" J'avance sans chemin particulier en regardant vers le haut quand d'un coup je percute quelques choses ou plutôt quelqu'un.. avant de tomber."
-excusez moi je regardais pas où j'allais pas de blessure ? je relève la tête pour voir qui j'ai percuté et surtout qui s'excuse seulement je vois un mec je dirais qu'il a mon âge.. non il doit être légèrement plus âgé enfaite. Il est brun au yeux bleu.. pourtant il mets des lunettes pour cacher ses yeux.. pourquoi ?
- non c'est moi qui m'excuse vu que je regardais la tour j'ai pas fais attention a mon environnement donc je t'ai rentrer dedans.m'excusais-je en me relevant.
-vous êtes une touriste ? Désolé c'est un peu indiscret quand in y repense. il se gratta la nuque malheureusement.
-Um...oui on peut dire que je suis touriste.
-comment t'appelle tu? m'a-t-il demander en me regardant avec un léger sourire.
-I-ivy.. et toi?
-Alex, Alex Backer.
- ça sonne américain je trouve.
-peut être parce que ça l'est ? il ricana. Et toi quelle est ton nom de famille Ivy?
-Romanov.
- ça sonne Russe.
-peut être parce que ça l'est ? Je ricana et il se mit a ricaner aussi.
-Ivy je peux avoir ton numéro s'il te plaît ?
-mon numéro...
- oh tu ne veux pas ? C'est pas grave t'inquiète pas. Ça se voit a son visage qu'il est déçu seulement..je n'ai pas de téléphone ! Comment je lui donne mon numéro ?
- non pas que je ne veux pas c'est que..argh j'ai pas de téléphone. Je bassa la tête honteuse après tout..tous les adolescents ont un téléphone mais bon il est logique que je n'en ai pas je sors tout droit d'un centre d'expérience.
-oh.. alors on se retrouve ici demain a 16h? Sauf si tu n'es pas disponible.
-je suis disponible ! Alors je serai la sans faute..sauf si je me perd Paris c'est grand..
-je t'attendrai ne t'inquiètes pas. Il sourit et me pris un main une dernière fois avant de partir.Ce moment était agréable mais maintenant retour au problème. Je n'ai pas de vêtements, pas d'endroit ou dormir et surtout je ne sais rien sur les pouvoirs a Paris. En ont-ils ? Et si le même scénario se déroulait une nouvelle fois..non je ne le supporterai pas..
Je repris ma route en passant par des chemins au pif pour visiter la ville mais surtout pour trouver un endroit où dormir. En attendant je suis passé près d'une friperie donc avec les quelques sous que j'avais j'ai acheté une tenue ; ça me fais déjà une tenue de rechange et il me reste sûrement assez pour un sandwich ? j'espère. Je pars donc acheter mon sandwich et continue de tourner et tourner dans la capitale de la France. J'ai trouver un endroit abandonné qui n'as même pas l'air d'être squatter..mais bon il m'as fallut escalader pour entrer par la seule entrée..la fenêtre cassée du premier étage. J'ai l'impression que je pourrais m'installer ici..en général les sdf ont trop peu de force pour escalader tout ce que j'ai escalader et lrs gamins doivent penser que c'est hanté ou quelque chose comme ça, enfin je dis ça car il n'y a aucune trace de passage depuis un certain moment j'ai l'impression. Je pose mes 2 sac sur le petit canapé et regarde si il n'y a pas quelque chose comme un balais.
VOUS LISEZ
Pouvoirs
General Fictiondans un monde où l'idée d'utiliser ses pouvoirs est devenu illégal et mal vu, Ivy va s'échapper pour vivre une vie tranquille avec ses pouvoirs. la suite? lisez