Chapitre 44

54 7 1
                                    

- Dix, neuf, huit...

Il ne restait plus que quelques secondes avant le passage à la nouvelle année. Nous nous étions tous mis debout, tenant fermant nos cotillons : confettis, serpentins... Je m'étais mise debout sur le fauteuil, criant comme un dégénérée, tandis que Jungkook me tenait pour ne pas que je tombe.

- Sept, six, cinq...

Nayeon et Taehyung ne se lâchaient plus, Jimin avait fini par s'endormir, et les autres sautaient partout sous le regard de l'hôte, qui espérait grandement que rien ne soit cassé.

- Quatre, trois, deux, un...

La dernière seconde était annoncée, Jungkook pris mes joues dans ses mains pour venir m'embrasser au moment fatidique, marquant ainsi le passage à une nouvelle année.

- Bonne année ! Cria l'ensemble du groupe.

Nous nous prenons tous dans les bras, les uns après les autres, pour se souhaiter pleins de bonnes choses.

La soirée avait continué jusqu'à deux heures du matin, avant que je ne décide d'aller me coucher pour dormir un peu avant mon avion. Yoongi nous avait laissé la chambre, à moi et aux filles, tandis que les garçons commençaient à installer des matelas dans le salon.

- Ne pars pas !!!

- Je reviendrai cet été, ne t'en fais pas, ça va passer vite. Et puis, tu as Taehyung aussi maintenant, souris-je en coin.

- C'est vrai ! D'ailleurs il est où, Taehyung-Oppa, s'éclipsa-t-elle à la recherche de son amoureux.

Il ne lui en a pas fallu longtemps avant de se remettre de mon départ. Je rigole un instant avant d'aller saluer toutes les personnes présentes, les prenant dans mes bras, n'oubliant pas de leur dire qu'ils allaient me manquer.

- Je viendrais avec Yoongi-Hyung à l'aéroport.

- Kookie, si tu viens j'aurais du mal à m'en aller...

- Alors... Réveille-moi avant de partir okay ?

Je hoche la tête avant de le prendre dans mes bras, marquant ainsi le moment où il reprend pleinement son rôle de frère. Je me dirige ensuite vers le lit, où je prends place au milieu, tandis que les filles me rejoignent dans un dernier câlin.

- Myunghee, hey, réveilles-toi, me chuchota-t-il pour ne pas réveiller les filles qui dormaient.

Je me réveille alors, constatant sur le réveil de ce dernier qu'il était 6h30 du matin. J'avais alors dormi 4h30 et j'avais du mal à émerger. Je m'étire un instant avant de me lever lentement, me détachant des filles, pour rejoindre la salle de bain. Je prends une rapide douche, enfilant des vêtements chauds et confortables pour le vol.

En arrivant dans la cuisine, je constate Jin également réveillé. Il dépose alors un chocolat chaud ainsi qu'un muffin aux pépites de chocolat.

- Tu ne pouvais pas partir sans un dernier petit déjeuner spécial Jin, me dit-il en souriant.

- Merci c'est gentil.

Je pars rapidement me brosser les dents avant d'aller mettre mon manteau et mes chaussures. Les valises déjà dans la voiture nous avaient permis de gagner pas mal de temps ce matin.

Je slalome alors entre les matelas, afin de rejoindre Jungkook qui ne semblait pas réellement endormi.

- Tu es réveillé depuis longtemps ?

- Quand Jin-Hyung s'est levé... Hey pleures pas, s'il te plait. Je ne veux pas que ce soit la dernière image que j'ai de toi... dit-il en me rapprochant de lui pour me réconforter.

Je ne pensais pas qu'un au revoir était aussi difficile. Quand Jungkook était parti aux États-Unis, j'étais à moitié endormie et je laissais partir mon frère. Mais aujourd'hui, j'étais parfaitement consciente et j'allais partir, laissant derrière moi l'homme que j'aimais.

- Tu m'attendras hun ? Le suppliai-je.

- N'en doute jamais Tokki.

Je me redresse alors un peu, mon visage au-dessus de celui de Jungkook, le détaillant une dernière fois.

- Embrasse-moi, lui demandai-je droit dans les yeux.

Il attrape délicatement ma nuque de sa main droite avant de venir déposer ses lèvres contre les miennes. Il commence à les mouvoir, m'invitant ainsi à en faire de même. Nos langues se rencontrent alors pour entamer un baiser langoureux, mis en valeur par la douleur que l'on ressentait à ce moment-là.

- Princesse, c'est pas que je veux gâcher ce moment, mais on doit vraiment y aller.

Je ressentais dans la voix de Yoongi que ça le peinait aussi. Je me détache alors de Jungkook, lui avouant un dernier « Je t'aime » qu'il me rend aussitôt, avant de me lever pour quitter définitivement l'appartement.

- Le 3672 à destination de Paris est annoncé à la porte A3, nous invitons donc les voyageurs à se diriger vers la porte A3 pour embarquement immédiat.

- C'est ton vol Princesse.

Mes bagages avaient été enregistrés une heure plus tôt et déposés dans l'avion. C'était à présent mon tour de m'y rendre. Je prends alors Yoongi dans mes bras.

- Prends bien soin de tout le monde, surtout de Jungkook.

- Ne t'en fais pas, ce petit garnement est comme mon frère, je ne le laisserai pas tomber, promis. Envoie-moi des nouvelles de temps en temps.

- Je le ferais promis.

Un dernier mouvement dans bras de sa direction et me voilà en direction de la France.

Blood Sweat & TearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant