~POV DE CHARLIE~
______________________________________Je regarde l'heure : 17h30. C'était notre première journée dans cet appartement. Nick ne devrait pas tarder à rentrer.
À 17h45, j'entends la porte s'ouvrir puis se fermer. Je cours dans le couloir et je saute dans ses bras. Il me rattrape, je souris pendant qu'il rit.
-"Charlie !
-C'est pas ma faute, tu m'as trop manqué."On s'embrasse, mes jambes s'enroulent autour de sa taille, mes bras font de même autour de son cou. Ses lèvres se pressent contre les miennes, les bruits de baisers me font chaud au cœur. Je me retire.
-"Est-ce que tu veux... le faire avec moi ? Je sais que tu as eu une longue journée mais--
-Chut. Ça va aller. (Il sourit tendrement) je le veux aussi, en fait.
-Okay"On se dirige vers la chambre, il me dépose sur le lit. On ferme les volets et fenêtres, ainsi que la porte.
Sa main glisse sur moi comme si il ne voulait pas que je disparaisse, ses mots sont tendres et réconfortants, je ne me suis jamais senti aussi aimé de toute ma vie.
______________________________________
~POV DE NICK~
______________________________________On se câline dans le lit, après cet effort... plaisant.
Je lui souris, il me sourit en retour. On s'embrasse une dernière fois, je lui caresse la joue. C'est le paradis.Des tendres mots sortent de ma bouche :
Je t'aime.
Et c'est ainsi que notre magnifique vie ensemble commença.
FIN.
______________________________________
Mot de l'autrice :
Heyyyy ! Merci beaucoup d'avoir suivi ma 2eme histoire wattpad ♡♡
Ça me fait chaud au coeur les votes et commentaires (et même les vues), alors merci à tous ♡
Le 1er Juillet, je commencerais mon 3eme Wattpad, une fanfiction entre Kit et Joe.
Encore merci !Miyoxotaku
VOUS LISEZ
Et si... C'était différent?
RomanceEt si Nick et Charlie se seraient rencontrés différemment ? Charlie travaille dans un petit café qui vient d'ouvrir, et Nick commence à devenir client régulier...