PDV Azur:
J'ai plusieurs de mes employés à l'hôpital. Je suis passé les passer les voir mais bon je vois bien qu'ils vont pas pouvoir reprendre le travail. L'une de mes serveuse à une main totalement brûlé elle peut plus porter de plateau. Plus rien ne va. Je ne sais pas pourquoi cet homme est devenu si méchant envers nous. Appolyon s'en fout que je n'ai pas de travail. Là je suis dans la salle de bain entrain de me faire couler un bain.
A- Azur! J'ai réfléchi. Si tu veux je t'emploie en tant que secrétaire perso!
M- Mais j'ai pas les études!
A- Ouais mais tu vas mal depuis que tu ne travailles plus.
M- Oui...mais je veux continuer la cuisine
A- Et pourquoi pas devenir traiteur? Tu restes ici mais tu cuisines
M- OK...en vrai ta cuisine est super bien
Je l'adore ce mec. Il fait tout pour m'aider. Par contre il m'exploite beaucoup. Je dois toujours lui faire de bons plats pas de pâtes au jambon. Il est chiant parfois quand même.
Bon il m'a aidé à faire le site pour présenter mon nouveu métier. J'ai une première commande, un plat assez bon des cuisses de canard. À cuisiné ce n'est pas le plat le plus simple. Les clients viennent les chercher dans 6h. Ça va 6h ça me laisse du temps.
J'ai finit les cuisses c'est parfait. Les clients vont pas tarder. Les voilà, je pars leur ouvrir...ce sont des démons?! Ils s'exposent comme ça je pensais pas ça. NAN je blague se sont des enfants mais bon en soit se sont des démons! Putain pourquoi ces petits monstres....Bon ça va je vais leur donner le plat. Ils me donnent leurs argents et partent en courant. Je suis un peu choqué des parents laissent leurs enfants aller chercher leurs nourriture....je comprends pas...vraiment pas.
Il y a plusieurs heures qui sont passé depuis. Je suis creuvé j'ai fait un plat pour Appolyon. Je vais dormir un peu. Je plonge dans mon lit et m'endort assez vite. Mais mon rêve est bien différent des autres je me vois dans un champs de blés à courir après une biche blessé. C'est quoi ce rêve.
Appolyon m'a réveillé. Il veut qu'on aille se balader ok. On a pris la voiture pour aller dans une forêt.
Putain c'est chiant ça fait 5h qu'on est là je suis sûr qu'on est perdu. Au merde un chasseur vient de tirer sur une biche. Je cours après la biche jusqu'à entrer dans un champs je cours dans un champs de blés après une biche....comme dans mon rêve. Ok ça devient chelou...je veux partir de là! Je fais demi tour et vais vers Appolyon et me met dans ses bras.
M- C'est comme dans mon rêve...ça fait très bizarre.
A- Je vois...ce n'est pas grave ça arrive des fois peut-être que tu savais juste que ça aller arriver un jour et ton cerveau t'as montré ça pour te montrer que ça peut arriver. Ça arrive ne t'inquiètes pas.
M- OK...merci de me rassurer
Il est super gentil. Il est gentil.
M- On rentre?
A- Ouais je pense que ce sera mieux tu es un peu choqué. Mais ne t'inquiètes pas ça arrive.
On marche enfin en dehors de la forêt! ENFIN! On monte dans la voiture et hop on rentre à la maison
VOUS LISEZ
Demgel
RomanceC'est l'histoire d'un ange et d'un démon qui vont cohabiter sans savoir que l'autre est un ange ou un démon. L'amour va naître entre eux normalement si tout ce passe bien.