Pour notre journée shopping de Noël, nous nous sommes bien sûr rendus à Shinsegae de Busan, le plus grand centre commercial au monde. Avec une surface de 294 000 m2, il était évident que nous ne pourrions pas tout faire, il nous faudrait une semaine entière, si ce n'est plus.
Le centre avait revêtu ses plus belles décorations de Noël, nous mettant ainsi dans l'ambiance des fêtes de fin d'années. Les hyungs étaient venus avec nous, ma mère avait insisté fortement. Selon elle, il était hors de question que trois mineures se baladent seules dans ce grand espace. Nous étions trois filles et sept garçons.
- Bon par quoi on commence ? Demanda Jin.
- On va séparer pour commencer. Répondit aussitôt Yoongi.
- Quoi ? Mais pourquoi ? s'étonna Nayeon.
- Parce que je suis pas sûr que certaines personnes auront envie d'acheter un cadeau si le concerné est présent et donc perte de temps monumental.
Il était vrai que je devais acheter un cadeau pour Jungkook. Et bien que je sache à peu près quoi lui offrir, je ne voulais pas qu'il le voit avant Noël.
- Okay donc on fait trois groupes. Les filles sont inséparables donc on va les laisser ensemble pour ce matin. Et vu que je sais qu'aucun de vous ne voudra rester avec elles, je me dévoue. Proposa Namjoon.
- Je pars avec Yoongi-hyung et Jimin-ah. Continua Jungkook.
- Ce qui nous fait Jin-hyung, Tae et moi. Ça me va, finit Hoseok.
Nous nous séparons donc pour nous rendre dans le premier magasin, heureusement j'avais fait ma liste de cadeaux donc je savais à peu près où me rendre. Pour celui des filles, je devais attendre l'après-midi. Nous nous sommes donné rendez-vous à 13h00 pour le repas dans un petit restaurant.
- Par où vous voulez commencer les filles ?
- Je voudrais aller au magasin de bijoux là-bas pour acheter une boucle d'oreille à ma mère, je sais qu'elle l'avait regardée avec insistance et le prix était dans mes moyens, j'espère juste qu'elle y soit encore, expliqua Nayeon en montrant le magasin au loin.
- Ça tombe bien, j'avais besoin d'aller à la papeterie juste à côté. On se rejoint dehors ? Proposai-je alors.
Tout le monde acquiesce. Soyeon avait accompagné Nayeon, tandis que Namjoon me suivait. Je défile dans les rayons afin de chercher le chercher le cadeau idéal.
- Non c'était pas celui-là... toujours pas... le voilà ! M'exclamai-je, contente d'avoir trouver ce que je cherchais.
VOUS LISEZ
Blood Sweat & Tears
Fiksi PenggemarMyunghee a été adoptée et élevée par la famille Jeon depuis qu'elle est bébé. Hormis sa nationalité française, aucune autre information sur sa famille biologique n'est connue. D'ailleurs, la jeune lycéenne âgée de 15 ans n'a jamais cherché à en savo...