Partie 9

81 5 1
                                    

Et la il a vu rouge je le vois qu'il se rapproche et de plus en plus vite !!
Il vient vers nous et je commence a être gêner à être entourer de tout sa de gars alors je prend ma sœur je la porte et on s'en va ! Karim il vient me regard vraiment mal
Karim : t'es sérieuse toi ?
Moi : comment sa ba ..
Karim : non mais depuis quand tu connaît

Mehdi ?
Moi : je savai même pas qu'il s'appelait comme sa !
Karim : tu vas ou ?
Moi : ba chez toi sa se voit pas ?
Karim : ba parfait .
Il monte à toute vitesse même pas il me demande ou propose de prendre la gamine non rien a foutre le mec il monte
Je prend l'ascenseur et j'arrive bien après lui !
Je toc a la porte et quand ma mère m'a vu elle a taper un smile et quand elle a vu ma sœur qui avait mal elle a moins rigoler elle l'a emmener dans la douche pour la soigner ! Je m'assis dans le salon et dit bonjour a fatima ( la mère a Karim ) .
Fatima : sa va benty ?
Moi : oui oui sa va hmdl
Fatima : tiens mange !
Moi : merciii khelti. !
Elle est vraiment trop mignonne cette femme elle ressemble vraiment a Karim un truc de fou
Je reçois un message : viens dans la chambre j'ai a te parler !
Je mange et je prend tout mon temps et je vais dans la chambre pour aller lui parler !

Karim : sa fait 20 min je t'ai dit de venir .
Il éteint sa play et moi je ferme la porte

Moi : ouais ba c'est bon tu vas pas mourir !

Karim : parle bien

Moi : ouais ..

Karim : qu'est ce que tu foutait avec tout ces gars là-bas putin ?
Oh sah Hanna je voulais te dire sa dans d'autre condition , mais tu me fait heja .. Et sa me rend ouf de te voir avec un autre gars ..

Mais att att qu'est-ce qui me fait la ?? Il va quand mme pas faire sa déclaration alors que ma mère et la sienne sont dans le salon !! Et surtout que mon frere ma littéralement  interdit de le voir ou même d'envisager quelque chose avec lui ..

Moi : comment sa ?

Karim : ba t'as compris fin moi depuis quelque jours je commence a m'attacher a toi a penser a toi et zeh c'est bon ta compris .. C'est chelou de dire sa je l'ai jamais dit à une meuf ..

🚨🚨🚨 disquette , disquette 🚨🚨🚨

Moi : ouais c'est sa ouais ..

Karim : ba si je l'ai dit j'avoue ..
mais pas en le pensant puis même pk tu fais la meuf la !!
je di des truc de pd comme sa pour que tu comprenne et tout tu joue a quoi zebi ??

Je vois il commence vraiment a s'énerver il a jeté son telefone sur le lit !

Moi : mais Karim .. Regarde moi ..

Je m'approche de lui , je lui tourne sa tête pour qu'il me regard et la on étai face à face , grave près l'un de l'autre .. Je sentai mon cœur battre de plus en plus vite .. C'était un moment trop bizarre , je crois que je ressentait des truc pour lui aussi , puis ce regard.. je m'en souviendrait ..

Moi : tu sais je t'apprécie a mort mais ..

Il se détache de moi brusquement Et il se lève

Karim : MAIIS QUOII ??

Moi : mon frere ma parler taleur .. Et il m'a. Dit que s'il apprenait. Quelque chose sur nous deux il nous éclaterais toi comme moi ..

Il se rassoit d'un coup et reste silencieux pendant un moment puis ..

Karim : bon tu sais quoi sort !

Moi : comment sa ? Mais ducoup on fait quoi ? Fin ..

Karim : ya pas de nous ! Vasi sort ! Soooort m'oblige pas a me lever Hanna !

Moi :  ha ouais ?? essaye même pas de me joindre wallah  !!!

Je suis sorti de la chambre , J'ai troooop pris le seum , le mec il veut se poser avec moi qu'on soit a deux et la minute d'après il me dit de dégager ! Il joue a quoi .. Bon la j'ai compris que j'avais de réel sentiment pour lui mais pour la suite sa s'avère beaucoup plus compliquer que je ne le croit ! Je ne veux pas tomber amoureuse c'est trop de problème trop d'histoire trop de salade j'ai pas envie .. Mais faut que croire que j'ai pas le choix quand le cœur est pris c'est comme sa ..
Je rejoins ma mère dans le salon
Yema : t'était ou ?
Moi : parti telefoner ! Bon yema je rentre demain ya cours ! Viens Nora on rentre !
Nora : nooonn pas mtnt !
Yema : rentre tkt pas je la ramènerais !
Je sors j'attend l'ascenseur et je reçois un message : bouge pas j'arrive !
Je lui renvoie : rêve .
Je range mon telefone et
Je prend l'ascenseur je dessend et arriver en bas je sens qu'on me prend le bras je vois Karim essouffler et mega super geantissiment en colère ! Il me plaque contre le mur .
Moi : lâche moi putinnn !!

Karim : pourquoi tu fai la belle a répondre ?? je te cours après en plus tu fais comme sa ??

Moi : tu m'a dit dégage ba je dégage !!

Karim : vasi tu sais quoi t'en vaut même pas la peine aller Nike ta race bar toi avant que je te défonce ta geule ! 

Il me lâche  fin il m'a pousser j'ai virer contre les boîtes au lettre .
Il me regarde avec mépris et monte les escaliers .
(il aime pas trop les ascenseur aparament )
voilà pourquoi je veux pas m'attacher a lui voilà je veux éviter ce genre de truc qui me met hors de moi !
Je rentre je marche yavais pas grand monde il était 00h demain j'allais jamaiiiis assumer pour me réveiller mais tanpis j'appelle Majda elle répond pas elle doit sûrement être entrain de dormir .
Je traverse les allés quand j'entend ..

Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant