×°Chapitre 5 : Sentiments°×

86 8 0
                                    

(Je suis de retour ! Hésitez pas à vous relire le chapitre d'avant si vous avez oublié.)

~POV DE NICK~
_________________________________________

Le lendemain, je me rends au café, comme d'habitude. Mais une chose a changé. L'absence de Charlie. Je deviens assez vite inquiet et essaye de parler à sa patronne. Mais je comprends très vite qui elle est vraiment en lui parlant...

Nick lui adresse la parole.

- « Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère...

-Non pas du tout, que puis-je faire pour vous ?

-J'aimerais savoir si vous savez où est Charlie... Votre employé. J'ai demandé à ses collègues mais ils ne savent pas non plus alors...

-Oh, le gay ? Bah, j'en sais rien. Pourquoi ?

-Oh, pour rien, je suis juste inquiet...

-Me dis pas que t'es gay aussi ?

-... Euh... Non..

-Ah, tant mieux. Bon j'ai des choses à faire, tu vois ? Donc si tu peux partir s'il te plaît ? »

Je m'en vais, abasourdi par cette familiarité soudaine dès qu'on parle de sujets LGBT. Je venais même pas pour ça à la base. Bref, je commande quand même un latte, mais le goût est comme... Fade. C'est comme si c'était Charlie qui donnait le goût.

Le lendemain, j'y retourne, espérant voir Charlie... J'ai rêvé de lui cette nuit. Enfin bref. Je le vois et souris alors que j'avance vers lui.

- « Tu es revenu ! Pourquoi tu n'étais pas là hier ?

-Tu as remarqué mon absence...?, dit-il en rougissant un peu.

-Bah évidemment ! Je te jure, le latte avais un goût de m*rde.»

Il rit et enchaîne :

- « Donc un latte je suppose ?

-Oui monsieur.»

Après avoir récupéré l'argent, il me tends ma commande.

_________________________________________
~POV DE CHARLIE~
_________________________________________

Je lui fait un grand sourire en lui donnant. Il le retourne et s'assoit à la table. Je fais de même car c'est ma pause. Je le regarde, il voit bien que j'hésite à parler. Il me laisse le temps. Sérieux, c'est le green flag en personne.

Je prends une respiration.

- « C'est vrai que tu es amoureux de quelqu'un ?

-Euh... Oui... Comment tu sais ?

-Oh, euh... Il y a une rumeur qui circule. Et... Est-ce que c'est Ash ?

-Hein ? Non, bien sûr que non. C'est lui qui est fou de moi.

-Ah, okay.

-Pourquoi, tu crush sur moi ou quoi ?

-... Non, haha, non, non... Je... Euh... NON ! »

Il rit de son incroyable rire enfantin et je fais de même. Je suis tellement gênant. Haha...

_________________________________________
~POV DE NICK~
_________________________________________

On parle quelques minutes, jusqu'à sa pause. Puis, je sors et m'apprête à jeter mon gobelet à la poubelle. Mais quelque chose me stoppe. Un post-it. Je regarde, je vois un numéro de téléphone. Je regarde Charlie à travers la porte vitrée, il me fait un clin d'œil. Il sourit de son sourire étincelant et je souris en retour. Je m'en vais, fixant le papier jaune. Je sens une drôle de sensation en moi. Serait-ce, comme on les appelle, les papillons dans le ventre ?

Et si... C'était différent?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant