Partie 8

87 4 0
                                    

Il me dit de venir .. Je regarde les filles du genre ji vais ou ji vai pas !

Kenza : aller vit yolo un petit peu !

Sarah : vasi sinon tu va le regretter on guette l'arrivée de tes frère , foonnncceee !!

Olalal je les aime trop mes copine , mais la je sais pas du tout dans quoi je vais m'aventurer ni avec qui d'ailleurs !! Sa m'appel avec le même num du message mais att att att commmennnt il a eu mon numéro ! Je répond

... : rejoins moi derrière chez moi !

Moi : c'est quii ? Karim ?

Karim : *karim ?? * en m'imitant vasi hmara dépêche !

Et il raccroche je me sentait un peu conne sur le coup mdrr mais bon il voulait quoi ? J'ai pas tres bien compris ce qu'il attendait de moi en tout cas moi c'est sur je le trouve gravvveee beau et tout le tralala mais ya trop de chose qui font que jpeu pas sortir av ..
J'arrive a l'endroit y' avais personne et je stressai un peu ..

Karim : wesh bien ? Pourquoi tu stress je vais pas te bouffer !

Moi : ba je stress pas mdrrr juste j'ai peur si mes frère nous voit ..

Karim : mais non tkkt , vasi viens on bouge !

Moi : ouuu ?? Mais t'es malade jvai Pas m'affiche av toi !!!

Karim : j'ai une salle geule c'est sa ?

Moi : mdrrrr mais non juste que si on nous voit ba ..

Il commence a s'avancer vers la voiture et moi j'ai pas bouger .

Karim : ba quoi ? Vasi tg viens on y va !

Moi : je bouge pas d'ici Karim .

Karim : tu veux pas venir a moi ?

J'ai pas compris sa question mais sparave

Moi : non ..

Karim : ok ba je viendrai a toi alors !

Il s'est approcher de moi , j'ai paniquer ma race je me suis dit merde qu'est ce qu'il va me faire pourquoi j'ai pas dit oui !! Sans même avoir eu le temps de réagir il me prend par la taille me soulève et me met sur son épaule !
Vu comment il était tailler sa devait pas être tres difficile pour lui , je fesais pitier moi du haut de mes 55 kg .. J'avais la tête face à son torse la tête à l'envers ! Difficile à décrire mais vous voyez c'est quelle position . je me débattais et il continuait à marcher l'air de rien genre jporte un sac de course normal !

Moi : maiiis t'as appris ou qu'on forçait les gens a venir av toi comme sa. ????

Karim: geuleee pas ta racee tu vas nous cramer et sa sera dta faute !!!

Il fais genre qu'il va me lâcher dans le vide et la j'ai crier ma race je suis une vrai tahanette ! Il m'a poser , j'ai rigoler sauf que quand j'ai regarder derrière moi ba j'ai beaucoup moins rigoler ..

Ilyas : Vous faites quoi la ??? T'es sérieuse la ?

Karim : euh .. Mais non frère c'est pas sa faute tkt je devais lui arranger un truc dans son telefone quand je lui est pris taleur j'ai bloker heja .

J'ai regarder Karim du genre tu m'as sauver la vie et heureusement il nous a pas vu quand il m'a porter je serai morte à cette heure ci !!
puis je cogite et je me suis dit que c'était comme sa qu'il a eu mon num il se l'es enregistrer ce con !!!

Ilyas : ouais ba monte mntn ! Yassine il te cherche répond lui au telefone ou il va Peter une crise encore !

Moi : ouais c'est bon tkkt !

Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant