ch♤pitre 32

3 0 0
                                    

Précédemment :

Il est sorti de la chambre, j'ai essayé de le retenir mais bon, avec un gros corps comme sa hum... puis j'ai entendu la serrure de la porte.

Chamsa: tu fais quoi la ?? Eh, murât, ouvre moi la porte.

J'ai plus rien entendu. Il est pas sérieux la, j'avais envie de pleurer, je suis aller m'enfermer dans la salle de bain puis je me suis endormie à l'intérieur.
........................

Dans la peau à murât°

Murât: chamsa ??

Elle est passée où encore ??

Je suis entrer dans la salle de main et les vu dormir dans la baignoire 🤦🏻‍♂️ quel gamine.

Je l'ai porté au lit. Il est déjà 00h, j'prend ma douche et la rejoind. je la préfère endormie, elle est moin bavard mais elle est mignonne quand elle est réveillé, au moins.
...........................

3 semaines plus tard°

J'entre à la maison et vois tous un tralala. Oh non, qu'est-ce qu'elle me prépare encore ??

Murât: chamsaaaaa ??

Rien, jsuis sur qu'elle se cache encore. Je monte dans la chambre, ya que le salon qui est décoré. Elle sort de la salle de bain.

Chamsa: ah tu es la.

Murât: oui...

Je lui ai fais un bisou sur le front.

Murât: tu vas bien ??

Chamsa: assez de bavardage. Viens.

Murât: chamsa t'en a pas marre de faire tous plein de conneries ??

On était en train de descendre. Elle m'a fait assoir sur le canapé du salon. Le pire c'est qu'elle a déplacé tous ce qu'il y'avait au milieu du salon.  Qu'est-ce qu'elle me prépare ??

Chamsa: je reviens, tu bouge pas.

Elle est monter puis est redescendu. Elle était... magnifique, resplendissante.

Chamsa, dans un micro: hum hum, 1,2, 1,2...

Elle porte une robe rouge qui colle à son corps, avec les cheveux attaché en forme de queu de cheval. Elle a mit du maquillage mais pas trop et puis des talons.

Chamsa: bienvenu au défilé de mode de chamsaaaaaaaa. N'oubliez pas que les selfies son interdit et que je tuerai la personne qui ne regarde pas jusqu'à la fin. Aller bon visionage.

<<je tuerai la personne qui ne regarde pas jusqu'à la fin.>> quel interprétation vraiment. Je vais la marier, je sais qu'elle est encore qu'une gamine mais c'est vraiment l'amo.... elle descend habillé d'une robe qui me fait oublier même mes pensées. Elle défile  devant moi, déhanche, tourne, fait des bisou dans les airs, me fait un clin d'œil puis retourne.

Je suis amoureux c'est bon.

Elle revient encore avec une autre robe, je préfère la première mais elle est aussi belle dedans. Après ya son ventre qui sort un peu trop mais elle est toujours aussi belle. Elle a défilé encore longtemps devant moi, je me demande où à t'elle trouver toute c'est splendide robe que j'ai jamais vu.

SENS C♡NTRAIRE&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant