"tu veux juste m'aider ? Pas de pitié ?.."
-juste t'aider Cariño.
-tu es Espanol ?.. que veux dire le surnom par lequel tu m'appelles ?
-quelque chose. Il souria narquoisement.
-YA by v kontse kontsov uznal (YA by v kontse kontsov uznal= je finirais par le savoir)
-et toi tu es Russe hyn? Et tu sais le parler. Tu sais le lire et l'écrire ou pas ?
-oui.
-alors commençons a apprendre a écrire français.
-d'accord.Sur ce il me tira dans son bureau et posa une feuille et un stylos puis nous sommes restés jusqu'à 00h30 a apprendre. J'avoue je me suis endormie après tout je n'avais pas dormi de la nuit hier et je devais reprendre des forces après avoir fais l'effort de créé le portail vers la liberté. Comme le dis si bien cette expression "après l'effort le réconfort" je ne sais pas qui a dis ça mais il a raison.
Je me réveille et une fois avoir fini d'émerger je me rend compte que je me suis endormie en pleine session d'apprentissage et en regardant autour je ne suis plus dans le bureau ni dans mon chez moi improvisé... putain de merde. Je me lève en vitesse remarquant que je suis toujours habillée ça me fais soupir de soulagement, ensuite je marche et regarde tout autour de moi histoire de me repérer. Je suis dans un appartement plutôt grand avec pour l'instant de visiter un salon, une cuisine, une salle de bain,des toilettes et la je suis sur le point d'ouvrir une pièce qui semble paisible vu qu'il n'y a aucun bruit... J'ouvre donc la porte et vois Bruno? Oh..je viens de comprendre. A cause du bruit du grincement de porte et de la lumière il se réveille petit a petit en s'asseyant sur son lit.
-mhm...il est tôt pourquoi t'es déjà réveillée.. il a la voix grave celle qu'avait les gardes le matin a 6h pour nous réveiller et qu'on fasse les exercices du jour.
-Désolé je voulais pas te réveiller je visitait l'endroit.. j'avais..
-peur? Tu as toujours peur d'ailleurs dis moi ce qui ne vas pas Cariño.
-je n'ai pas peur. Une fois que j'avais prononcer ces mots qui ne me persuadais pas moi non plus je le vis se lever et s'approcher.
-tu mens et ce n'est pas bien d'ailleurs sans vouloir te vexer tu es la pire menteuse que j'ai vu Cariño.Il était proche.. sûrement trop a mon goût car finalement mon corps recula de quelques pas et il me fixa avec un léger sourire en coin. C'est perturbant je n'avais jamais ressenti ça.. j'ai l'impression que mon corps se réchauffe et mes pensées se bousculent.
VOUS LISEZ
Pouvoirs
General Fictiondans un monde où l'idée d'utiliser ses pouvoirs est devenu illégal et mal vu, Ivy va s'échapper pour vivre une vie tranquille avec ses pouvoirs. la suite? lisez