Partie 2

200 7 0
                                    

Je reçois un coussin dans la tête ..
Ilyas : tu vas ou la comme sa toi ? Moi : Ba en cours nn ? Fin je sais pas c'est la rentrée t'es pas au courant apparement --'
Ilyas : ah ouais mdrr Ba vasi fait hendek , je viendrai te chercher !
Moi : ouai ouai tkt
Et il se rendort en mode c'est tout à fait normal fin bref c'est Ilyas
quoi ! Je sors je descend les escaliers et je vais rejoindre mes sah to sah ! Arrivée en bas yavai personne sauf deux hegouna qui courait au loin Majda Sarah pour me rejoindre .
Sarah : weshhh , plutôt mignonne pour cette rentrée !!
Moi : vasi tgg mdrr
Majda : Sa te dit pas de répondre au message toi nn ? Merci merci.. Oooh elle est ou Kenza ??
Et la on se retourne on voit la meuf sortir de son block au taquet en mode tarpin fraîche !
Kenza : wesh les gonz !!
Majda : poppopopo eh Ba didonc toi ta fait la total ta mît gueh des talons !
Sarah : sinon la resta tu peux courir avec t'es sandala psk on va rater le bus !
Moi : ouaiiis wallah courez !! toujours en retard zebii !
On a couru jusqu'à l'arrêt de bus hmdl on l'a eu , on arrive au lycée ooooh mama je la sens mal très mal cette journée j'en ai déjà marre alors que sa même pas commencer ! Bon on va regarder y'a qui dans notre classe dans ce lycée de k-sos ! Et deviner ya quiii ????? --------------> QUE des k-sos! Mais heureusement yavais Majda Avec moi ! Kenza et Sarah sont tomber dans la même classe aussi . Majda elle m'observe depuis un moment et me regarde avec un air chelou .
Moi : qu'est ce qui t'arrive salle tarer ?
Majda : je te ment pas que j'ai vue un de ces tarpeeeee !!! *-*
Moi : Mdrrr alllerrrrr sa commence !! Vasi fais voir c'est qui !
Majda : chuuut zebii tu veux un mégaphone aussi nn ? C'est lui là-bas au fond avec le tee shirt blanc !!
Moi : ahhh ouaiiis franchement pas mal pas mal ! Vasi va te le serrer !
Majda : aaah wili j'ai une tête à aller balnave avec des gars ?? Big lol vasi c'est bon tg il va nous cramer !
Et laa sa sonne , hamdoulilahh j'ai cru sa allait jamais se terminer On range nos affaire et tout puis le mec du fond passe devant elle ..

Le mec : pas discrète hmara !
Majda : et ta sœur ?
Nonnnn je rigole , ya longtemps elle aurait plus de dents !!
Majda : c'est toi le hmar ouaiii azi tfouu
Le mec : vasi répète ?
Majda : commence même pas wallah je suis pas ta pote ! Nashave vite vite de la !
Le mec : fait pas la maline , sur ma mère je vais te Tarter !!
Majda: tuuu vas Tarter qui espèce de .. J'ai mît ma main sur sa bouche je voulai pas qu'il y ai de meurtre le premier jour de la rentrée ! Je les pris par la main cte folle je les sorti de la classe
Moi : oooh t'es maladde toi tu t'embrouille avec un gadjo !!
Majda : vasi il ma monter les nerf ce bouffon je vais le défoncer tu va voir
Moi : mdrrrr aller aller tu va rien faire du tout ferme juste un peu tg et on pourra finir cette journée sans souci inshallah !
Bon après je vous passe les cours qui suivait psk yavais rien d'intéressant ! C'était midi et je commence a aller a l'arrêt de bus avec les filles quand ya le mec de notre classe qui rapplique derrière nous ! Il commence a charier Majda
Le mec : avouuuue je suis beau , non mais sah aller dit le c'est bon je sais que tu me kiff
Majda elle marche plus vite et après on a commencer a courir vers l'arrêt de bus . Quand je vois une voiture vitre teintée klaxonner et s'arrêter !
Moi : MERRRDEEEE j'ai oublier mon frère il devait vnir me chercher azi a tout a l'heure les filles !!
Je monte dans la voiture je met ma ceinture et tout
Moi : oooh smeh j'avais zapper aussi que t'allais me cher ..
Je me retourne et la je suis rester choquer ..

Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant