Chapitre 1

39 2 7
                                    

PDV ???:

Je suis un ange. Il existe plusieurs plusieurs sorte d'ange. Les anges gardiens qui protègent les mortels. Les anges religieux ceux qui sont autour des dieux. Les anges chercheurs ceux qui cherchent de nouvelles techniques ou technologies pour nous améliorer. Les anges guerriers qui se battent contre les démons. Les anges cachés qui se fondent entre les mortels pour aider tout les autres anges. Je suis un ange caché. Je ressemble actuellement à ça mes ailes sont cachés.

Mon prénom est Azur, j'ai 23ans, dans n'importe laquelle de mes formes (ange et humain) je fait 1m63

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon prénom est Azur, j'ai 23ans, dans n'importe laquelle de mes formes (ange et humain) je fait 1m63. Je suis pas très grand je l'avoue mais bon je suis un ange fort en terme de pouvoir donc bon je compense un peu. Mes pouvoirs quand je suis un humain sont assez faible, la télékinésie et l'invisibilité. Quand je suis sous forme d'ange je peux changer de vêtements (comme erza dans fairy tail) je peux faire apparaître n'importe qu'elle arme et j'ai bien sûr les même pouvoir que quand je suis sous forme humaine. Il faut que je puisse être utile pour n'importe quel ange dans le besoin.

PDV ???:

Les démons, il n'existe que trois rang chez les démons, les royaux qui sont les plus puissants grâce à leur pureté du sang. Puis il y a les démons normaux qui sont puissants mais pas autant que les royaux. Puis les derniers les sucube/incube suivant leur sexe, qui eux sont faible et se nourrissent avec l'énergie sexuelle des humains pour pouvoir avoir de la puissance et vivre sans souffrir. Les autres démons eux n'ont pas besoin d'énergie sexuelle juste de manger de la nourriture. Moi je suis un royaux....mais j'ai décidé d'aller sur terre je m'ennuie en enfer.

Je me nomme Appolyon (version grec ancienne de satan) et oui c'est moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me nomme Appolyon (version grec ancienne de satan) et oui c'est moi... bon j'ai sous forme humaine 25ans et sous forme démoniaque 1025ans. Oui je suis vieux je sais...mais bon moi je me trouve jeune comparé à mes parents. Eux ils ont plus de 3000ans. Je dois faire 1m90 je crois. Ça fait trop longtemps que je me suis mesuré je devais avoir 30ans. Bon mes pouvoirs alors euh si je me rappelle bien j'ai le pouvoir de la destruction...euh je crois que je peux voler avec mes ailes, je peux aussi contrôler les éléments en mode avatar le dernier maître de l'air. Je sais plus trop quoi...je suis assez riche.

DemgelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant