~Pov de Charlie~
_________________________________________Nick s'en va, fermant la porte derrière lui. Je le regarde à travers la vitre. Il remarqur le dessin de chat et s'en va. J'espère que ça lui a plu, j'aurais tellement aimé voir son expression faciale ! Je sors et m'assois à une table, j'observe la ville autour de moi. Nick se dirige vers Truham. Je ressens un pic de nostalgie. C'était si bien là bas...
J'étais à Truham avant. J'ai dû partir en seconde à cause de mon déménagement. C'était très douloureux. C'était tellement bien, quand on s'amusait avec mes amis à la cantine ; qui boit son verre le plus vite, jeter des miettes de pains sur des élèves au hasard... Où encore quand on se tapait des fous rires quand on essayait de convaincre la prof de CDI de commander des YAOI sans lui dire ! Tant de souvenirs de haine, de tristesse, de joie... Tout ça c'est évaporé du jour au lendemain. Heureusement que maintenant que j'ai un travail, je peux m'en rapprocher encore ! Je me demande comment Nick trouve Truham. Est-ce qu'il aime cet établissement ? Le déteste ? J'en sais rien. Je me demande quand je pourrais engager la conversation.
J'allume mon téléphone et parle à mon groupe d'amis.
_________________________________________
🍂les friendssss🍂
_________________________________________Charlie : Okay, bon. Je crush VRAIMENT ce mec.
Tao : enfin il se l'avoue !
Charlie : ah et Tara NON j'ai pas fait de rêves bizarre.
Tara : Ça va, je rigolais quand je disait ça.
Tao : Mais... Charlie, je suis désolé, je veux pas te blesser...
Charlie : Quou? Il est hetero...? J'aurais dû m'en doûter...
Tao : non, c'est pas ça le problème... Il a fait son coming out y'a un an.
Darcy : Il y a une rumeur qui circule. Il serait apparemment en crush sur un gars qui s'appelle Ash.
Tara : On est désolés...
Isaac : Mais perds pas espoir ! Dans plein de livres ça commence avec un amour impossible, mais finalement ça se passe ! Je veux croire en l'amour !~ ❤️
Tao : La vie n'est pas un livre, Isaac.
Isaac : Roh mais vous êtes pas sympa avec lui le pauvre ! Ça va, Charlie ?
_________________________________________Tao a raison. La vie n'est pas un livre.
Mon sourire disparaît, je retiens mes larmes avec des efforts énormes. Mais dès que je rentre chez moi, je m'effrondre sur le lit et fond en larmes, je sanglote, tête dans l'oreiller. J'y avait trop cru. J'ai eu trop d'espoirs. Je suis tellement con... Mais je suis heureux pour lui... Et... J'espère que son amour marchera, de son côté...
VOUS LISEZ
Et si... C'était différent?
Storie d'amoreEt si Nick et Charlie se seraient rencontrés différemment ? Charlie travaille dans un petit café qui vient d'ouvrir, et Nick commence à devenir client régulier...