A la maison

6 0 4
                                    

"Je n'ai normalement pas besoin de travailler mais je veux m'acheter un téléphone alors il le faut bien non?"


Le soir je rentre avec Bruno comme ça je rentre pas a pied mais en voiture même si je dois me taper ses blagues.

La seule chose qui marche pour ne plus subir les blagues incroyablement pas drôle, la musique.

J'allume la radio de la voiture et mets le son a fond car la radio est toujours sur sa chaîne de musique préférée. Ç

a marche très bien car il arrête de raconter des blagues et se mets a chanter a tue-tête la chanson, "bonbons a la menthe de Jok'air et Mallaury" il est rare que je connaissent des titre de musique voir même les chanteur qui la chante mais sa musique préférée il la mets tout les jour vraiment.

Et puis avec le temps je la connais aussi donc c'est partie le concert a deux où personne ne sais chanter.

Nous rentrons et pour une fois juste parce que je suis d'humeur je l'aide a cuisiner le repas, des pâtes au pesto !

(NDA: c'est juste délicieux d'accord ? Mais si personne n'aime faut imaginer un autre repas 👌🏼)

Après la préparation du repas viens le moment de manger ! Nous mangeons en discutant, rigolant mais surtout j'ai écouter Bruno raconter sa journée de travail.

J'adore sa façon de raconter les choses il aggrave tout et prend une différente voix et un différent accent pour chaque personnage de ses anecdotes, tout en faisant une pose a chaque fois pour caler un commentaire sur ce qu'il pense de la personne.

En attendant moi je ne lui raconte rien. Peut-être un jour je pourrais lui raconter ce que j'ai vécu mais pas pour l'instant.

Enfin si je lui ai raconter que j'avais deux amies maintenant ! Il a rigoler ce gros débile comme si c'était difficile a croire.

Et bien pour la peine je lui ai raconter quelques anecdotes mais je n'ai pas parler d'Alex.

Après ce repas on a regarder la télé ensemble puis je suis partie me coucher. Demain c'est le week-end si jamais il ose me réveiller avec son vacarme je le tue sans aucune hésitation ! Aucune. Le sommeil c'est important.

PouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant