Précédemment :
Chamsa: um... si tu le dis.
Ziara: avec le petit coup de maquillage il va être encore plus charmé, chamsa la tu vas juste le tuer.
Chamsa: mais je ne suis pas sensé m'habiller pour lui, si je m'habille c'est pour moi.
Ziara: oui bien sur. Aller viens voir la coiffure que tu veux.
..........................Rôle de younes:
Je suis avec murât. Il est déjà 16h et depuis ce matin j'essaye de tout faire pour qu'il n'entre pas à la maison... c'est très compliqué je vous dis.
Younes: eh murât, sa te dis qu'on va voir les enfants malades à l'hôpital ?? Faut bien leurs rendre visite et avec des cadeaux ce serait plus bien non??
Murât: um ouais.
Younes: c'est toi qui paye.
Murât: pffffff.
On a acheté tellement de choses comme si toute la terre était a l'hôpital quoi. Bref on est aller à l'hôpital et on a fait la visite de tout les malades, ils sont très chaleureux et très gentils, faut que j'aille les voir plus souvent franchement. Après sa il nous restait encore des choses du coup j'ai garder une peluche pour ma femme.
Younes: tu garde pas quelque chose pour chamsa??
Murât: tu crois vraiment qu'elle en voudra de ces peluches??
Younes: bah c'est mignon je trouve.
Murât: um ouais peut-être.
Younes: garde celui là c'est mieux. Viens on va donner le reste au gens dehors juste pou faire des cadeaux.
Murât: franchement passé une journée avec toi ces vraiment faire beaucoup de dépense. On dirait que t'es une meufs.
Younes: et oui, le pire c'est que je profite de TON argent et après toi tu vas te retrouver pauvre et moi riche.
Murât: t'es un gamin.
Younes: un gamin marié oui, alors que toi non.
Murât: au moins moi jsuis mâture.
Younes: tu te dis mâture alors que tu as jamais pensé à aller voir les gamins à l'hôpital pour les donner des cadeaux. Quel gens de mâture tu es ??
Murât: pas obligé de leurs en donner pour l'être.
Younes: aller bref viens la.
On a fait le tour de la ville pour donner le reste qu'on avait.
Younes: maintenant viens avec moi on va aller ce faire massé pour remettre nos os en place parce que la j'ai trop mal au dos.
Murât: sa pourrait bien me faire du bien.
Il est maintenant 18h dieu merci, faut juste que je fais genre encore un peu puis on pourra entrer dieu merci.
On est entrer dans le lieu, y'avait des douche et tout et tout. Bref on ce place et on nous fais un bon massage, j'en bave carrément la.
Younes: eh murât, c'est pas trop cool sa??
Murât: j'avoue que c'est merveilleux.
Younes: faudrait qu'on passe plus de temps ensemble en vrai.
Murât: pour que tu finis mon argents?? Non merci.
Younes: ah bordel comme c'est bien.
On est rester encore là. Après sa on a prit notre douche et avons mit d'autre vêtements. On était bien bg la.
VOUS LISEZ
SENS C♡NTRAIRE"
Teen FictionB esoin O pposé N ature H orreur E spoire U tilité R êve tous sa les emmènera à leurs BONHEUR, des personne opposé qui ce réunissent pour un avenir meilleur... pourront-ils réussir ensemble ?? CxM