~POV DE NICK~
______________________________________Je ne sais pas quoi dire. Je rougis encore plus. Pour briser le silence, je suis propose de lui faire visiter ma maison, et il accepte volontiers. Je le guide jusqu'à ma chambre et je m'assois sur le lit. Il regarde autour et admire ma décoration.
Puis il s'installe sur le lit à côté de moi et me propose un Mario Kart. Mon dieu, ce gars me fait fondre.On joue jusqu'à l'heure de manger. Ma mère a commandé des pizzas, on les as mangé ensemble. On a bien rit d'ailleurs, quand il a fait un concours de regard avec moi. Son regard était si intense, j'ai rit. Et j'ai perdu, bien sûr. On a rit pour environ 5min. Je remarquais l'expression de ma mère. Elle a compris. Compris que j'ai des sentiments.
______________________________________
~POV DE CHARLIE~
______________________________________C'est le soir, il est 21h30. Je m'apprête à partir, mais sa douce main retient la mienne. Je le regarde, surpris. Sa tendre voix vient alors chatouiller mes tympans.
-"Si tu veux, tu peux rester dormir... je t'amènerai au travail demain matin en allant en cours.
-Oh, euh... oui, oui avec plaisir.
-Okay."
Je le regarde aller dans sa chambre et sortir un matelas du placard. Je le provoque avec un sourire narquois.
-"Je suis sûr que je peux le porter plus facilement que toi.
-Ah oui ?
-Oui."
Je récupère le matelas et essaie de le porter. Je savais pas que c'était lourd à ce point, surtout un matelas deux places.
Je tombe, le matelas m'écrase. On explose de rire et il m'aide à me relever.-"Au moins il est déjà par terre comme ça !"
On rit et installe le matelas.
___
Il est maintenant 23h. Je n'arrive pas à dormir, c'est chiant les insomnies... Je tourne la tête et regarde le visage de Nick. Son expression apaisée me fait sourire. Je prend délicatement sa main, et la caresse un peu. Je ferme mes yeux, et étrangement, je trouve le sommeil assez vite.
______________________________________
~POV DE NICK~
______________________________________Je me réveille, sentant une main sur la mienne. Je laisse sortir un gémissement et me tourne. Je vois Charlie. Je souris et lache sa main pour enlever mon T-shirt. Il fait très chaud. Je me remet sous la couette et lance mon T-shirt à l'autre bout de la pièce. Je me rendors.
__
Il est maintenant 7h. Mon réveil sonne. Je l'éteind et je sors du lit. Je me dirige vers la cuisine. Je commence à préparer un petit déjeuner pour moi et Charlie : des œufs aux plats et du bacon fumé. J'espère qu'il aimera !
Je finis de faire le deuxième œuf quand je vois du coin de l'œil Charlie, entrant la cuisine.
-"Salut."
Je tourne la tête et le voit. Il se frotte les yeux. Je souris. Il est trop mignon...
Je le vois rougir et regarder en direction de mon torse. Je regarde mon corps et me rend compte que je suis torse nu. J'ai complètement oublié.
J'éteind le gaz et je rougis. Je bégaie, mais il tend la main vers moi, un T-Shirt dans sa paume. Je le prend et le met. Je me racle la gorge et m'excuse. Il rit, alors je ris aussi.Si seulement un jour je pourrais lui dire...
VOUS LISEZ
Et si... C'était différent?
RomanceEt si Nick et Charlie se seraient rencontrés différemment ? Charlie travaille dans un petit café qui vient d'ouvrir, et Nick commence à devenir client régulier...