Chapitre 8

7 1 0
                                    

PDV Appolyon:

Bon on est rentrés à la maison...comment dire qu'on est tout les deux creuvés et à moitiés endormi sur le canapé. On ressemble à deux loukoums. Pour tout vous dire on va faire une pause sur les grosses sortie comme ça parce que sinon on va revenir creuvés à chaque fois.

On s'est réveillé à 11h ce qui est rare pour moi quand même. Il a fait un petit déjeuner à base de café et de sucre pour avoir de l'énergie. Parce qu'on en a besoin vraiment. Le sucre c'est la seule chose dont nous avons besoin pour récupérer notre énergie. 


 Ok le temps est passé et je crois qu'on a un problème,  un très gros problème. Je vous laisse deviner...1...2...3...4...5...il y a ange dans ma maison. Voilà, je ne sais pas pourquoi. C'est à dire qu'il y a 2min on sonner à ma porte, Azur ne voulait pas bouger du canapé alors je suis allé ouvert et il y avait un ange devant ma porte. Il m'a poussé et est entré dans ma maison. Bizarrement Azur a paniqué et s'est directement levé.


Ange- Bien de bonjour Mr Azur! 


Quoi?! Comment il connait Azur?


Azur- Putain...Pourquoi vous êtes là?


Ange- Une guerre va commencer alors prépares toi...


Une guerre? 


Moi- UNE GUERRE?!


Ange- Les démons viennent de nous déclarer la guerre...


Euh...j'en ai pas le souvenir. J'ai l'impression qu'il ment. Il repart des chez moi et je vois Azur pensif. Je marche vers lui.


Moi- Azur...ton ami je crois qu'il ment et tu es un ange?


Azur- Oui je suis un ange et je suis d'accord avec toi car normalement pour les guerres se sont les anges guerriers qui viennent me prévenir. Là ça veut juste dire que certain anges veulent se rebeller. Et je pari que tu es un démon pour me dire ça?


Moi- Oui mais comment ça des anges se rebellent?


Azur- Chaque ange a un rôle très important mais les anges comme moi, les anges cachés ceux qui peuvent aider tous les anges parfois on est oublié, laissé de côté. Certain anges cachés en ont marre et essaie de se rebeller et gagner du pouvoir pour ne plus être oublié. Tu vois il y a quand même une hiérarchie chez les anges et nous les anges caché certes nous sommes les plus puissants car nous pouvons tout faire comparé aux autres anges qui n'ont qu'une spécialité. Nous sommes les plus bas dans la hiérarchie...Alors certain veulent une plus haute place. 


Moi- Ah ok je vois... Mais comment ils vont faire?


Azur- Je pense qu'ils vont essayer de faire une guerre contre les démons et laisser les anges mourir et prendre le pouvoir pendant que tout le monde ce bat. Il faut prévenir tout le monde avant que la guerre ne prennent et vite! Si la guerre prend les humains vont en souffrir et beaucoup plus qu'on ne le pense. Va prévenir les démons je m'occupe des anges.


Moi- Tu es sûr tu es dit que tu es bas dans la hiérarchie?


Azur- Eux mais pas moi si ils sont venu me voir c'est parce que je suis leur chef dans les anges caché.  Si je suis de leur côté ils sont sûr de réussir leur coup. Car je suis un haut placé. Je te laisse.


Il prend sa forme angélique et la beauté que c'est. Moi je prend ma forme démoniaque et part voir mes sujets pour les prévenir de ne pas entrer en guerre contre les anges.





DemgelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant