~POV DE NICK~
______________________________________Après ce petit incident, on déjeune tout en riant. Je l'accompagne au avant d'aller au lycée. J'ai possiblement fait un rêve cette nuit. Pas érotique mais assez romantique. Ce genre de rêve où on ne veut jamais ce réveiller. On était en train de courir dans un jardin en riant, puis on s'est embrassé. Je me suis réveillé à ce moment là. Réveil de merde.
Enfin bref, je rentre dans la cour d'y lycée et je rejoins mon groupe de potes.
_____________________________________
~POV DE CHARLIE~
______________________________________Je rentre dans mon café, il reste 15min avant mon service. Alors j'en profite et je prend mon téléphone. J'envoie un message à mon groupe.
______________________________________
🍂les friendssssss🍂
______________________________________Charlie : Okay, gay panic.
Darcy : OMFG ILS SE SONT KISS ?
Charlie : okay, bon, alors. Il est possible qu'il soit resté chez moi toute la soirée et qu'il soit resté dormir... Sérieux, je me morphoms encore plus dans mon amour. Mais bref, je suis trop heureux. Et... Isaac, toi qui lit pleins de livres, je l'ai surpris me regarder avant de dormir... donc... y'a moyen ?
Tao : C'est moi qui fait une crise là
Elle : 😭🤣
Tara : Ça existe l'expression : tel Charlie tel Tao ? 🤣
Isaac : Bref, alors pour te répondre Charlie, oui regarder quelqu'un qui dort dans un lit à côté de toi c'est pas très platonique. x))
Charlie : Ouais, bon de toute façon vu ma gueule il m'aime pas mdr
Tao : dit pas ça, t'es magnifique.
Charlie : Tu me dragues ?
Tao : peut être.
Charlie : 🫣
______________________________________Je ris et éteinds mon téléphone. Je vois ma boss venir vers moi. Oh non...
-"Charlie, est-ce que tu peux venir dans mon bureau une seconde ? Me demande t-elle.
-A-ah euh oui bien sûr", je bafouille.
Je la suis dans son bureau et prend place en face d'elle. Elle joint ses mains ensemble.
-"Bon. Cela concerne ce client la... Le blondinet.
-Ni--
-Bref. Tu lui souris trop, je t'ai déjà parlé sur le fait des LG-machins-trucs. Si tu te montres gay, c'est plus la peine que tu travailles ici.
(Je vois son regard de dégoût quand le mot "gay" sort de sa bouche.)
-Mais-
-Pas de "mais". Tu lui refais un câlin ou quoi, et tes viré.
-...Oui madame.
-Bien. Tu peux reprendre tes services."
Je quitte son bureau, énervé. Quand je reviens, Nick arrive. Je force un sourire.
-Latte ?
-Oui.
-Bien._____________________________________
~POV DE NICK~
_____________________________________Quand j'arrive, je vois de suite son sourire forcé et son expression agacée. Je me demande ce qu'il s'est passé. Alors je prend mon café et va sur la table. J'ai 2h de trou dans mon emploi du temps. Je compte rester ici.
VOUS LISEZ
Et si... C'était différent?
RomansaEt si Nick et Charlie se seraient rencontrés différemment ? Charlie travaille dans un petit café qui vient d'ouvrir, et Nick commence à devenir client régulier...