Précédemment :
........
....................
Je me suis réveiller dans les bras de mon homme. J'ai carressé son torse.
Murât: chamsa, laisse moi dormir.
Chamsa, chuchote: désolé.
Il m'a un peu plus serré contre lui. Je n'ai pas oublier ce qui m'a fait et ce qu'il m'a dit. Sa m'a détruit intérieurement je vais pas vous mentir. Mais il c'est excuser, alors je ne peux pas ne pas le pardonner.
Je me suis rendormi. Jusqu'à qu'il essaie de sortir de mes bras et que je le sens alors je me suis réveillé.
Murât: désolé, je voulais pas te réveillé.
Chamsa: pas grave.
On a rien dit un moment. Il ne faisait que me regarder.
Murât: je suis désolé.
Chamsa: arrête de t'excuser sa m'énerve.
Murât: non chamsa, t'es belle, t'es gentille, t'es tous de bon et moi je ne fais que te faire souffrir.
Chamsa: murât pas maintenant.
Murât: um...
Il c'est levé et est aller à son buffet. Il avait quelque chose en main mais j'ai pas pu voir. J'ai juste vu une petite boîte bleu foncé.
Murât: tu veux te doucher avec moi ??
Chamsa: euh, si tu veux.
Murât: viens.
On est aller ce doucher mais j'étais tellement gêné. Il me regardait tellement avec son regard de déprimé et triste que sa m'énerve.
Chamsa: murât arrête.
Murât: ...
Il a regardé le mur derrière moi. J'ai pris le gel douche et lui en ai mis. Il n'a pas protester. Puis il m'en a mit à son tour. Je lui en ai mis sur le nez puis j'ai ri d'un petit rire.
Murât: jsuis mignon comme sa ??
Chamsa: oui.
Il s'en est encore mit sur les joues cette fois si. Il était tellement mignon à joué avec la mousse en vrai. Je sais vous allez dire que c'est un gamin mais bon. Oui c'est un gamin et je suis une gamine, sa gamine.
De la mousse est entrer dans mes yeux.
Murât: chamsa, attend.
Il m'a mit de l'eau. Il était trop mignon à prendre soin de moi mais..
Je ne pouvais pas sourire. Le voir me rappel de mauvaise chose pourtant j'essaie de mon mieux d'oublier ses paroles.Murât: ça va mieux ??
Chamsa: oui t'inquiète pas.
Murât: viens.
On est sorti pour aller s'habiller sauf que ma valise est em-bas.
Murât: mets sa.
Il m'a passer un haut et un pantalon sauf que comme vous le savez... j'ai pas la même taille que lui et ne suis pas musclés comme lui.
Chamsa: tu peux pas aller prendre ma valise au pire ??
Murât: ouais, j'arrive.
Il est descendu et moi je suis rester là en peignoir. Je n'arrive pas à sortir ses paroles et c'est énervant.
Murât: tiens.
J'ai pris mes vêtements pour m'habiller et lui m'a regarder faire. Bref on a passer la journée hein.
..................
VOUS LISEZ
SENS C♡NTRAIRE"
Teen FictionB esoin O pposé N ature H orreur E spoire U tilité R êve tous sa les emmènera à leurs BONHEUR, des personne opposé qui ce réunissent pour un avenir meilleur... pourront-ils réussir ensemble ?? CxM