🎄Jour 15 - Amour Immortel🎄

120 27 2
                                    

Yongguk appréciait sa vie d'immortel. Il aimait voir les autres autour de lui évoluer et grandir, voir le monde changer, voir les évolutions technologiques et les révolutions. Il aimait entendre les musiques traverser les âges et les nouveautés qui passaient à la radio. Le noiraud pouvait aussi visiter le monde sans se soucier de quoi que ce soit, ayant toute la vie devant lui pour apprécier ce que l'on avait à lui offrir. Il parlait plusieurs langues et avait pu lire des choses que personnes d'autres ne pourraient lire un jour. Il ne pouvait pas mourir mais cela lui allait et quand il voyait les autres vieillir et se rendre compte que lui non, l'immortel changeait simplement d'endroit. Il était facile de refaire sa vie pour lui.

Il n'y avait qu'une seule raison qui lui faisait regretter son existence sans fin. Une seule chose qui le torturait et lui faisait remettre en question son existence. Et c'était la raison pour laquelle il se trouvait dans ce café huppé de Séoul entrain de boire un Ice Americano alors qu'il n'aimait pas ça. Mais il savait que c'était sa boisson préférée et qu'il adorait en faire en autres, c'était pour cela qu'il s'infligeait ça. Voir son sourire n'avait pas de prix pour Yongguk et il était prêt à tout à chaque fois juste pour qu'il soit heureux.

L'immortel avait rencontré Jongup il y a un millénaire. Il avait eu un coup de foudre pour ce jeune homme à la beauté irréelle et avait tout fait pour attirer son attention. Le noiraud avait pour la première fois de sa longue vie aimé quelqu'un à la folie et c'était toujours le cas malgré le temps qui passait. Le blond était à l'époque une personne pleine de vie qui lui avait apprit des tonnes de choses, qui lui avait fait découvrir des endroits cachés où ils avaient passé énormément de temps ensemble à refaire le monde. Chaque souvenir avec son amour était merveilleux et s'il pouvait recommencer il le ferait.

Malheureusement pour lui sa condition d'immortel posa vite problème. Jongup ne l'étant pas, Yongguk avait essayé de chercher une solution pour le rendre comme lui ou pour simplement devenir lui-même un mortel. Le plus jeune avait préféré envisager la première option mais cela était compliqué, il lui avait fallu du temps avant de trouver une personne apte pour le faire. Mais le noiraud avait été prêt à tout pour son amant.

La personne qu'il contacta a l'époque était une sorte de sorcier au multiple talents assez réputé pour être un homme avide de pouvoir et cupide. Le prix demandé était faramineux mais Yongguk ne s'était pas laissé abattre et avait donc réalisé quelques travaux pour le sorcier en échange d'une réduction du montant. Les jours avaient passés et l'espoir de rendre le beau blond immortel avait commencé à se ternir. Les tâches que le noiraud avait à faire étaient de plus en plus difficiles et le magicien demandait à avoir Yongguk en permanence avec lui, rendant les moments entre les amants très rare. La situation avait été très pesante pour eux, a tel point que le plus vieux avait dû agir. Il avait alors demander au sorcier d'arrêter et était prêt à donner tout ce qu'il possédait à l'homme qui s'était énervé. Le sang d'immortel étant très rare il avait usé d'un stratagème et s'était servi de l'amour que ce portait les deux amoureux pour parvenir à ses fins.

Yongguk avait alors appris que ce charlatan n'avait aucune idée de comment rendre son amant comme lui et il s'était emporté. Une dispute suivie d'une bagarre avait éclaté et la maison du magicien avait été retournée. À la suite de cela le sorcier avait maudit l'immortel en le condamnant à voir son amant mourir et se réincarner à chaque fois. Le noiraud allait ressentir chaque mort et chaque souffrance de son compagnon pour l'éternité.

Le temps avait passé et Yongguk n'arrivait toujours pas à s'habituer à chaque décès de Jongup. Sentir et voir l'homme de sa vie mourir en boucle sans qu'on ne puisse faire quoi que ce soit était une vraie torture, il était aussi parfois obligé d'attendre plusieurs dizaines d'années avant de ressentir et de trouver son amour sur terre. L'immortel avait tout essayé pour annuler cette malédiction mais rien. Il faisait donc passer le temps avant de pouvoir retrouver l'homme qu'il aimait.

Felix NavidadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant