Cours

6 0 6
                                    

"Sur ce nous partons en cours en parlant et en faisant connaissance."

Nous arrivons en cours et je m'assoie a une place au 3e rang. D'ailleurs je suis seule mais sur la table juste devant il y a Lise et Noélie enfaite je ne sais pas si je peux les considérer comme mes amies..on ne se connait que depuis quelques minutes normalement. J'espère qu'elle deviendront des amies en tout cas. Bref le cours commence et on m'as demander de me présenter ce que j'ai fais en bégayant.

Je reste assise a prendre des notes de mon cours quand la classe vu interrompu par un élève entrant dans la classe. Oui je n'ai pas regarder qui entrait je suis occupé a terminé d'écrire. Seulement la chaise a côté de moi viens de bouger donc je relève la tête. Alex.. pourquoi il fallait qu'il soit a côté de moi?! Je soupir pendant que lui sourit mais qu'il ne croit pas que je vais lui parler.

Il a quand même plusieurs fois essayer plusieurs fois de me parler et de s'excuser mais honnêtement je l'ai même pas écouter. A la fin du cours je suis repartie avec Lise et Noélie. Ensuite j'ai fais ma journée normalement en traînant avec mes 2 rencontres et en évitant Alex. Le soir Bruno était la dans sa voiture en train de m'attendre alors j'y vais et monte dans la voiture puis on rentre pendant que je lui raconte ma journée. D'ailleurs le dîner ce passe sur une discussion d'anecdotes de Bruno a l'école.. c'était un cancre et le pire qui sois enfin d'après ses anecdotes du moins.

Le soir dans ma chambre au moment de dormir impossible..je repense à avant et surtout..je le suis échapper pour pouvoir utilisée mes pouvoirs tranquillement mais..que penseront les autres ? Je me suis attachée a des gens et je ne veux pas devoir tous les quitter.. Je dois me taire. Je ferais pas l'erreur de les montrer et finir je ne sais trop où une 2e fois..je le refuse catégoriquement. Je serai..normale.

PouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant