ch♤pitre 9

10 3 0
                                    

Précédemment :

Murât: parce que jvais te fais du sal.

Chamsa: tu m'aime ??

Murât: oui.

On se regarde.

Murât: seni seviorum chamsa.

Chamsa: hein??

Murât: maintenant laisse moi dormir.

.............................

1 mois plus tard.

Faut que je vous raconte tout ce qui c'est passer carrément la. Avec murât c'est très difficile de se contrôler mais heureusement on ce contrôle. On est de plus en plus proche et je vous jure que je l'aime vraiment de tout mon cœur. Il ne m'as pas redis qu'il m'aime mais bon, pas grave. J'ai appris que seni seviorum sa veut dire 《je t'aime》 en turque. Mais bon bref.

Avec la famille c'est trop bien, misquine Souhail parce que je vois qu'il me regarde mais n'ose pas s'approcher.

Zamira et moi on est aussi pote, et oui, je la parle comme si c'était ma mère, je ne lui raconte pas tout mais bon.

Et bref....... jvais pas tout vous raconter ce qui c'est passé durant le mois.

Murât: chamsa vient la.

Chamsa: j'ai fais quoi??

Murât: ou sont mes vêtements ??

Chamsa: euh... enfaîte ils étaient froisser du coup j'les ai prit pour les repasser.

Murât: t'as crus que t'étais ma femme ou quoi??

Je baisse la tête, j'avoue, qu'est-ce que je fais à faire sa alors que je ne suis pas sa femme??

Murât: ils sont où??

Depuis tout à l'heure il parle froidement. Qu'est-ce qui lui passe par la tête ??

Chamsa: attend je te l'ai emmene.

Murât: t'as juste à me dire ou ils sont.

Chamsa: attend...

J'entre dans la salle de bain pour ensuite lui donner ces vêtements qu'il jette parterre.

Murât: j'avais dis de juste me dire la où ils sont NON??

Je sursaute, je ne m'attendais pas du tout à sa. Je ramasse c'est vêtements pour ensuite les mettre dans son buffet.

Chamsa: murât qu'est-ce qu'il t'arrive??

Il me regarde puis sort.

Je pensais à ce qu'il lui arrivait, peut-être qu'il était juste pas d'humeur. Ou peut-être qu'il voulait juste pas me parler.

Un téléphone sonne.

C'est le sien, il l'a oublié.

Je réponds ou pas??

Oui aller.

....: murât on a un problème avec la marchandise. Ils ont attaquer l'entreprise et ils ont prit possession de l'endroit. MUNIR est derrière sa et il a dit que si nous ne te vendons pas à lui alors c'est ta famille qu'ils attaqueront....murât ??

Je n'avais pas les mots... MUNIR?? Qui est t-il et pourquoi veut t-il murât ??

Chamsa: euh...

....: chamsa?? Oh bordel.

Il coupa.

Dois-je en parler à murât ?? Si je lui dis il va être encore plus fâcher contre moi déjà qu'il n'était pas content tout à l'heure. Bref je vais dans la salle de sport pour y pensais tranquillement quand je vois Souhail sans son haut, il faisait du sport.

SENS C♡NTRAIRE"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant