🎄Jour 5 - Sugar Baby🎄

200 33 5
                                    

La vie n'avait pas toujours été facile pour Heeseung. Le jeune homme venait d'une famille qui galérait à boucler les fins de mois et il avait vécu dans une maison bien trop petite pour ses parents et lui. Il n'avait pas fait de grandes études et avait toujours fréquenté les écoles publiques, le noiraud avait dû se trouver rapidement un petit job afin de pouvoir vivre et aider sa mère et son père qui avaient commencé à accumuler les dettes. Être serveur dans un bar n'était pas vraiment idyllique mais c'était tout ce qu'il avait réussi à trouver à l'époque et c'était d'ailleurs le seul endroit où on l'avait accepté avec son maigre CV. A ce moment de sa vie il se surprenait à rêver d'un monde meilleur comme dans les films qu'il aimait regarder avec sa génitrice.

Ce fut lors du remplacement d'un de ses collègues que ses rêves prirent vie. Un homme était venu commander une boisson au bar et était resté au comptoir pour parler avec lui. D'un naturel poli et aimant bavarder Heeseung avait longuement échangé avec cet inconnu qui lui avait laissé sa carte avant de partir, lui proposant d'aller boire un verre un soir après son service. Le noiraud avait gentiment refusé mais l'homme lui avait alors proposé une somme d'argent en échange de sa compagnie. Le barman avait hésité avant de finalement accepter, il avait terriblement besoin de ce coup de pouce financier. Et ce fut ainsi le début de sa carrière un peu particulière.

Heeseung avait put rencontrer des hommes d'affaires très riches et influents grâce à sa sortie avec son client. Il avait été complimenté pour sa beauté et son aisance à faire la conversation, plusieurs personnes lui avaient alors proposé de venir à des évènements en leur compagnie en échange d'une bonne rémunération. Le noiraud avait accepté de leur servir de trophée le temps d'une soirée.

Il n'en parla pas à ses parents tout de suite, un peu honteux de leur avouer la vérité sur l'argent qui arrivait sur son compte. Mais le jeune homme avait pu aider ses géniteurs à rembourser toutes leurs dettes et leur offrir un peu plus de confort. Sa mère avait pleuré de joie dans ses bras plusieurs fois, ce qui l'avait incité à continuer ses activités. Et au fil du temps il avait réussi à intégrer une grosse agence de mannequinat et a décroché des gros contrats pour des défilés ou des pubs pour des marques de luxe. Sa beauté avait été reconnu et approuvé par le monde, le propulsant dans les sommets et le sortant de la misère. Heeseung avait alors acheté une grosse maison pour ses parents et les entretenaient au maximum.

Le noiraud n'avait pas pour autant arrêté ses sorties aux bras de personnes fortunés. Il recevait toujours de l'argent pour ses services et maintenant qu'il avait un certain succès il pouvait se permettre de choisir avec qui il voulait passer du temps. Heeseung était très demandé et avait quelques habitués qui faisait toujours en sorte de le payer plus cher pour être certain de l'avoir avec eux le temps d'une nuit.

C'était pour cela qu'il avait accepté d'être au bras de Kim Matthew pour un grand gala de charité. Matthew était patron d'une grosse entreprise dans les vêtements de luxe et l'un des clients favoris d'Heeseung. L'Américain le traitait avec beaucoup de respect et l'avait fait poser plusieurs fois pour sa marque. Il était aussi très drôle et toujours très intéressant à écouter, un bonheur pour le plus jeune qui pouvait passer des heures à parler avec lui.

Le noiraud avait l'honneur de porter un costard de la marque de Matthew, nouvelle pièce de sa collection qu'il voulait montrer au monde. Heeseung avait reçu plusieurs compliments de la part des invités, prenant quelques numéros utiles au passage. Le blond à ses côtés lui avait présenté certains de ses amis présents et avait vendu ses services. Les conversations étaient intéressantes et le noiraud passait un bon moment.

Heeseung s'éclipsa un instant afin d'aller aux toilettes. Une fois terminé il retourna dans la salle principale et chercha son client pour pouvoir retourner à ses côtés. Alors qu'il essayait de repérer l'Américain dans cette foule, quelqu'un le bouscula et lui fit perdre l'équilibre. Un bras passa autour de sa taille pour l'empêcher de tomber et une puissante odeur jasmin qu'il avait l'impression de connaitre lui parvint. Le noiraud tourna la tête et tomba nez à nez avec un jeune homme qui devait avoir son âge. Ses cheveux bruns étaient impeccablement coiffés et à en juger la qualité de son costume, cet inconnu devait avoir pas mal d'argent. Son parfum faisait tourner la tête et son regard perçant était fascinant.

Felix NavidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant