Chapitre 61

35 6 1
                                    

Nous étions arrivés à Ōtsu depuis un bon quart d'heure. Il ne s'agissait pas réellement d'une plage mais il était possible de se baigner près d'un temple, accessible par un ponton.

 Il ne s'agissait pas réellement d'une plage mais il était possible de se baigner près d'un temple, accessible par un ponton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous étions alors installés non loin de ce dernier. Les garçons sortaient tout le nécessaire stocké dans les deux voitures, pendant qu'Aeri et moi mettions en place les serviettes de plage et les différents parasols.

- Je propose qu'on mange avant de se baigner, proposa Jisung.

- Je suis partant ! J'ai trop faim, s'extasia Seungmin.

- La même..., poursuit Hyunjin.

Jungkook et Félix, arrivant avec les dernières affaires, acquiescent en guise d'accord. Nous ouvrons les deux glacières afin de sortir la nourriture. Je me charge de distribuer un gobelet à chacun ainsi qu'une serviette. Au menu, sandwich fait maison enfin, nous avions emmené de quoi les faire et nous les préparons nous-même selon nos préférences. Pour ma part, je me prépare un sandwich rosette-crudité.

- Alors Jungkook, on a pas trop eu parler de ce que tu faisais comme étude, demanda Félix en croquant dans son sandwich.

- Je suis en fac d'art, à Busan.

- C'est vrai tu fais de la musique ! Ça doit être génial ! S'exclama Aeri des étoiles dans les yeux.

- Oui enfin, je fais aussi du dessin, c'est un programme encore général.

- Même ! Je suis sûre que ta voix est merveilleuse lorsque tu chantes.

Évidemment qu'il sait chanter et qu'il a une voix magnifique, t'as juste à l'entendre parler... J'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas vu que tout le monde me regardait, excepté Jungkook qui, une fois revenue sur Terre, se concentra de nouveau sur sandwich.

- Tu es revenue sur Terre, dit Félix en rigolant à ma tête qui devait être totalement à l'ouest. On te demandait ce que tu faisais comme étude.

- Ah... et bien, je suis en première. En mars prochain j'entame ma dernière année.

- C'est vrai que tu es encore au lycée.

- C'est trop mignon, intervient Hyunjin.

- Du coup... Aeri avait encore son regard sur moi, attendant sa remarque. Jungkook, comment ça se passe à l'université ?

A quoi je m'attendais, la vie lycéenne n'intéresse personne. La vie universitaire est tellement plus passionnante. En soit, ils n'ont pas vraiment tort, tout le monde fait la même chose au lycée. J'en avais presque oublié l'espace d'un instant que j'avais quatre ans de moins, donc évidemment, ma vie paraissait quelque peu insignifiante à côté.

- Excuse-les qu'ils t'aient coupé un peu la parole comme ça, s'excusa Félix.

- Non, non. Après tout ils n'ont pas tort, il ne se passe pas grand chose, me forçais-je à sourire.

- Félix a une voix unique quand il chante ! cria Hyunjin.

- Surtout quand il fait du rap, ajouta Seungmin.

Félix qui discutait avec moi se retrouve être le centre de l'attention. Il nous explique qu'il fait également une école de chant en Australie et qu'il possède une voix extrêmement grave lorsqu'il rappe, ce qui est étrangement impressionnant lorsque l'on voit sa tête de bébé.

- Sinon, Jungkook, comment sont les étudiantes coréennes ? demanda Jisung.

- Si elles sont aussi choux que ta sœur, je pense déménager, acquiesça vivement Hyunjin.

- Elles sont... normales, dit-il une pointe d'énervement dans la voix.

- Allez raconte, tu dois en avoir eu des aventures avec elles. Impossible qu'elles ne te courent pas après.

- Oui, y en a mais elles ne m'intéressent pas réellement...

- Tu as bien raison ! J'ai entendu dire que les coréennes étaient collantes et capricieuses. Les filles japonaises sont tellement mieux, confirma Aeri, grand sourire aux lèvres.

Jusqu'à la fin du repas, ils n'ont pas arrêté de parler des études et des filles. Honnêtement, j'en avais un peu marre. Je ne me sentais tellement pas à ma place. C'était une partie de ma vie que je n'avais pas encore expérimentée et je ne comprenais pas tout. Indirectement, j'avais l'impression qu'il me ramenait sans cesse au rang d'adolescente et lycéenne.

Mon attention était surtout tournée sur le bras de Jungkook, qui n'avait plus le bracelet « Tokki » qu'il s'était fait en même temps que le mien. En y repensant, je ne l'avais plus vu à son bras depuis mon rejet, le lendemain de mon retour en Corée. Mon regard passe ensuite sur le mien, toujours à mon bracelet quoi qu'il arrive. Mon coeur se compresse fortement à cela, mais je n'y pouvais rien...

Tout de suite après, Jisung et Hyunjin s'étaient jetés dans l'eau, sans mettre de crème solaire. Ils prétendaient qu'ils n'auront pas de coups de soleil. Le reste du groupe, eux, était visiblement plus prévoyant.

Je retire mes vêtements pour me mettre en maillot de bain, un maillot deux pièces, noir, simple, qui n'avait rien à voir avec le bikini d'Aeri, qui était fière de le porter.

Je commence à me mettre de la crème soleil. Arrivée au moment du dos, quelques petits problèmes se posent. Bien que j'avais de la souplesse, étaler de la crème solaire dans le dos n'était facile pour personne.

J'essayais tout de même, n'osant demander de l'aide. J'entends soudainement Jungkook soupirer, m'obligeant à le regarder. Il se relève légèrement pour s'approcher de moi, me prenant la crème solaire des mains, sans un mot.

- Jungkook, comme tu as la crème solaire, tu pourrais m'en mettre dans le dos, demanda-t-elle en s'essayant à côté de lui de dos, dégageant sa nuque de ses longs cheveux.

- Je m'occupe de-

- Je vais rejoindre les garçons dans l'eau, lançai-je en me levant.

Hors de question que j'assiste à un étalement de crème. Le crush d'Aeri sur Jungkook était tellement évident. Je me demandais d'ailleurs comment personne ne s'était encore rendu compte de cela, ou peut-être que si mais que tout le monde s'en fichait. Tout le monde à part moi...

Jungkook est donc contraint, s'il s'agit réellement d'une contrainte, d'étaler de la crème solaire dans le dos d'Aeri. Comment une simple action pouvait-elle faire autant mal au cœur ? Sûrement parce qu'elle était clichée. Un cliché mêlant sensualité et une pointe d'érotisme visiblement.

Nous nous sommes amusés tout l'après-midi dans l'eau. Je restais la plupart du temps avec Félix, avec qui je commençais à bien m'entendre, bien qu'il s'en allait souvent pour rejoindre ses potes. Hyunjin venait de temps en temps pour me porter et me jeter dans l'eau, plusieurs fois. Cela me fait d'ailleurs prendre conscience que Jungkook avait changé. Avant, même avant tout cette histoire, il n'aurait jamais excepté un seul instant qu'un garçon soit si proche physiquement de moi.

Même avec Mingi, il était plus sur l'offensive alors que nous sortions ensemble, mais là rien. Pas que cela me dérange mais j'étais quelque peu perdue.

Comme nous l'avions prédit, Jisung et Hyunjin avaient attrapé plusieurs coups de soleil sur le corps. Ils n'ont pas arrêté de se plaindre sur le chemin du retour.

Pour ma part, je m'étais endormie, si bien que je me suis réveillée sur le canapé du salon. On m'avait portée. Bien sûr, je savais que Jungkook y était pour quelque chose, mais il avait sûrement été contraint de le faire. C'était même sûr.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blood Sweat & TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant