"Je serai..normale."
Après un certain temps a réfléchir de cette manière je m'endormis pour que le matin se soit le retour de Bruno avec sa casserole il va vraiment finir par mourir ce mec.
-Bruno..cours.
Il parti en courrant et en rigolant pendant que je m'habillais basique genre jean pull. Ensuite je parti a la cuisine où mon thé était déjà posé sur le comptoir, je le pris et le bu du coup ensuite je parti au lycée où sur le chemin je croisa encore une fois Alex j'vais finir par le tuer lui aussi c'est flippant de le croiser partout. D'ailleurs il a tuer ma bonne humeur que j'avais légèrement rattraper. Je presse le pas en l'ignorant pour la 100e fois. J'arrive près du lycée et vois Lise avec un mec.. j'hésite a y aller si ça se trouve je vais les déranger ? Seulement enfaite c'est elle qui viens vers moi après avoir fais un calin toujours au même garçon.-salut Ivy! Bien dormie?
-oui..dis c'est indiscret mais c'était qui lui?
-Ethan..on est ensemble. Elle sourit juste après avoir dis ça. Le dis pas a tout le monde il y a que Noélie et toi maintenant qui sont au courant.
-motus et bouche cousue.
-genial, on va en cours ?
-oui on a quoi la déjà ?
-je ne sais pas on va suivre les gens de notre classe.Je rigole et sur ce nous partons trouver des gens de notre classe a suivre pour trouver la salle. On aurait bien pu suivre Alex mais c'est lui qui nous suis alors abandon du projet de plus j'ai toujours pas envie de lui parler. Sérieux il m'as posé un lapin..bref. On arrive en cours et on a histoire géographie..fais chier j'aime pas cette matière et puis le prof ne motive pas a aimé sa matière j'suis même pas sure que lui même aime l'histoire géo vu sa tête. Bref il nous donne ses documents et nos questions et juste parce que j'ai la flemme je demande et surtout je recopie sur Lise mais je travaille un peu hyn... En vrai je travaille pas je réfléchis a combien de temps je dois encore travailler pour m'acheter un téléphone parce que je suis littéralement la seule du lycée je pense a ne pas avoir de téléphone c'est ridicule. Une fois qu'on a fini on discute avec Lise enfaite elle me raconte comment elle c'est mise avec Ethan et j'esquive les quelques petites questions sur moi fin sur la loi d'avant. D'ailleurs ça a l'air bien d'être amoureuse d'après Lise..je demanderai a Bruno, ou pas finalement il va le faire un questionnaire en pensant que je suis amoureuse de je ne sais trop qui. Ça donnerait quoi Ivy amoureuse ?.. je ne sais pas j'ai envie d'essayer maintenant. Faut que je pose une question a Lise.
-eh..dis c'est normal d'en vouloir a une personne de t'avoir poser un lapin ?
-ouais après tout dépend de la situation.. raconte moi!
-parle pas fort le prof va venir..bref j'ai rencontré une personne la première fois que je suis venue a Paris et on avait prévu de se revoir le lendemain mais il n'est jamais venu le lendemain..
-il? C'est qui je le connais ? C'est quoi son nom ? Il a quel âge ? Il est dans le lycée ?
-trom de questions d'un coup..il a 1ans de plus et oui il est dans le lycée. Je sais pas si tu le connais et..pas envie de dire son nom..
-alleeeeeer s'te plaiiiiiit.
-j'te le dirais si tu réponds a ma question de base.
-pfff... Tu l'as rencontrer qu'une fois donc c'est peut être pas si grave que ça mais ça se fait pas il devrait au moins s'excuser.
-sauf que je refuse de l'écouter..
-son nom, je veux son nom on va t'aider avec Noélie.J'hésite totalement..si je le dis elle pourrait aller lui parler et qui sais comment la situation pourrait déraper et devenir gênante ? Mais je lui ai dis que si elle répondais a ma question je lui dirais alors..je vais tenir ma parole.
-Alex.
Elle fais les gros yeux.
-Genre Alex de la classe le mec au fond là-bas.
-oui.
-oh...toi qu'est ce que tu veux faire ?
-lui pardonner..
-alors fais le.J'hoche la tête et dès que ça sonne je vais le voir.
VOUS LISEZ
Pouvoirs
General Fictiondans un monde où l'idée d'utiliser ses pouvoirs est devenu illégal et mal vu, Ivy va s'échapper pour vivre une vie tranquille avec ses pouvoirs. la suite? lisez