PDV Appolyon:
Je vais pas vous mentir mais ce Azur est un peu trop parfait pour le moment. Ça 1 semaine qu'il est chez moi et il me fait tout les jours à manger. Le matin il fait un petit déjeuner différent. Le midi il me fait un plat que je peux ramener au bureau pour le manger et le soir il fait un bon plat avec un dessert super bon. Il est trop parfait! Et puis là je suis pas de bonne humeur j'ai une nouvelle stagiaire. Elle doit avoir aller 19ans ou 20ans. Mais franchement on dirait qu'elle veut me mettre dans son lit. J'aime pas trop les humaines qui font ça. Elle vient tout les jours me voir avec son maquillage à la con et son parfum bon marché qui sent beaucoup trop fort. Justement là voilà. Heureusement qu'on est vendredi et que demain je suis chez moi.
Stagiaire- Mr le pdg? Je peux manger avec vous ce soir? Je vous invite au restau. En plus je sais que vous n'êtes pas en couple.
Attend elle a fouillé dans ma vie?! Je vais me venger à ma manière. Azur tu vas m'aider.
Moi- Pourquoi pas? Je veux bien seulement si on va manger au restaurant du chef Azur.
Stagiaire- D'accord je suis trop heureuse de pouvoir manger avec vous.
Pas moi! Pétasse. Elle est partie de mon bureau. Bon il est où mon téléphone? Là.
/appel/
Moi- Azur?
Azur- Je vous ai dit de ne pas m'appeler pendant mon travail!
Moi- J'ai besoin de toi Azur et je t'ai déjà dit de me tutoyer!
Azur- OK tu veux quoi?
Moi- Tu te souviens je t'ai déjà parler de la stagiaire super chiante
Azur- Oui?
Moi- Elle m'a invité au restau!
Azur- Et tu as proposé le mien! Bon tu veux que je lui fasse quoi? Je déteste être le méchant!
Moi- Je veux juste que tu nous fasses un bon plat. Mais que tu prennes un temps fou et que tu fasses croire que j'ai une meuf! Tu me parles de ma petite amie!
Azur- Mais tu n'as pas de meuf! Attend tu veux que je mente?!
Moi- Oui elle me soûle!
Azur- OK mais je te préviens c'est pas gratuit!
Moi- Fait la payer dès le début du repas elle m'invite et je veux pas payer un de tes bon plat!
Azur- OK...bon je te laisse!
/fil de l'appel/
Le temps passe et j'arrive devant le restaurant de mon sauveur! La stagiaire est avec moi bien sûr...il ne faut pas rêver...Bon passons outre. J'entre avec elle dans le restaurant. La bonne odeur. Et je me rappel pourquoi j'adore ce coloc! Des repas gratuits, de bons plats et pas besoin de faire la vaisselle car j'ai un lave vaisselle. La vie est belle.
Stagiaire- J'aime pas la table où nous sommes installés. On est super mal placé!
J'ai rien dit! La vie est nul!
Moi- Oh mince...que c'est dommage mais je pense qu'il ne doit plus avoir d'autres places.
Stagiaire- Bah si regarde là bas!
Putain! Mais elle fait chier!
Moi- Ah mais ça doit être réservé...
Excuse bidon....Bon après 3min une serveuse arrive et prend notre commande. J'ai pris en entrée un salade, en plat une cuisse de canard confite et en dessert un ensemble de macarons. Et elle, elle a pris en entré des petits fours, en plat un hachiparmentier et en dessert un fraisier. Ça passe, pas trop mauvais. Pour les boissons je reste sur le classique ul mojito et elle un blue lagoon, c'est pas le meilleur des cocktail mais au moins elle n'a pas pris de vin! J'aime pas trop ça. Il faut un bon vin sinon il est amer et l'alcool prend trop vite le dessus, les arômes disparaissent et notre palais ne ressent pas le plaisir de boire un vrai vin français pas américain avec des glaçons dedans! Je dérive...loin très loin. Du coup reprenons. La stagiaire a payé pendant que je dérivais.
Stagiaire- Où est l'entrée cela fait déjà un moment que je l'attend! J'ai faim!
Moi- Tu ne devrais pas te plaindre comme cela! Le chef doit être débordé.
Où juste il prend tout son temps parce que je lui est demandé!
Stagiaire- Tu as raison! Tu es un homme parfait!
Putain! Mais j'en ai marre pourquoi elle me veut comme petit ami? J'ai rien demandé! Je suis qu'un simple démon...
Stagiaire- Oh c'est bon l'entrée arrive!
Elle a raison les entrées arrivent et nous pouvons commencer à manger. Ma salade est bonne, il a mit la vinaigrette que j'aime c'est parfait! Ce coloc est un vrai amour!
Stagiaire- C'est délicieux!
Je sais! Moi, j'y ai le droit tout les jours! Nous finissons nos assiettes et la serveuse les récupère. Assez vite nos plats arrivent. Je déguste ma cuisse de canard. C'est un plat délicieux. Et le schéma se reproduit. Elle dit que c'est bon puis nous finissons notre part et la serveuse le récupère.
J'entends du bruit et je vois Azur marche vers moi. Le plan commence vraiment!
Azur- Appolyon tu oses manger avec une autre femme? Et Anne?! Tu penses à ta petite amie? Elle vient de m'appeler! Elle s'inquiète de ne pas savoir où tu te trouves!
Stagiaire- Quoi?! Tu as une petite amie?!
Moi- Oui! Et pour ta gouverne non je ne trompe pas Anne! Je profite juste d'un déjeuner avec une collègue! Justement je rentre!
Je me lève et pars chez moi. Merci Azur! Je vais te faire couler un bain chaud tu le mérite! Et oui je reste gentil!
Je rentre donc chez moi. J'ouvre et pose mes affaires. Je vais me laver rapidement et fait couler un bain chaud avec de mousse pour Mr Azur le meilleur coloc du monde!
VOUS LISEZ
Demgel
RomanceC'est l'histoire d'un ange et d'un démon qui vont cohabiter sans savoir que l'autre est un ange ou un démon. L'amour va naître entre eux normalement si tout ce passe bien.