ch♤pitre 5

12 3 0
                                    

Précédemment :

Elle regarda murât qui regardait ailleurs d'un regarde fatigué.

Zamira: écoute ma fille, vous êtes venu ensemble et c'est la première fois qu'il emmene une fille ici, c'est sûrement qu'il veut te marir et vu que vous vous connaissez déjà le mieux et que vous dormez ensemble.

Elle ne comprit pas pourquoi il ne disait rien.

Gûshir: discution terminé.
...........................

Après le petit déjeuner elle vu Murât monté donc elle le suivi pour le confronté. Il l'a vu très bien mais décida quand même de fermer la porte devant son nez. Elle l'ouvrit brusquement et la referma.

Chamsa: pourquoi tu ne réagissait pas toute à l'heure??

Il s'allongea sur le dos, sur le lit en regardant le toit.

Chamsa: je te parle.

Murât: ....

Elle commença à perdre patience et alla vers lui.

Chamsa: oh, je te parle j'ai dis.

Murât: ...

Elle n'en pouvait plus de se faire ignorer alors elle essaya de le prendre par le col du tee-shirt sauf qu'il était couché et donc elle se retrouva sur lui. Leurs visages tous près l'un de l'autre, son cœur commença à s'accélérer. Tout deux se regardait sans rien dire puis a un moment elle se retrouva sous lui, il l'étrangler.

Chamsa: lâche... laisse moi.

Il avait les yeux noir de rancœur. Elle le tapper et bouger sous lui, sa respiration diminuant.

Chamsa: murât...

Murât: M'APPELLE PAS COMME SA.

Elle le regarda confus. Elle avait l'impression qu'elle plongée dans ses yeux marron claire.

Murât: respire chamsa.

Est-ce qu'il était con ?? Il l'étrangler.

Chamsa: laisse... moi.

Il arrêta de serrer son cou tous en laissant sa main telle quel. Elle reprit sa respiration

Chamsa: enleve ta main.

Le regard de murât alla sur les lèvres de chamsa, il rapprochait son visage du sien mais elle tourna la tête avant qu'il puisse faire ce qu'elle pensait qu'il allait faire, l'embrasser, quel pervers, sil pense quil pourra m'utiliser comme sa alors il se metle doit dans l'œil se dit t'elle. En fin il l'a poussa tellement fort qu'elle tomba par terre.

Chamsa: mais t'es malade.

Il alla s'enfermer dans la douche en claquant fort la porte et la fermant à clé.

Elle sorta de la chambre et alla rejoindre aşli dans la cuisine vu que mavie était allé à l'école. Ziara aussi y était.

Chamsa: je peux vous aidez??

Ziara: euh oui si tu veux.

Chamsa: merci.

Elle alla coupé les oignons mais le moment passé avec murât l'hanter l'esprit donc elle se coupa.

Chamsa: ah...

Ziara: chamsa attention.

Aşli: come here.

Aşli la soigna..

Ziara: t'as l'air préoccupé chamsa, tu veux en parler ??

Chamsa: euh quoi?? Désolé j'ai pas entendu ce que tu as dis.

SENS C♡NTRAIRE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant