ch♤pitre 22

3 2 0
                                    

Précédemment :

"Dans la peau de chamsa"

J'en... j'en étais sur. Des menteur de partout. Que des menteur. Papa, maman et... Tim. J'y crois pas.  Il fait bientôt nuit. J'ai pas envie de sortir de la chambre. 
...................

*2 jours plus tard.

Faut que je la vois mais j'ai pas envie de sortir de ma chambre. Je n'ai ni parler à ma mère ni à mon père vu qu'il est en voyage et ni à Tim. J'ai pas mangé non-plus. Ils ont essayé de me consolé mais non. Je déteste la trahison.

Tim: chamsa ?? S'il te plaît ouvre la porte.

Je n'ai rien dis.

Tim: je compte vraiment la défoncés si tu continue. Viens manger au moins.

Chamsa: laisse moi tranquille.

Tim: enfin que j'entends ta voix. Elle m'a manqué tu sais ??

J'ai rien dis. C'est pas sa qui va le faire sortir de la chambre.

Tim: chamsa, ta mère ce sent très mal. Ton père t'a appelé des millième de fois mais ta pas répondu. Il compte venir après demain pour régler sa mais s'il te plaît. Ne nous boude pas, fais le au moins pour ta mère.

Elle m'a menti elle aussi. Pffff, j'ai envie de mourir.

Tim: je t'aime.

J'ai entendu c'est pas qui s'éloigner. J'ai ouvert la porte et j'ai couru vers la porte d'entrer. Et j'ai ouvert

Chamsa: jveux la voir.

Tim: non, pourquoi elle t'intéresse tant ??

Chamsa: elle est revenu la dernière fois je le sais.

Tim: va voir ta mère au lieu, elle se sent mal à cause de toi et toi yu te souci de que cette meuf. Elle est partie c'est tout. Alors si tu veux la revoir va voir ta mère. C'est à ta mère de décider de ton avenir. Elle ne veut que ton bien.

Il a raison.  Il allait partir.

Chamsa: Tim attend.. je suis désolé pour ce que j'ai fais. J'aurais pas du réagir comme sa. Je me sens trahi.

Tim: demande pardon à te mère. N'oublie pas que c'est sous ces pied que ce trouve le paradis.

Il est parti. Je suis monter dans ma chambre pour me doucher puis je suis aller voir ma mère. Elle n'est pas aller au travaille aujourd'hui.

Elle regarder nos photo. J'ai toqué à la porte. Elle a essuyé ses larmes pour ensuite me dire d'entrer.

Chamsa: maman,...... je suis désolé, je sais que je ne suis pas une bonne fille, je me suis senti trahi, je savais pas quoi faire et pour moi le mieux était de s'enfermer et s'enfuir de ce monde. J'ai jamais voulu te faire mal au cœur.... Pardonne moi s'il te plaît.

Elle a essuyé ses larmes encore une fois.

Maman: viens la ma fille.

Je suis aller m'assoir à côté d'elle. Elle m'a prit dans c'est bras.

Maman: t'es pas une mauvaise fille. Et je te pardonne. Je t'aime de tout mon cœur.

On est rester un moment comme sa. Puis elle m'a lâcher. J'ai essuyé les quelque larmes qui était sur sa joue en prenant sa main dans la mienne. Il ya eu encore un grand silence avant qu'elle me demande si j'avais faim. Puis je lui ai dis non et alors on est encore rester la comme sa.

Chamsa: maman..... je dois y retourner.

Elle m'a regarder dans les yeux puis les larmes sont remontée.

SENS C♡NTRAIRE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant