Précédemment :
Chamsa: lâche moi purée.
Il a enfoncé sa tête dans mon cou, J'ai fermais les yeux en suppliant mon dieu de me sortir de la. D'un coup il m'a lâcher et j'ai entendu un gros boum. J'ai ouverts les yeux, murât était en train de donner des coup à souhail.
........................Murât: ESPÈCE D'ORDURE, TU VOULAIS TOUCHER À MA FEMME HEIN ??
Et d'un coup c'est souhail qui ce trouve sur murât à donner des coups.
Souhail: C'EST PAS TA FEMME.
ils étaient en train de ce battre, à cause de moi, encore moi et toujours moi. Je cause trop de problème, je suis maudite.
Ziara: oh, les garçons arrêté.
Je ne disais rien. A ce moment j'avais juste envie de me suicidé pour pas être la cause de tout sa mais je le suis déjà.
Ziara: YOUNEEEEEES..
il est arrivé accompagné de toute la famille.
Younes: mais qu'est-ce qu'ils ont encore. Murât, souhail sa suffit.
Avec gushir ils son essayé de les séparer.
Jsuis aller dans le jardin près de la piscine et les regardé. Puis j'ai sautée à l'intérieur. J'sais pas nager alors c'était le meilleur moyen de me suicidé parce que j'en peux plus maintenant. J'vous ai pas dis mais durant des mois ils ce chamailler à chaque fois à cause de moi. La tension montée vraiment dans la famille et tout sa à cause de moi.
J'arrive presque plus à respirer et c'est la que je me rend compte de ce que je suis en train de faire. J'essaye de nager du mieux que possible mais j'y arrive pas.
Ziara: CHAMSAAAA...
Après sa je me suis évanouie.
.........................Rôle de Ziara :
J'ai vu chamsa partir l'air triste mais je devais aussi aider à séparer les deux cons. Younes m'a dit d'aller voir chamsa et qu'il s'occuperait d'eux alors jsuis y aller. Je l'ai vu dans la piscine en train d'essayer de nager. Elle était en train de ce noyé.
Ziara: CHAMSAAAA...
j'ai couru voir les cons.
Ziara: murât... chamsa, PENDANT QUE VOUS VOUS BATTEZ COMME DES CONS CHAMSA EST EN TRAIN DE CE NOYÉ.
Ils n'ont rien entendu où quoi??
Murât c'est lever.
Murât: j'en ai pas fini avec toi.
Puis il est aller dans le jardin pour sauver chamsa. Quand on est arrivé, elle était sur lui.
Murât: chamsa??
Ziara: elle a avalé trop d'eau.
Il l'a allongée parterre et lui a fais un truc , massage cardiaque je pense( il avait les mains sur son cœur et appuyer, j'ai oublié comment sa s'appelle) puis lui faisait aussi des bouches à bouches. Elle a toussé..
Murât, soulagé: ho putain.
Il l'a prit dans ces bras, elle l'a aussi prit dans ces bras. Mais ils sont pas trop mignon la??
Murât: putain, chamsa tu m'as fais peur.
Chamsa: tu vas arrêter de te (tousse) .. battre avec lui maintenant ??
Murât: tu voulais te suicidé pour sa?? Chamsa pourquoi t'es bête comme sa putain??
Chamsa: désolé.
VOUS LISEZ
SENS C♡NTRAIRE"
Teen FictionB esoin O pposé N ature H orreur E spoire U tilité R êve tous sa les emmènera à leurs BONHEUR, des personne opposé qui ce réunissent pour un avenir meilleur... pourront-ils réussir ensemble ?? CxM