- Allez donne, s'il te plait !
Depuis quelque temps, Nayeon avait pris pour habitude de supplier tout le monde pour tout et n'importe quoi. Je venais à peine de descendre de mon bus que la voix de Nayeon se faisait entendre.
- Je t'ai dit non !
Je m'approche alors de mes meilleures amies, avant d'enfin comprendre la raison de toute cette agitation. Dans la main de Soyeon se trouvait les bonbons préférés de Nayeon, des fraises tagada. J'esquisse alors un sourire innocent avant de discrètement me mettre derrière Soyeon qui ne m'avait pas encore vu, et lui prends le paquet en question.
- Tu as fait une grave erreur, tu le sais ça ? M'annonça-t-elle en se retournant vers moi.
Je capte Nayeon qui commençait à compter jusqu'à trois silencieusement avec ces doigts.
- Cours ! Cria-t-elle à trois avant de courir vers le préau pour échapper à Soyeon.
Je la suis donc toujours le paquet en main, l'avantage est que ses petites jambes ne pouvaient pas rivaliser avec les miennes. Après avoir bien rit de ce petit moment pendant cinq bonnes minutes, nous nous sommes tous les trois assises dans la salle de cours de Soyeon, la pause du midi n'étant pas encore terminée, mangeant tranquillement nos bonbons.
- Tu es de très bonne humeur aujourd'hui Myunghee, comment ça se fait ?
- Ah bon ? Commençai-je à rougir en repensant à ce matin.
- Il s'est enfin passé un truc avec Jungkook avoue ! S'exprima Nayeon un grand sourire collé au visage.
Je commence alors à lui faire les gros yeux, lui rappelant bien silencieusement qu'elle aurait dû se taire.
- Attends, attends, avec Jungkook ? Genre Jungkook ton frère ?
- Désolée, fit Nayeon d'une moue en voyant que je la fixais durement.
- C'est compliqué, soupirai-je. Ne me juge pas s'il te plait Soyeon, je suis perdue okay ?
- Mingi le sais ? Je lui fais non de la tête, légèrement en panique de sa réaction. Et bah si je m'y attendais...
Quelques élèves commencent à rentrer dans la classe, nous obligeant à être plus discrètes. Nous échangeons un regard avec Nayeon, surprises de la réaction peu choquée de notre amie.
- Tu en penses quoi toi ? Osai-je demander.
- Toi seule peut savoir ce que tu ressens, j'avoue que ça me fait un peu chier pour Mingi, mais je sais aussi que les sentiments ça ne se contrôle pas. Regarde quand je suis sortie avec Yunho, j'ai eu un crush pour son cousin, et au final maintenant je sors toujours avec Yugyeom.
La sonnerie retentit, nous obligeant à dire au revoir à Soyeon pour rejoindre notre classe. En arrivant au bout du couloir, j'aperçois Mingi discutant avec ses potes.
- Viens on fait le tour, dis-je en lui prenant la main de Nayeon pour faire demi-tour.
- Quoi mais la classe est ce cô-... oh je vois.
Les cours de l'après-midi se sont bien déroulés. J'ai passé toutes mes poses à esquiver Mingi, le baiser de ce matin à instaurer un certain malaise vis-à-vis de lui et je ne me sens pas encore prête à lui faire face. Le point positif c'est qu'il ne sera pas là à la sortie puisqu'il a terminé une heure avant nous.
- Vous avez vu comment il est trop canon ?
- Je l'ai jamais vu avant c'est qui ?
Je me rapproche lentement vers la barrière où plusieurs filles étaient en train de s'extasier pour je ne sais quoi. Une fois sortie de l'établissement, je constate la Palisade bordeaux de mon frère, ce dernier adossé dessus tel un film américain, le pur cliché vécu en direct.
- Non mais je rêve...
- Bah allez... va le rejoindre, dit-elle avec un sourire en coin.
Je lui envoie un léger coup de coude avant de me diriger vers mon frère qui relève la tête de son téléphone et se met à sourire avec ses petites dents de lapin en me voyant. J'entends dans mon dos des gens chuchoter, mais occupez-vous de vos affaires !
- Attends c'est Myunghee ?
- Elle sort pas avec Mingi-Oppa ?
