Le choque ..
Je vois elle est par terre avec ses courses , l'horrible image putin j'ai beuger 2 sec et j'ai couru vers elle . J'ai dit à Majda d'aller chercher de l'aide . La première chose à laquelle je pense c'est Karim , sa mere c'est toute sa vie abusé il pourrait pas supporter de l'a voir dans cette état . Les courses , obliger c'est les courses qui l'ont fait tomber putin j'ai trop la haine de ne pas être rester pour l'aider ..
Moi : khelltiii sa va ???
Majda : il répond pas putin !
Moi: réessaye , j'arrive pas à la relever viiiite !
Elle était dans le coltard elle comprenais rien à ce qui lui est arrivait !
Majda: mais t'es tarrrrreeeee toi tu l'a déplace toucheee LA pas elle s'est peut être casser heja dans le pied ou la main !!
Moi : c'est bon toi fait pas la meuf tah les urgence appelle juste la !
La voisine entre dans le bâtiment elle voit la scène , elle lâché son sac , elle cours les mains sur sa bouche et commence à crier en dirait c'était sa mère par terre !
La voisine : aaaaah Ya rabbi (mon dieu) fatimaaa t'es morte s'ayaiiiit !!!
Aller c'est parti , les darronne toujours faut qu'elle en rajoute c'est abusé ..
Moi : iwa tkt pas Karim il arrive !
La voisine : aaah qu'est-ce qui va faire celui la ?? Zid (aller) appel polisia tout de suiiiite !
Elle m'a faner je voulait trop la virer de la monter Cella La meuf c'était une plante parlante elle me parle de police !
Je vois une voiture au loin elle s'est "garrer" devant le bâtiment c'est à dire au millieu de la route
J'ai compris c'était Karim et que LA sa réaction aller me tuer , il cours vers elle et contrairement à ce que j'aurais pu penser il était drôlement calme ( les gens ont tous décider d'être bipolaire aujourdui mes frère apres lui sah je sais pas ce qui se trame mais c'est mauvais signe ) ..
Karim: t'as appeler l'ambulance ???
Moi : oui oui elle arrive LA
Sa fait chpa cmb de temps on a appeler: toujours pas arriver elle avait le temps de mourir et de se réincarner .
L'ambulance arrive il monte dedans avec elle . Karim calculait rien autour , ses yeux était plonger sur SA mere , le monde s'est arrêter pour lui . Il ont refermer la porte de l'ambulance et LA je savais j'allais passer une journée stressante à mort ! Je suis pas aller en cours .. Mais nsm . J'envoie un message à Karim :" le kheir inshallah , fait attention à elle et à toi .."
La vieille folle de voisine a pris la salade dans les courses et elle s'est barrer 🤔 pas tout compris ..
Majda : elle est complètement tarée CELLA d'où elle prend ma salade ? Azi rend moi ma salade LA t'es ..
Moi: ferme tg ferme tg , Puis D'où c'est TA salade toi TA coller !
Majda : Vasi viens on ramasse !
On ramasse les courses et les pose devant la porte on redescend et on croise le pote de Karim dans l'escalier
Son pote : slm , vous avez pas vu Karim ?
Moi : ba frère il est à hopital .
Majda : Sa mere vient de tomber la à cause de ses putin de course
Son pote : mais non ?? Vasi je vais le rejoindre , fais voir le num à ton frère hanna stp je l'ai plus .
Moi : tiens c'est 06********
Son pote : merci hein slm les filles
En vrai je sais même pas comment il s'appel !
On sort et va pour monté chez moi , en bas je croise ilyes .
Ilyes :tu sais pour la mere a Karim ?
Moi : non sans blague c'est moi qui la trouver
(À croire c'est un œuf)
Ilyes: ouais ba c'est bon mtnt que ta fait ta B.A de la journée tu peux retourner en cours !
Chez nous les cours c'est le moulin , chez lui SA existe pas par contre
Moi : tu sais même pas de quoi tu parle .
Ilyes : Vasi monte tu ma faner
Moi : tu vas pas voir Karim a l'hosto ?
Ilyes : SI j'y vais taleur , monte .
Majda a décider de rentrer aussi elle voulait prévenir Sa mere .
Moi : Vasi ma sœur bisou à taleur je te tient au courant .
Je monte je prend les escaliers sa puait la mort dans ses escalier mais pas le choix ! je rentre la porte était ouverte comme dhab ! Je vois ma mere pas bien dans la cuisine .
Moi: SA va yema ?
Yema: non benti ( ma fille) SA va pas mais le lkheir (le bien) pour elle inshallah
Moi : inshallah .. Bon je vais dans la chambre dis moi si tu veux je t'aide ou quoi
Je vais dans ma chambre je pose mes affaire je suis claquer je m'allonge sur mon lit !
Yema : HANNAAA Ajiii (vient) TOUT DE SUITE
Putin qu'est-ce que j'ai fait encore , j'ai pas le temps de souffler ! rien que je me mange des mini coup de pression , ils kiff trop crier mon prénom comme SA dans cette baraque !
Je vais voir ce qu'elle me reproche .
Yema : pourquoi t'es pas à l'école ?
Elle est sérieuse la ?
Moi : mais Yema !!
Yema : yallah je dis plus rien c'est mes enfant qui commande de toute façon dans cette maison aller marcher moi sur la tête c'est pas grave !
Moi : mais c'est bon
Yema : quoi c'est bon ?
Moi : rien rien .
Je me pose dans le canapé et je reçois un message :
Karim *viens stp ..*
Alors la , si lui est venu vers moi alors quil était vénère comme jamais c'est que vraiment il était pas bien j'etait troooop contente d'un côté et grv triste de l'autre quand je repense à sa mère . Dejaaa LA question est comment je vais trouver un mito à mes frère pour qu'il me laisse partir Ilyes il était juste en bas ! C'est le tarmi ici .. je cherche pas à comprendre je lui répond pas et va pour me réparer vite fait devant le miroir , met les chaussures et fil à l'hôpital !
Enfin SI j'y arrive ! Je dis à ma mere que je descend elle me regarde de travers et continue de parler au tel avec je ne se qu'elle enquêtrice du quartier ! Je descend les escaliers et tout , j'ai faillit me boiter comme d'habitude puis jarrive en bas de la montée yavais personne trop bien jvai à l'hôpital Trkl ! Ptdrrr puis quoi encore ?
Yavais mes deux frère carremrnt ! J'ai décider de faire genre j'appelais au telefone et je sors de la montée en mode: "c'est urgent je suis presser aller ciao " Grave perave la technique : rodave au bout d'une demi seconde
Yassine : euh Hannna tu compte aller ou la ?
Moi: ba rejoindre une copine vite fait en ville 30 min je reviens je te jure appele moi quand tu veux meme !
Yassine : Ta demander à qui ?
Ilyes: je t'ai dit quoi taleur ?
Moi : mais c'est 30 min pour les devoirs purée !
Ilyes : jmen blk rentre avant ..
Yassine : Att Att frère ! Vasi mais on entend un truc t'auras signer ton arrêt de mort .
Moi : je t'aimme trop mon yassinou d'amour !!
Yassine : c'est quoi ce prénom de pd ? Rpl moi comme SA je te balaye ! Dépêche toi il te reste plus que 23 min LA !
Oh zebi le gars il a Mit le minuteur ! Je cherche pas à comprendre psk tfasson je les comprendrais jamais de ma vie . Je fil à l'arrêt de bus et vais à l'hôpital . J'attend tranquille et je voit une vago arriver vers l'arrêt de bus je calcule pas trop puis je me retourne et je vois pas bien qui c'est , je plis les yeux et je vois un gars et une meuf , je vois plus clair et LA c'était la grosssseeeeee blague !!!! 😱😱
Souheila !!!! Qu'est-ce qu'elle fesait avec lui ??? Elle est sérieuse ou c'est comment ? Au volant De la voiture c'était ..La suite bientôt ☝🏽️❤️ ( Tkkt H je continue )
VOUS LISEZ
Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rue
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille de cité tombé amoureuse d'un gars de sa cité . Leur histoires commence très tôt et vous allez voir que l'amour a deux en cité c'est pas si simple que sa .. Un parcours difficile et semé d'embûches qui ramène souvent à l...