ch♤pitre 1

41 4 0
                                    

Salut, moi c'est chamsa, 15ans, fille unique, très énergétique et bavard mais bon bref... vous me connaîtrez au fur et à mesure de l'histoire....

.......................................................

C'est mon premier jour d'école, je suis jamais aller à l'école jusqu'aujourd'hui j'espère que je ne vais pas faire de mauvaise rencontres.

Maman: CHAMSAAAAAAAAA t'es prête ??

Moi: oui j'arrive.

Je suis descendu et elle m'a regarder de haut em-bas.

Maman: t'es sublimes.

J'avais mis une robe courte qui m'arrive au genoux, collant a mon corps bleu avec un blouson bleu mer pour cacher mon dos nu.

Bref arriver dans la voiture ma mère me fit la leçon.

Maman: chamsa, tu dois savoir que si nous ne t'avons pas envoyé à l'école c'est parce que t'es en danger...

Moi: tout le monde est en danger mais pourtant ils vont tous à l'école.

Maman: tu ne comprend pas, toi, t'es spécial.

Moi: bon d'accord d'accord.

Maman: fait très attention à toi, cherche une amie qui pourra te protéger et surtout ne sort pas toute seul dehors.

Moi: oui maman t'inquiète pas.

Maman: je travaille aujourd'hui et je fini à 20h, donc tu devras entrer avec quelqu'un.

Moi: d'accord.

Maman: tien...

Elle me passa un couteau.

Moi: mais.. pourquoi tu me donne sa??

Maman: pour te protéger, garde le dans ta robe surtout et tien aussi.

Elle me passa un téléphone bizarre... les téléphones de 1900.

Moi: je suis en danger a ce point ??

Maman: s'il t'arrive quelque chose tu nous appelle avec sa... ton téléphone, tu devras le cacher.

Moi: d'accord.

Maman: et si tu dois te servir du couteau alors fais le, pas de pitié d'accord ??

Moi: um... d'accord.

C'étais bizarre tout sa... les gens ne sortent pas avec des couteaux pour allé en cours.

Maman: bon, on est arrivé...

Moi: j'avais remarqué, mais enfaîte... pourquoi papa ne reste jamais longtemps à la maison??

Maman: il a beaucoup de travail.

Moi: il voyage tout le temps et quand on l'appel il ne répond presque jamais.

Maman: oh aller descend et va en cours.

Moi: mouais... je t'aime fort maman.

SENS C♡NTRAIRE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant