~POV DE CHARLIE~
______________________________________Cher Journal.
Il s'est passé beaucoup de choses ces 5 derniers mois. Laissez moi vous raconter les dernières nouvelles chronologiquement.
1) Ma Boss à été virée. Mon collègue Adam a porté plainte pour Homophobie et incitation à la haine, elle a été virée avec une amande. Depuis son départ et l'arrivée de Mme Kalie, la nouvelle patronne, le café à une EXCELLENTE réputation et les LGBTQIA+ sont acceptés. Cela me permet de mettre mes boucles d'oreilles et d'ENFIN pouvoir parler avec Nick. D'ailleurs, tout le monde connaît notre couple au café, et cela ne dérange personne.
2) Nick. Notre relation n'a jamais été aussi heureuse. Il y a 2 jours on a fait notre première fois, et c'était incroyable. La façon dont il me touchait, comme si il avait peur que je disparaisse... Je l'aime tellement.
3) En parlant de Nick, il a trouvé un job dans un magasin de fleur. Alors hier, j'y suis allé pour faire une petite folie : J'ai acheté un bouquet à Nick avec des fleurs spécifiques, et l'ensemble du bouquet signifiait : "Va te faire foutre". Je suis allé chez Ben et je lui ai offert. Je suis sorti, je pouffais de rire. On est rentré avec Nick. Ben ne comprendra jamais pourquoi je lui offert des fleurs. Je ris rien qu'en y pensant haha.
4) Le truc le plus ouf. Dans 1 semaine, avec Nick, on déménage !! On a trouvé un appartement pas loin de nos lieux de travail. Vu que Nick finit les cours dans 1 semaine, on en a profité.
___
Je continue d'écrire quand la porte de ma chambre s'ouvre. C'est Nick, évidemment. Il reste a la maison pour 2 jours.
-"Hey, je dis.
-Hey.Il s'assoit à côté de moi, je ferme mon journal. Je sourit.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-On va bientôt manger, et demain tu dois commencer à faire tes cartons, tu te souviens ?
-Oui, t'inquiète pas."Je l'embrasse tendrement, c'est le paradis. On se lève et on descend les escaliers, vers la salle à manger pour manger le délicieux dîner que ma mère et mon petit-frère ont préparés.
VOUS LISEZ
Et si... C'était différent?
RomanceEt si Nick et Charlie se seraient rencontrés différemment ? Charlie travaille dans un petit café qui vient d'ouvrir, et Nick commence à devenir client régulier...