Partie 1

314 12 0
                                    

Tout d'abord , je vais me présenté je m'appelle Hanna j'ai 18 ans , Marocaine eh oui big up a toute les lectrice marocaine (et lecteur on sait jamais ) j'habite dans la banlieue parisienne et j'ai décidé d'écrire cette chronique pour vous faire partager mon histoire , elle est assez incroyable et beaucoup de pote a moi mon conseiller de l'écrire alors voilà !

Je vais vous présenter ma petite famille et mes amie !

Ma mère : ahlala ma petite maman qu'est ce que je ferai sans elle .. C'est la meilleure .. Elle est trooooop protectrice et sa m'a rendu folle comme moi je l'ai rendu folle (vous allez comprendre pourquoi après ) mais elle m'aime de ouuf je le sais !!! N'briikk yemma !

Mon père : mon père et ma mère sont séparer et vivent pas dans le même quartier il garde toujours un oeil sur moi ! Baba t'es le premier homme que j'ai aimé t'es irremplaçable ! Même si t'es séparé de maman tu reste dans mon cœur a jamais !

Mon grand frère Ilyas : 20 ans , la lui le plus gros des fouteurs de merde que ce soit en classe ou à la maison d'ailleurs oulala j'en ai manger des baffes avec lui je suis super proche de lui et lui super protecteur Mdrrr mais on s'aime c'est l'essentielle !

Mon deuxième frère Yassine : 23 ans , on s'entend pas trop bien mais c'est mon frère il est plutôt calme mais pas rangé du tout .. Je sais qu'il m'aime mais vous verrez qu'on va se rapprocher au fil de temps .

Ma petite sœur Nora 6 ans : la plus belle , super sage on a nos petit secret quoi ! 💕

Ma grande sœur souheila : 19 ans , trop belle mashallah la meilleure meme si elle m'a souvent mit dans la merde quand même c'est pas grave trop de dispute et de réconciliation en nous !

Mes sah majda , sarah , Kenza : 18 ans , les plus belle mes confidente et mes sœur de cœur je les aimmme de fouuuuu depuis petite on se connaît sa changera jamais entre nous !

Voilà maintenant que les présentations sont faites je vais commencer par le commencement , normal , tout a commencer un jour de cours ( j'était en seconde ) C'était la rentrée et fallait que je me lève pour aller dans notre endroit préféré : le lycée !!! Alors c'est dans la joie et la bonne humeur que je me lève , j'avais comme alarme une sonnerie toute peté des Années 20 tsai ! Fin bref je me douche et me prépare pour les cours Je me suis dit aller c'est le premier jour je vais faire un effort je me lisse les cheveux , me maquille un peu , et je m'habille normal mais sa fesait bien .. Je reçois un message de Majda , la meuf elle est exciter et tout .. *miskina* Je prend un truc a manger vite fait et je m'apprête à sortir quand je reçoit un coussin dans la tête ..
La suite très vite inshallah n'hésitez pas à aimer et à faire partager bonne lecture mes petite lectrices !

Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant