Partie 5

118 4 0
                                    

J'ouvre le tiroir et la je vois une liasse de billet enpiler ! J'était choquer !!!
Putin même mon frère est dedans je sais pas comment réagirai la mama si elle apprend je préfère rien dire et faire comme si je ne le savai pas pour l'instant ! J'ouvre le deuxième tiroir je prend les clef et descend ! J'arrive en bas je vois Karim et Ilyas qui m'attende .
Ilyas : oooh t'es parti les fabriquer ces clef ou quoi ??
Moi : Ba fallais les chercher toi même ! Tiens !
Ilyas : tu vas ouu la ?
Moi : voir mon peloowwww !
Eux : quiiii ????
Ilyas il a regarder bizarre Karim mdrr
Moi : MDRRRRR je rigole olalal je vais au parc avec les filles t'as qu'à nous surveiller !!
Ilyas : fait gaffe Hanna je rigole pas avec sa , quand je t'envoie un message tu rentre !
Moi : ouais tkt c'est bon !
Karim il m'a regarder de travers , je crois que sa lui a pas plut ce que j'ai dit mais bon je m'en fou j'ai pas de compte a lui rendre même ! Je vais rejoindre les filles au parc elle était déjà Toute là-bas .
Majda : pourquoi t'as dit que je le kiff je vais te tuer !
Moi : mdrrrrr arête je sais très bien tg !
Majda : Ba prêtre un pti peu ..
Moi : aaaaahhh Ba voilà !
Elles : vasiii Hanna raconte nous wesh tu met t'as vie a. Arriver déjà !
Moi : Ba vous voyez Karim la ? Le pote a Ilyas ?
Elles : ouai ouais
Moi : il m'a raccompagné 2 fois en cours et genre il est grave bizarre avec moi genre chelou jalou vous voyez ce que je veux dire !
Sarah : mais tuuuu mennnt ??? 😱😱
Moi : et c'est pas fini !!!! Je crois que j'ai craquer pour un gars du lycée mais je crois que c'est un shlag ..
Majda: touuuuut sa en une journée et moi je suis pas venue ?? Putin je suis dégoûter wallah !
Sarah : mais ducoup la c'est qui lgars du lycée ?
Kenza : c'est un gars de la cité ?
Moi : aaaah non pas duuu tout c'est sa qui me plait ! Mais apparemment il est grave attirer par les vielle meuf .. Les beurette kehbette tu vois le délire !
Majda : ah ouais mais Karim t'en fait quoi ?
Moi : TCHI NADA WELLOU ! C'est le pote a mon frère en plus et en plus je suis même pas sur qu'il me kiff Rien que je le touche pas lasui ! Fin bref voilà quoi !
Kenza : ouais t'as raison , bon vasi faut que j'y aille tu me tiens au courant
Sarah : vasi moi aussi att moi je te raccompagne !
Il restait plus que moi et Majda on parlait parlait pendant plus de 2 heure entrain de dahak je m'arrête jamais avec elle !! Et on voit la voiture de mon frère arriver !il se gare juste devant le parc ..
Moi : uuuuh il est quelle heure ??
Majda : Ba 21h sahbi !
Moi : mais tu menttt ?? Je suis un peu beaucoup dans la merde la nn ?
Majda : vasi couur je rentre chez moi aussi je vais me faire tuer par ma mère !! azi appel quand t'es rentrer !
Je commence a courir comme une tahane puis je pris pour qu'il ne se retourne pas Je cours comme une Tarrer sur la pointe des pied et la bienn suur il fallait que sa arrive MTNT dans cette situation et pas un autre sinon c'est pas marrant vous comprenez .. Je me ramasse par terre comme une merde j'était etaler tel une étoile de mer .. Et je lève ma tête je vois il exploooossse de rire ! Je me suis dit a tant mieux je suis pas tomber pour rien au moins ! Sauf que ..
Ilyas : att att c'est Hanna ou je rêve ?
Karim : att aaaah ouai frère je crois que c'est elle !
Ouuuuuh sa sent mauvais pour moi je les voit arriver comme une balle dans ma direction sauf que moi jeter par terre je m'était grave fait mal au genoux ! Je me suis dit aller je meurs dans le parc c'est pas grave !
Ilyas : tu fouuuu quoi ici ??
Karim : à cette heure llaa ??
Ilyas : touuute seulle en plus ???
Et c'est parti ..
Moi : maiiis je te jure j'ai rien fait en plus tu m'a pas envoyer le message pou me dire de rentrer !!!
Ilyas : ah ouais c'est vrai att pk t'es toute seule toi alors ??
Moi: j'était avc Majda mai elle et partie !!
Ilyas : vasi fou toi de ma geule !! Dépêche toi de monter je te renvoi dehors a cette heure ci considère toi comme morte !
Moi: au pire vous pouvez m'aidez à me lever au pire ?
Ilyas : chacun sa merde !
Ils sont parti rejoindre leur pote et Je l'ai insulter de touuuuuut les noms { dans ma tête }
Je monte et je vais direct dans ma chambre j'appel Majda pour lui raconter ce qui s'est passer mais elle répondait pas mehlich !
Yassine : haaaannnnaaaaa viens la viens la !!!!!
Alors la je me remémore touuuute les connerie que j'ai pu faire aujourd'hui !
Moi : oui .. {tout mielleux }
Il ouvre la porte en grand et il explose de rire !!
Yassine : ils m'ont raconter comment tu t'es mangé mdrrrrrr sa va tas dit bismilah au moins avant de manger le sol ?
Eux : mdrrrrrrrr
Ils sont rentré à la maison les 3 , ooooh puré je suis pas dans la merde toujours la honte de toute fasson !
Moi : vasi c'est bon ferme la porte la !
Ils sont rentré dans la chambre de Ilyas et moi après Ba quoi ? Ba j'avais la dalle ! Alors je suis parti dans la cuisine et je voit Yassine il s'apprête à sortir .
Moi : tu vas ouuuu ??
Yassine : haha fais la vaisselle c'est mieux !
Moi : non mais sérieux , j'ai grave faim ya rien a graille ! viens on va manger au grec stp !
Yassine : ouais et les autre genre Yema , souheila et Nora elle graille pas ? Trop nombreux dans cette famille laisse tomber !
Moi : mais vasi stp souheila elle est chez sa pote , Yema elle dort et Nora elle a déjà manger !!! Il est 22h la hein !
Yassine : met t'es chaussur met !! tu m'as soûler en 2 /2 je t'attend en bas tu te dépêche sinon ya ni grec ni wellou !
Aloooors la jeter la plus heureuse du siècle ! Je cours dans ma chambre prendre mes chaussures je trouvais pas l'autre j'était en stress je devais speeder a mort je la trouve et je me barre en courant vers la porte de sortie ( à croire dans ma maison ya des piège et tout ) et la on s'est rentrer dedans je me suis nikkerrrre la tête un truc de fou et lui me regarde avec des gros yeux j'ai cru qu'il allait sortir gueh !
Karim : tu vas ou la espèce de malade a courir comme sa dans un appart de 50 mètre carrer ?
Moi : Ba je vais au grec avec Yassine vasi ciao bisou !
J'ai trop cru que c'était mon pote des bac à sable ! En vrai j'ai juste esquive la conversation ! Je descend les escaliers a toute vitesse j'était en claquette survette t'as le flow ou tu l'a pas hein ! Je rejoins Yassine en bas et direction le grec ! On entre et tout et la je croise le mec de notre classe celui qu'elle kiff Majda alors la c'est la meilleur !!!
Tel un radar et bonne enquêtrice .. Qu'est-ce que je fait j'envoie directttt un texto à Majda ! Puis il m'a vu et il commence a marcher vers moi ..
Je me suis dit non pitier pitier pitier ..

La suite très vite ❤️❤️

Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant