"Le sommeil c'est important."
1 semaine plus tard.
J'ai enfin acheter un téléphone ! Qui l'aurait cru? Tout le monde il fallait juste que j'attende la fin du mois pour avoir ma paye c'est tout. Étant donner aue je paye pas de loyer j'ai juste dépensé dans un téléphone, une puce et 2 coques ! Une transparente et une noire basique.
Est ce que je suis trop contente ? OUI! de plus j'ai pensé a un plan infaillible, parfait sans erreur. Je dois demander le numéro ou n'importe quels réseau social a Alex et lui demander pardon par message vu que j'y arrive pas en face! Je suis un génie non?
Bref aujourd'hui c'est Lundi donc cours, donc je peux lui demander !
Une fois arrivée en cours je me suis rendue compte que mon plan n'était pas si parfait que ça..il n'y a qu'en Mathématiques que nous sommes a côté problème: ses potes sont devant, derrière et sur les côtés en gros on est encerclés.
Ces potes sont des gros cons par excellence.. le genre de gars qui crie sur tout les toit "au couple" quand 2 personnes se parlent même pour s'insulter. Et la je veux littéralement lui demander son numéro alors ça va être pire.
Plan B: lui demander a un moment où il est seul.
Si je réfléchis bien par logique ya déjà les moments où il va au toilette et dans les vestiaires. Je n'irais pas là-bas.
De ce que j'ai pu observer Alex est seul un certain jour..non correction pas un certain aujourd'hui, le Lundi de 13h45 a 14h il est seul a l'arrière du lycée près du gymnase. Oui j'observe tout et je retiens tout enfin je le note sur mon calepin.
J'suis pas une psychopathe j'avais juste besoin d'observer les comportements normaux des gens qui vivent sans pouvoir en commuté et ce depuis leurs enfances. Il fallait que je les observent pour pouvoir m'adapter et être bizarre..enfin la n'est pas le sujet.
Ma chance de lui demander sans me faire emmerdée c'est a ce moment la et donc le moment parfait ! Mon plan infaillible reprend la où il y avait eu un beug.
A 13h40
J'arrive a l'endroit qui conclura mon plan et qui me permettra de lui pardonner ! Enfin a 45 il arrive..
-Ale-
Merde...il y a quelqu'un avec lui qu'est-ce que je fais?! Faut que je parte! Il a regarder dans ma direction pourtant j'ai l'impression su'il ne vois rien
?Oh je viens de comprendre j'ai trop panique donc quand j'ai souhaité partir mais que j'avais pas d'issue je suis devenu invisible ! Mais oui le timing fais bien les choses quoi que..je contrôle rien a ce pouvoir il va et viens faut que je file! Et vite ! Au moment ou je commence a partir l'autre personne est partie depuis au moins 1 minutes je dirais mais bon j'étais tellement dans mes pensées que j'ai rien vu? Je commence a partir quand Alex m'as attrapé le poignet droit..merde.
-Ivy.. qu'est ce que tu fais ici? Tu ne viens jamais.
Il me regarde avec un regard disons.. perplexe ?-Ah Alex.. ça fais.. longtemps t-tu dates!
-Ça fais juste une heure.
- C'est long une heure dis donc quand on y repense c'est 60 minutes et 3600 secondes ça fais beaucoup non?
-Va droit au but déjà la dernière fois tu viens me voir puis tu pars et la tu viens ici comme ça qur un coup de tête ?
-Non.. enfaite je.. j-je.. comment dire..je..Il me regarde attendant ma réponse. Alors je prend une profonde inspiration et le regarde droit dans les yeux.
-Je viens d'acheter un téléphone et je voulais avoir ton numéro parce que je n'arrivais pas te pardonner en face donc je suis venue ici parce que c'est le seul moment où tu es seul vu que tes potes sont honnêtement des cons.. pardon je devrais pas les insultés devant toi mais c'est vraiment des gros cons qui se croient drôles mais qui ne le sont pas.
-tu parles.. énormément mais d'accord.. je retiens que je suis pardonner et que je te donne mon numéro.
-hyn.. mais il y a plus besoin je..
-06..
-d'accord..Sur ce je prends mon téléphone et note son numéro dans mes contacts. C'est pas sensé être mes amies les premières a être enregistrée ?.. tant pis. Sur ce je pars avec son numéro et un grand sourire.
VOUS LISEZ
Pouvoirs
General Fictiondans un monde où l'idée d'utiliser ses pouvoirs est devenu illégal et mal vu, Ivy va s'échapper pour vivre une vie tranquille avec ses pouvoirs. la suite? lisez