- Je la pensais pas comme ça...
- NON MAIS VOUS VOULEZ VOUS CALMER LÀ, C'EST SON FRÈRE !
Je sursaute à l'intervention de ma meilleure amie, rencontrant le regard de Jungkook avant de nous mettre à rigoler de la situation.
- La discrétion tu connais ?
- Plains-toi, pour une fois que je viens te chercher.
Nous rentrons dans la voiture avant que mon frère ne la démarre. Je regardais le paysage urbain défiler avant de sentir délicatement une main sur la mienne, m'obligeant à tourner la tête en direction de Jungkook.
- Tu sais que vendredi c'est férié, j'acquiesce. Eomma et Appa m'ont autorisé à faire une fête à la maison avec les gars et les hyungs jeudi soir. Étant donné que tu seras là, peut-être que tu veux inviter les filles.
- Jinjja ! C'est une excellente idée, annonçai-je en prenant mon portable pour leur envoyer tout de suite un message.
- Tu ne perds pas de temps Tokki, rigola-t-il.
Nous atteignons enfin la maison. Avant de descendre, je sens la main de Jungkook retenir mon poignet, m'obligeant à me réinstaller sur le siège.
- Pour ce qui s'est passé ce matin euh... je... si tu veux qu'on oublie-
- Je ne veux pas ce baiser parte dans l'oubli comme il y a quatre ans Jungkook, dis-je en descendant de la voiture pour aller dans la maison.
La soirée s'est passée tranquillement. Jungkook et moi, on se lançait des regards en coin par-ci, par-là, mais rien de plus ne s'était passé.
Je monte dans le bus en ce mercredi matin qui s'annonce ensoleillé malgré le froid du mois de novembre. Beaucoup de personnes avaient décidé visiblement de prendre le bus à ce moment-là, si bien que j'ai dû rester debout pendant l'intégralité du trajet. En sortant du bus, je rejoins mes amies assises sur un banc. Avec eux se trouvaient une fois de plus Mingi et Yunho. Je n'avais toujours pas envie de l'affronter mais je n'avais pas trop le choix pour le moment.
Je le vois se rapprocher de moi, grand sourire avant de venir m'embrasser. Cette action qui ne me faisait rien avant, était devenue étrange, même très étrange. Ses lèvres ne me faisaient plus d'effet, elles n'avaient plus le même goût, elles n'avaient pas le même goût, ce n'était pas les lèvres de Jungkook. Et le voir si heureux à cet instant, me rendait malheureuse.
- Tu m'as manquée, d'autant plus que je ne t'ai pas vu hier !
- Myungheeeeeeee !!! Tae sera là demain ? Quelle question évidente vu que c'est le meilleur ami de ton Jungkook... enfin de Jungkook.
- Demain ? Demanda-t-il ne comprenant pas la référence.
- Bah là soirée chez Myunghee avec les potes de Jungkook, enfin tu dois être invité je sup-...pose ?
Je vois alors la tête de Mingi se diriger vers moi, m'interrogeant du regard sur sa potentielle invitation à cette soirée. Je remercie intérieurement Nayeon d'avoir fait une nouvelle fois une gaffe, même deux d'ailleurs. Mingi n'était pas spécialement sur la liste des invités, pas que je ne voulais pas le voir ou l'inviter, mais après la soirée chez le cousin de Soyeon, je préférai éviter de les coller dans la même pièce.
- J'allais te demander... je préférais le faire en face à face, Yunho est également invité bien sûr, mentis-je afin de rattraper la bêtise de ma meilleure amie.
- Ce sera avec plaisir, si tu viens dormir chez moi le soir, accepta-il en m'embrassant la joue.
Je mets un petit bout de temps à assimiler sa requête, avant de remarquer Nayeon qui me demandait discrètement de réagir. Je hoche la tête, acceptant ainsi sa demande, bien que je n'étais pas réellement sûre de mon choix.
VOUS LISEZ
Blood Sweat & Tears
FanfictionMyunghee a été adoptée et élevée par la famille Jeon depuis qu'elle est bébé. Hormis sa nationalité française, aucune autre information sur sa famille biologique n'est connue. D'ailleurs, la jeune lycéenne âgée de 15 ans n'a jamais cherché à en savo...