×°Chapitre 9 : Amitié ?°×

70 2 2
                                    

                 ~POV DE NICK~
______________________________________

C'est enfin la pause de Charlie. Quand il s'assit en face de moi, je ne retrouve pas son magnifique sourire, mais plutot une bouche qui ne demande qu'à libérer toutes sortes d'insultes. Je connais cette mimique. Quand Harry a blagué sur moi et Ash comme quoi on était en couple, j'ai tiré la même tronche. Enfin bref.
Je m'apprête à parler quand soudain, sa voix m'interpelle.

______________________________________
        
            ~POV DE CHARLIE~
______________________________________

Ma bouche ne peux plus contenir ma colère, alors j'expulse tout. Je ne hurle pas non plus, la boss pourrait m'entendre.

-"SERIEUX, pourquoi être gay c'est un problème dans cette société de merde ? C'est horrible ! Toujours te juger comment tu t'habilles (je pense aux boucles d'oreilles de début d'année), comment tu te comportes, et si tu dis le moindre truc mal t'es viré. C'est pas juste !! Et puis, c'est mal d'être différent !? J'aime juste les gars, y'a quoi de mal a ça ?! J'en ai marre d'être blâmé pour une différence !

(Silence.)

...désolé"
Je dis avec un petit rire.

Nick rit à son tour

-"T'inquiète, je te pardonne. Je comprends ce que tu veux dire, sachant que je suis bi. Mais bon... on peut rien y faire.

-C'est bien triste.

-Je sais."

On rit encore un peu, mais je m'arrête quand je remarque que nos mains se touchent. Je rougis un peu.

-Dis, Charlie, tu veux passer chez moi après ton service ?, il dit de ses yeux incroyablement doux.

-O-oh euh.. bah ça tombe bien je l'ai fini haha.

-Okay."

Je me lève et on rit un peu en parlant. La boss me remarque, mais Taylor (un collègue), la distrait en lui parlant. Je souris et fait un signe à Taylor. Il me le renvoie.

______________________________________

                  ~POV DE NICK~
______________________________________

Je remarque ce petit signe, ma gorge se noue légèrement. Serait-ce... de la jalousie ?
Je sors avec Charlie, je suis silencieux d'un coup. Alors il me demande :

-"Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

(Merde.)

-Il y a un truc entre toi et Taylor ? Je dis, un peu sur la défensive alors qu'on marche jusqu'à chez moi.

-Woah, woah, détente, il y a rien entre nous. On est juste collègues tu sais ? Il me répond.

-...Okay, je dis silencieusement.

-Pourquoi on dirait que tu ne me crois pas ? Il demande.

-Ça n'avait pas l'air platonique, je rétorque.

-Nick, c'était juste un signe ! Il s'exclame.

-Okay, pardon. Désolé, je murmure.

(Soupir)

-C'est pas grave", il répond.

On marche jusqu'à chez moi, Nellie (mon Border-Collie) se dépêche de venir vers nous, la queue battante de gauche à droite. Je souris et la caresse un peu avant d'entrer. On salue ma mère et on monte dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit, Charlie fait de même. Je prend ma manette et allume ma console.

-"Mario Kart ?

-Avec plaisir !"

______________________________________

                ~Mot de l'autrice~
______________________________________

Si je poste des chapitres beaucoup plus souvent (1 ou 2 jours après), c'est normal, je suis motivée en ce moment donc voilà ^^

Et si... C'était différent?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant