Chapitre 48

38 6 0
                                    

Deux semaines plus tard, je commençais à prendre enfin mes points de repère. Jungkook et moi nous envoyons des messages de temps en temps mais nous ne parlons que très rarement, à cause du décalage horaire.

Je me suis rendue compte qu'Adrien et Émile étaient en réalité des personnes vraiment sympathiques, dotés d'une énergie débordante. Je me demandais d'ailleurs qu'est-ce que Nadège avait contre-eux.

Le midi je mangeais généralement avec eux et Charline. Au menu de ce midi, steak haché et pâtes au beurre, enfin qui ressemblaient plutôt à du beurre aux pâtes.

- C'est le drama « The Untamed » qui m'a donné envie de faire des cours de chinois. Je te jure c'est un chef d'œuvre, s'exclama Émile.

- A la maison on est plus drama coréen. Enfin en même temps..., riais-je légèrement me rendant compte de ma phrase.

- Perso, je ne suis pas très dramas asiatiques, les séries américaines sont plus fait pour moi, intervient alors Charline pour donner son opinion.

Nous étions en plein débat sur nos goûts en termes de séries et dramas. Le midi était vraiment devenu un moment où on partageait nos goûts et nos passions.

- Non mais tu vois pas que ton sac gène ?

Honnêtement, elle ne m'avait pas manqué. Je ne pensait pas Nadège aussi hautaine, surtout envers le duo. Adrien soupire de son manque de savoir vivre.

- Écoute je sais que je te manque mais là tu abuses, y a pleins de place pour passer.

- Bon Nadège t'avance oui ! Cria un gars inconnu derrière qui souhaitait probablement rejoindre une table.

Elle râle alors avant de contourner le sac d'Adrien pour rejoindre ses amies.

- Il se passe quoi exactement avec Nadège ?

- Une histoire de couple..., soupira Adrien.

- Ne me dis pas que t'es sortie avec ? Demandai-je choquée.

Toute la table se met alors à rire à mon intervention. Je mentirais si je disais que je n'étais pas un peu perdue.

- Heureusement que non ! Rigola Émile.

- Bah je sais pas moi, je demande.

- Pour la faire courte, j'ai embrassé son copain.

- Tu as... QUOI ? Je n'en revenais pas. Je peux avoir l'histoire entière ?

- Alors...

Nous avions l'impression qu'il allait nous raconter l'histoire de sa vie, se redressant sur sa chaise pour se préparer.

- A une soirée, j'ai embrassé son copain, chose qu'il n'a pas refusée je tiens à préciser. Sauf qu'elle a pété un câble. D'un côté je la comprends, mais elle a fait une crise devant tout le monde. Et son copain, il en a eu marre et il l'a quitté devant tout le monde. Maintenant, elle me reproche que sa rupture soit de ma faute, alors que son copain m'a confirmé que c'était son comportement qu'il le soulait.

- En gros, ton action lui a permis de pouvoir la quitter ?

- Ouais on peut dire ça comme ça, rigola-t-il avant d'entamer son yaourt à la pêche.

Une fois nos repas finis, nous débarrassons nos plateaux avant de s'installer sur un banc dans la cour, à l'abri du vent.

- Et toi, un petit copain ? Me demanda mon nouvel ami Émile, curieux.

Blood Sweat & TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant