"J'hoche la tête et dès que ça sonne je vais le voir."
J'arrive devant sa table.
-Alex.
-Ivy?.. j'ai refais un truc? Tu m'évite d'habitude pourtant.
-Alex je..euh..
-Tu?
-Je.. je vais rejoindre Lise et Noélie.Sur ce je pars et vais rejoindre mes amies. C'est pas difficile de s'excuser pourtant j'y arrive pas. Les mots sont pas sortis mais bon.. c'est sa faute aussi.
-alors ? Les excuses ça donne quoi?
-j'ai..pas réussi.Les filles rigolent et on passe vite a autre chose c'est a dire poser 300 questions a Lise sur sa relation et raconter quelques potins de nos vies. J'ai surtout écouté après tout qu'est-ce que je peux dire? "
Oh oui bah moi mon enfance c'est être enfermé dans une sorte de laboratoire du coup j'ai rien a dire" on va éviter je crois.
Vu qu'on terminais a 15h j'ai racompagner Lise et Noélie qui habite moins loin que moi du lycée ensuite je partie au café ou je travaille et bah j'ai travaillé.
Je n'ai normalement pas besoin de travailler mais je veux m'acheter un téléphone alors il le faut bien non?
______________________________
Désolée de 1 j'ai pris du temps pour le poster, de 2 j'ai fais un chapitre plutôt cours mais je pense que je commence a avoir une pane d'écriture. J'ai aussi un peu moins d'idées, mais surtout du mal a écrire. Pour me faire pardonner si ça marche voici a quoi ressemble Bruno (j'ai des amie qui l'aime bien alors voilà)
L'image viens de Pinterest et tadaaaa.
VOUS LISEZ
Pouvoirs
General Fictiondans un monde où l'idée d'utiliser ses pouvoirs est devenu illégal et mal vu, Ivy va s'échapper pour vivre une vie tranquille avec ses pouvoirs. la suite? lisez