Partie 3

137 9 0
                                    

Je me retourne , je vois c'est pas ilyas mais son pote . Il s'appelle Karim il est assez grand un peu Barak des cheveux noir , ptite coupe yeux marrons un rebeux quoi avec un bête de charme . *Maammaaa quelle frappe !* alors moi je le regarde en me fesant 3644 film dans ma tête .
Karim: pourquoi tu me tema sa com ?
Moi : Ba non .. Non .. Rien du tout rien avoir ..
Karim: tranquille stress pas hein ..
Il me lance un regard tah les film de love j'ai cru que j'allais mourir .
Moi : pourquoi c'est toi qui est venue me chercher il est ou mon frère ?
Karim : Ba il ma demander de le faire à sa place il avait zapper il était encore entrain de nehess ce mongol !
Moi : ah ouais Ba merci hein
Karim : tkt , bon vasi on est arriver , fait attention a toi Hanna !
Il m'a appeler par mon prenommmm sa ma fait trop bizarre !!!
Et je lui est juste souris , j'ai pas très bien compris pourquoi il m'a dit sa mais bon je le connaît à peine je sais juste qu'il vient souvent à la maison et ma mère et sa mère se connaisse grave . Je reviens toute contente et tout je monte les escaliers et je vois Yassine qui descend en même temps . Apparement lui il était pas si content que sa il était vénère comme jamais . Il m'attrape dans le hall et commence à tordre mon bras . (Vous savez la fameuse prise qui fait tout avouez je suis sur vous êtes toutes passer par la mdrr )
Yassine :tu croiiis je t'aiii pas vueee descendre de la voiture avec un gars du quartier ???
Moi : mais wallah ..
Yassine : je m'en pète un rein !!! Et et écoute moi bien wallah Hanna je te revois Avec un de ces gars je te jette dans le local a poubelle !!
Je voulais rigolé à mort mais je me retenais psk sinon la tatepa allais partir !
Moi : mais c'est ilyyaaas putin qui lui a demander de venir me chercher t'as qu'à frapper lui zebii !
Yassine : dit pas trop zebi je vais t'arrache ! Monte monte j'entends un truc t'es morte !
Moi : ouii ouii c'est bon Yassine ..
Il m'a lâcher et il est parti , je suis montée je voulais tuer ilyas je me suis fais niker a cause de luii ! Je rentre , je fais un bisou à la mama et jvai le voir dans sa chambre en furie genre comme si j'allais pouvoir le maîtriser . J'ouvre la porte comme une folle .
Moi : oooooh t'es seri ..
YUUUUH yavais tout ces shab entrain de jouer a la play !!!
Ilyas : sort sort sort je vais te dégommer sort !
Moi : Ba non Ba non tu me dois des explication laaa !
Je fesais la belle psk je savais que devant ces potes il me taperai pas .
Ilyas : des explication ? Ssoooort ta race je vais te déglingue guetlek des explication !
Il commence a rigoler et à se foutre de ma geule je suit sortit en claquant la porte .
Ilyas : claque encore une fois la porte je vais te claquer ta mère !!!!
Moi : *claque encore une fois la porte je vais te claque ta mère* en l'imitant !
Il m'a pas entendu et sa valait mieux pour moi ! Je reçois un message .
Majda : j'ai pas envie d'aller en cours cette aprem wallah vasi viens on y va pas en plus ya l'autre hmar qui va me soûler encore !
Moi : je vais dire quoi a ma mère hmakti (t'es folle ) !
Majda : Ba vasi sans moi alors !
Moi : t'es sérieuse vasi laisse moi pas toute seule laaa je vais m'emmerder déjà que c'est de la merde
Majda: Mdrrr aller bisou jtaime !
Tanpi pour ma geule je vais devoir y aller solo ! 😓 je vais dans la cuisine je prend mon assiette et je vois Yassine je lui fait un toz et me barre dans le salon en rigolant
Ilyas : tu fesais la belle psk yavais mes pote mais attend maintenant que ya plus mes pote on va voir c'est qui le boss !
Moi : azi j'ai l'assiette dans les main je vais tout renverser ta race !!!
Ilyas : Ba comme sa tu netoiera encore plus mdrr !
Moi : yemmmaaaa !!!!
Yema : si quoi ce bazars !! Lâche ta sœur a would hrlam !!
La porte elle s'ouvre et Yassine rentre .
Yassine : c'est quoi ce bruit on vous entend d'en bas !!! lâche la salle gamin ! Déjà que t'envoie des pelo pour aller la chercher je vais te niker tu va voir ! Lève toi un peu fait quelque chose de ta vie non? va chercher du taff !
Ilyas : ouais vasi c'est bon arrête de faire le daron aussi
Yassine : parle bien !
Moi : cheeeh ! 😈
Ilyas il me regarde de travers et s'assoit dans le salon pour manger je fait pareille !
Yassine : Hanna va me chercher a manger stp stp stp ma sœur !
Je vais lui chercher à manger , je ramasse les assiettes et fait la vaisselle .
Ilyas : aller cendrillon !!
Moi : balek au moins je suis une princesse !
Ilyas : princesse tah liddl ouaiiis mdrrrr !
Je fini et je vais dans la douche me réparer vite fait pour aller en cours . Je met ma veste et mes chaussure jprend mes clef et je sors ! C'est parti pour une journée solo !! 🎉🎉
Kenza et Sarah commence a 13h moi a 14h alors c'est super ! Bon je descend et je vois tout les gars en bas du block et y'avais Karim , il m'a vu quand moi je le regardai comme par hasard toujours lahchouma tfasson !! Je marche vers l'arrêt de bus et je sens qu'on me prend le bras ..

Chronique de Hanna : un combat entre l'amour et la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant