~POV DE NICK~
______________________________________Je suis réveillé par le réveil de Charlie à 8h. Je l'arrête et remarque que Charlie dort dans mes bras. Je lui caresse les cheveux et lui chuchote :
-"Mon cœur...
-Hmm...
-Il faut se réveiller..."Il ouvre doucement les yeux et lève la tête. Il sourit, il est trop mignon.
-"Mon cœur...?
-O-oh, euh... c'est sorti tout seul...
-Je l'adore.
-Oh, okay haha. Bref, il faut se lever...
-D'accord..."On sort du lit et on se fait un gros câlin. Puis je met un T-shirt et descend les escaliers avec Charlie. On déjeune et finit de prendre les cartons. Le camion de déménagement passe à 10h, et on se dirige vers notre nouvel appartement.
L'appartement est grand, avec des murs blanc et un accueil rassurant.
Voici comment j'ai organisé les pièces dans ma tête :Notre chambre,
Le salon
La cuisine
Le couloir principal.
___
On commence à déballer les cartons et à tout placer en ordre. On y prend la journée entière. Une fois tout fini, on s'affale sur le lit que ma mère nous a acheté il y a quelques jours. Ça fait du bien.
Je retire mes chaussettes et Charlie fait de même. On se glisse sous la couette, je prend mon ordinateur portable.
-"Film ? Je demande.
-Avec plaisir !"On met Inception, Charlie repose sa tête sur mon torse. On commence à parler de Leonardo DiCaprio (l'acteur du perso principal)
-"Franchement, il a la classe ce mec, Charlie dit.
-Il est beau ?
-Oui.
-Plus que moi ?
-Tu abuses."Je laisse échapper un petit rire.
Après plusieurs minutes, j'aperçois que Charlie s'est endormi. J'éteind mon ordinateur et le pose sous le lit. J'éteind la lumière et le serre contre moi. On s'endort, épuisés de cette journée d'emménagement.
VOUS LISEZ
Et si... C'était différent?
RomanceEt si Nick et Charlie se seraient rencontrés différemment ? Charlie travaille dans un petit café qui vient d'ouvrir, et Nick commence à devenir client régulier...