portail avant qu'il ne se referme derrière mon passage leurs laissant aucune chance de me suivre. La liberté est a moi.
Je suis donc dans la salle du temps. C'est une sorte de pièce géante avec plusieurs portails menant a plusieurs endroits différents, a plusieurs dimensions différentes ou encore a plusieurs temps du passé ou du futur. Je pris un portail au pif et me retrouve dans une ville immense..PARIS!! je suis a Paris!! Oui enfaite je le sais car je suis littéralement en dessous de la tour Eiffel. J'avance sans chemin particulier en regardant vers le haut quand d'un coup je percute quelques choses ou plutôt quelqu'un.. avant de tomber.
VOUS LISEZ
Pouvoirs
General Fictiondans un monde où l'idée d'utiliser ses pouvoirs est devenu illégal et mal vu, Ivy va s'échapper pour vivre une vie tranquille avec ses pouvoirs. la suite? lisez