"-c'est de l'aide pas de la pitié Cariño. Il sourit de manière chaleureuse."
-je..
-ecoute Cariño sois tu habites avec moi sois tu fini en foyer et je t'assure que vous êtes pas les mieux traiter là-bas.
-bien.. mais dès que je peux je partirais.
-comme il te plaira Cariño.Sur cette fin de discussion il me donna ma tasse de thé et je le bue tranquillement quand a lui il bu son café limite d'une traite et parti dans sa chambre me laissant déguster mon thé. Quand il revient il parti dans l'entrée mettre ses chaussures et son manteau pendant que je restais la a le fixer.
-bon on y va ou tu attends l'année prochaine ?
-aller où ?
-t'inscrire a l'école Cariño.Je me dépêcha de mettre mes chaussures et parti avec lui jusqu'à sa voiture et entra au côté passager. Il mis de la musique [ pour 2 âmes solitaires part.1 de Luidji ] et on s'ambiança en chantant et dansant c'est une bonne ambiance..je l'aime bien Bruno. Enfin comme une sorte de grand frère je veux dire. Enfin bref après quelques temps je dirais genre 5 minutes nous arrivons au lycée il y a des élèves devant j'ai envie de dire il est littéralement 8h alors c'est normal ils doivent commencer leurs journées.. bref nous entrons et beaucoup de gens nous regarde je n'aime pas ça, pas du tout. Bruno a du le sentir car il passe son bras autour de mes épaules et avance plus vite vers le bureau du directeur qui d'ailleurs juste après que nous ayons toqué nous permets d'entrer.
-bonjour que puis-je faire pour vous? Nous demanda le directeur.
- je voudrais inscrire mademoiselle ici présente.
-bien dossier scolaire s'il vous plaît.
-elle n'as pas de dossier scolaire.
-comment ça ? Je ne peux pas l'inscrire dans se cas comment puis-je savoir qu'elle a le niveau ?
-je lui ai fais cours a la maison dès qu'elle est arrivée son ancienne vie est vaste..
- ça ne me prouve rien Monsieur.
-santa mierda (putain de merde) vous ne comprenez rien?! Vous ne me faite pas confiance et bien faite lui passer des tests je n'en sais rien moi!
-Bruno..calme toi.. c'est tout ce que j'ai réussi a dire depuis le début de cette entretien bien plus que bancale. Il se calma donc.
-excusez moi vous êtes juste notre dernière espoir aucune école ne l'as accepté et ça la peine elle n'ose même plus parler devant un directeur..je veux seulement l'aider en lui donnant des bonnes études, comprenez nous monsieur.. sortez les violons Bruno ment et le pire c'est que même moi j'ai commencé a y croire je voulais en placer une mais il m'écrasa le pied et je fini juste par hocher la tête pour approuver son discours.
-je..je comprends monsieur dans ce cas nous allons passer un petit test et si elle le réussi elle sera inscrite dans minimum 2 semaine.
-jeudi prochain.c'est le commencement des négociations de Bruno.
-vendredis prochain minimum monsieur.
-mardi prochain.
-mercredi prochain monsieur.
-vendredi.
-lundi prochain c'est le maximum.
-va pour lundi prochain alors.
-bien.Je reste la sans comprendre comment Bruno a réussi a faire ça..il a pouvoir de persuasion incroyable va falloir qu'il m'apprenne. Sur ce le directeur me demanda de le suivre et il ne fis entrer dans une pièce vide avec une feuille face a moi. Ça doit être le test que je dois faire et c'est ce qu'il me fais comprendre a son regard.
-vous disposez de 2h.
J'hoche la tête et me mets au travail les questions me paraissent super simple enfin vers la fin de la fiche non et encore il me reste le verso. Après avoir tout écrit et relu je lève la main pour qu'au finale il tourne la tête vers moi choqué
-ça ne fais qu'une heure vous avez encore du temps mademoiselle...
-Romanov.
-??
-Mademoiselle Romanov et j'ai fini votre test, je me suis relu corrigé et j'ai rerelu une dernière fois.Il vint pour prendre ma feuille et la lis avant de ml'emmener vers son bureau ou Bruno attend puis ils nous dis en revoir et nous partons avec Bruno. Nous rentrons et il prépare ma chambre pendant que je regarde la télé, je regarde les Teen Titans. Vers 16h je sors de chez Bruno et me dirige vers la tour Eiffel.
VOUS LISEZ
Pouvoirs
General Fictiondans un monde où l'idée d'utiliser ses pouvoirs est devenu illégal et mal vu, Ivy va s'échapper pour vivre une vie tranquille avec ses pouvoirs. la suite? lisez