×°Chapitre 1 : Rencontre°×

124 6 0
                                    

~Pov de Charlie~
_________________________________________

Aujourd'hui, j'ai mon nouvel emploi ! Je suis serveur dans un café pas très loin du lycée de Truham. Ça m'arrange, comme ça je peux facilement être à l'heure. Ma patronne est homophobe... Je l'ai découvert parce que j'avais des boucles d'oreilles arc-en-ciel, et elle a dit :

"Attend, tu es gay ? J'aime pas tes boucles d'oreilles. Et encore moins les gays. À se" travestir" comme ça... Non mais sérieux.„

... A ce moment là, j'avais honnêtement très envie de lui envoyer la chaise en pleine figure, mais il me faut cet emploi. J'ai besoin d'argent. Aujourd'hui, c'est mon premier jour. J'espère que pas mal de gens vont venir, je veux pas que la création de ce café soit un fail total...

Je sors des cours, il fait grand soleil. Je met vite ma chemise, ma veste, mon pantalon et ma cravate dans les toilettes et me met derrière le comptoir. J'envoie un message à mon groupe d'amis composé de Tao, Isaac Elle, Tara et Darcy.

_________________________________________

🍂Les friendssss🍂

Charlie : Je suis arrivé ! Je me demande qui sera mon premier client, j'ai hâte !

Tao : Mais t'es prêt à genre... Passer commande à des mauvaises rencontres ? Genre si tu croises Harry ou... Ou Ben !

Isaac : Je suis d'accord avec Tao, fait attention à toi, Charlie...

Elle : Laissez le, lui ruinez pas sa journée le pauvre !

Charlie : MERCI Elle ! Isaac, Tao, vous inquiétez pas. Si j'ai un problème j'écris, ça vous va ? Et puis... C'est que mon premier jour ! Bref, à toute

Tao : désolé Charlie, je voulais pas te mettre de pression. A toute

Darcy : Je viens d'arriver mais ok byeeeee

Elle : 😂
_________________________________________

J'attends au comptoir, personne ne vient. Il fallait s'y attendre, ça vient d'ouvrir. Je regarde un peu la décoration auquel je n'avais pas vraiment fait attention auparavant, puis j'entends la porte qui s'ouvre.

~Pov de Nick~
_________________________________________

Je sors des cours, épuisé par cette journée. J'aperçois le café enfin ouvert après plusieurs mois de travaux, pris de curiosité, je me met à m'y conduire. Je marche dans la rue, écoutant le bruit du vent. J'ai la drôle de sensation que quelque chose de spécial va se passer aujourd'hui. J'entre, mon regard se dirige en face de moi, sur le serveur. Il se redresse et me sourit. J'avance avec un sourire.

- « Bonjour !

-Bonjour ! Que voulez-vous boire ?

-Hmmm... Je vais prendre un café latte s'il vous plaît !

-Tout de suite ! »

Il écrit sur son carnet ma commande et va en arrière cuisine. Je remarque que l'on peut aussi commander à manger et me dit que ce sera pour une autre fois. Je le vois revenir 45 secondes plus tard. Il me tend mon café avec un grand sourire aux lèvres.

- « Tenez, ça fera 3,50€ s'il vous plaît !

Je lui donne l'argent et prend ma commande.

- Merci ! »

Je m'assois sur une table et commence à le boire. C'est délicieux ! Je le vois écrire sur son téléphone, ses cheveux bouclés retombant sur son visage. Il est vraiment mignon.

Et si... C'était différent?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant